Après combien de temps un plan cul peut-il revenir ?

Les relations amoureuses et sexuelles entre un homme et une femme sont connues comme les relations les plus complexes au monde. Chacun à son idée sur la question. L’approche choisie pour faire face à ce problème résulte de cette idée. Ainsi on rencontre des hommes qui veulent fonder une famille et avoir un foyer. En même temps, on rencontre ceux qui préfèrent vivre sans attachement. Vivre sans s’attacher à un partenaire revient à ne trouver que des plans cul. Dans cette génération où la promiscuité règne en maître, les jeunes sont les plus tentés par ces relations sexuelles sans lendemain. 

plan cul

Qu’est-ce qu’un plan cul ?

Un plan cul est une relation sexuelle entre un homme et une femme qui n’éprouve aucun sentiment l’un pour l’autre. C’est une relation purement physique où les deux partenaires consentants profitent l’un de l’autre sans aucune sorte de rémunération. Il existe plusieurs sortes de plans cul. On les différencie en fonction de la possibilité de les renouveler. Ainsi il y a le plan cul simple et les sex-friends.

Bien que le plan cul soit une relation sans sentiment, il peut arriver que ce soit les sentiments de l’un qui font perdurer la relation ou la briser.

Généralement, le temps que va prendre un plan cul pour revenir dépend du type de relation et de comment vous gérez. Par exemple, pour deux amis qui ont des relations sexuelles de temps à autre, il n’est pas possible de prévoir quand les partenaires auront du sexe ensemble. C’est selon l’humeur de l’un et de l’autre. 

L’autre possibilité est un plan cul régulier où le jour et l’heure ont été définis à la base par les deux partenaires. Par exemple, tous les vendredis à 19 H.

  Combien coûte un abonnement sur un site de plan cul ?

Le plan cul du point de vue d’un homme

L’homme est un être très fragile quand il s’agit de sexe. Il est submergé par ses pulsions primaires, il ne se contrôle plus et est prêt à tout pour arriver à ses fins. Face au sexe, l’homme perd ses facultés de réflexion. Ce n’est qu’une fois son envie satisfaite qu’il se mettra à réfléchir.

L’homme est donc très facile à convaincre pour un plan cul. Il ne résistera même pas un peu, tout de même pas pour la première fois. La seule raison pour un homme de refuser un plan cul est que la femme en question ne lui plaît pas physiquement. Il peut accepter pour la première fois et après réflexion, refuser de continuer une telle relation. Le refus peut aussi être dû au fait qu’il soit marié, qu’il soit dans une relation sérieuse, etc.  

Pour un plan cul, un homme recherche une femme avec un joli corps pour prendre plaisir. Il ne veut pas d’attachement, il ne veut pas une femme qui va lui poser beaucoup de questions ou qui va s’immiscer dans sa vie privée. Il veut pouvoir discuter sans avoir à choisir ses mots et faire ce qu’il veut de ses soirées sans avoir de comptes à rendre.

plan cul

Le plan cul du point de vue d’une femme

Contrairement à l’homme, la femme se contrôle beaucoup plus face au sexe. Elle n’est pas aussi très en faveur des relations sexuelles sans lendemain. Théoriquement, la plupart des femmes n’aiment pas ce genre de relations, mais dans les faits c’est autre chose. Il faut bien se poser la question : si elles disent être contre les plans cul, alors qui sont les partenaires des hommes dans ce genre de relation?

  Comment trouver un plan cul sur Badoo ?

Bien sûr, les motivations de la femme sont différentes de celles des hommes. Au début, les raisons sont les mêmes que celles des hommes. Profitez d’une relation sexuelle sans s’impliquer émotionnellement. Avoir des parties de jambes en l’air intenses avec un homme qui sait s’y prendre. 

Cependant, la femme continue la relation pour d’autres raisons. La première et la plus fréquente est qu’elle tire des avantages de cette relation et qu’elle ne voudrait surtout pas les perdre. La seconde est qu’elle est tombée amoureuse et le seul moyen de continuer à voir cet homme est de poursuivre la relation.

Le plan cul qui ne reviendra jamais

Un plan cul qui ne reviendra jamais est un plan cul qui n’était pas prévu. Par exemple, avec un (e) ami(e) de longue date, vous avez trop bu un soir et vous avez fini au lit. C’est aussi le cas pour une relation sexuelle avec une personne que vous avez rencontrée à une soirée et qui n’est pas de votre ville. Bref, les possibilités d’une telle relation sont nombreuses. 

Un plan cul simple est un plan cul où l’un des partenaires ne serait jamais d’accord pour remettre ça ou il est physiquement improbable que les partenaires se rencontrent à nouveau. Un plan cul simple est donc une relation sexuelle qui ne revient pas dans le temps. Comme on le dit, c’est le coup d’un soir qui ne se reproduira plus.

Le plan cul et le sex-friend, quelle différence ?

Le plan cul est une relation sexuelle entre un homme et une femme qui ne partagent pas de sentiment. Il peut y avoir un plan cul entre deux inconnus par exemple. Le plan cul n’inclut pas la notion de répétitivité.

  Plan cul cougar : où en trouver ?

Le sex-friends est un plan cul qui revient dans le temps. L’intervalle de temps peut être régulier ou non. Même si les deux partenaires étaient des inconnus au début, ils finissent par se connaître avec le temps. C’est une relation où aucun des partenaires ne s’investit ni financièrement ni émotionnellement. C’est une relation amicale où chacun a droit à des gâteries de temps à autre. Une relation sexuelle à intervalles réguliers, bien définie à la base et consentie des deux partenaires. Il y a tellement de formes de sex-friends. 

Transformer un plan cul en un sex-friend

Il est possible de transformer une relation sexuelle d’un soir, en des relations sexuelles sur une longue durée. Par exemple, un partenaire avec qui vous avez eu du sexe une fois, vous le revoyez, mais il ne veut pas remettre ça. Il ne faut pas surtout brusquer les choses. Laissez-lui le temps de se calmer. Demander gentiment son contact et essayer en premier de créer ou de renforcer votre amitié. Des soirées cinémas, des sorties, essayer de l’amuser. N’en faites pas trop, vous êtes son ami, pas son amoureux. Soignez votre look et soyez à son écoute.

Après avoir gagné son attention, commencer par créer des occasions pour avoir du sexe si vous le désirez. On dit, jamais une sans deux, le fait que vous étiez déjà passé à l’acte une fois est à votre avantage. 

Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas une durée quant au fait qu’un plan cul revienne. Il peut ne jamais revenir ou alors devenir une habitude pour vous deux. On retrouve aussi le plan cul occasionnel. Il n’est même pas rare de voir des personnes gérer plusieurs plans cul à la fois.