Notre avis sur C-Dating et notre analyse sur ce site

Fondé en 2008 par Heinz Laumann, le site c-dating.fr est aujourd’hui connu comme pionnier du Casual Dating en Europe. Ce portail permet aux hommes et aux femmes d’entretenir des contacts érotiques sans engagement et sans prise de tête. C’est le leader français et européen de la rencontre sexe. Découvrez notre avis sur C-dating et notre analyse pour justifier sa position dominante sur le marché !

C-dating

18 plans cul en 60 jours !

A propos de C-dating

Avec son siège basé au Luxembourg, c-dating.fr compte aujourd’hui près de 140 salariés, pour environ 40 millions de membres. Les personnes généralement inscrites sur le site ne sont pas attirées par des relations durables, mais veulent pouvoir toujours jouir des avantages d’une relation. Sortir à deux, manger un bout, aller au cinéma, sans oublier les aspects physiques de la relation. Le site de Casual Dating a donc des objectifs clairs et permet d’éviter les relations prises de tête.

Vous souhaitez avoir une relation sans engagement et éphémère, le site est fait pour vous. Vous allez y découvrir des personnes avec des envies similaires aux vôtres. Le système du matchmaking de C-dating.fr vous permet de rencontrer des personnes ayant des besoins et des affinités communes aux vôtres. Que vous vouliez faire des rencontres pour du long terme, flirter tout simplement, participer à des jeux sexuels, en couple ou en solo, le site c-dating.fr est fait pour vous.

Sur ce site de rencontre sexe, vous pourrez combler toutes vos envies et vos fantasmes. Accomplir la vie sexuelle sans tabou, sans frein dont vous rêvez et explorer d’autres horizons inavouables autrement sera possible en un clic. Pour cela, il suffit juste de remplir votre profil et décrire vos attentes. Vous recevrez par la suite une liste de membres qui partagent de nombreuses similarités avec vous. Pour rentrer en contact avec ces derniers, il vous faut souscrire à un compte premium. L’anonymat de Casual Dating, est ce qui rend l’échange intéressant.

L’inscription sur C-Dating

c-dating
  1. Le site de rencontres C-Dating vous permet de vous inscrire gratuitement, mais vous n’aurez accès qu’aux fonctions de base. Pour commencer le processus d’inscription, rendez-vous sur le site C-Dating.
  2. Ensuite, en fonction de votre sexe et du sexe de la personne que vous souhaitez fréquenter, choisissez les sélections appropriées dans les catégories fournies. Après avoir effectué vos sélections, cliquez sur le bouton « Inscription gratuite ! ».
  3. L’étape suivante consiste à vérifier l’expérience que vous recherchez. Vous devez préciser si vous souhaitez rencontrer d’autres célibataires, avoir une liaison privée, flirter, jouer à un jeu, regarder, ou même parler. Vous pouvez choisir parmi toutes ces possibilités. Sélectionnez le bouton « Suivant » après avoir pris votre décision.
  4. Sélectionnez ensuite « Suivant » après avoir décidé si vous êtes plus intéressé par les hommes ou les femmes. Saisissez vos informations en sélectionnant votre nation et votre région d’origine.
  5. Ensuite, vous devrez indiquer votre date de naissance et votre statut relationnel. Saisissez ensuite votre taille, votre corpulence, la longueur de vos cheveux, leur couleur et la couleur de vos yeux pour caractériser votre look. Il s’agit d’une étape cruciale dans le processus d’inscription puisque c’est sur cette base que vos contacts seront liés.
  6. La dernière étape consiste à fournir des informations sur la façon dont vous avez appris l’existence du portail, votre adresse e-mail et votre mot de passe pour le portail C-Dating, ainsi qu’à accepter les termes et conditions. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Enregistrer un profil gratuit » en bas de page.
  7. Votre compte est maintenant prêt à être utilisé.

Créer un profil sur C-dating

Vous devez vous connecter au site après avoir créé votre compte. Vous pouvez ensuite télécharger une photo pour nous aider à découvrir plus rapidement les connexions appropriées. Le site offre la possibilité de ne montrer les images qu’à certaines personnes. Vous devez également inclure dans votre profil des informations sur votre secteur d’activité, votre éducation, votre parure corporelle et votre position vis-à-vis de l’alcool et du tabac.

  Notre avis sur Xflirt et notre analyse sur ce site

Vous pouvez toutefois sauter cette étape pour préserver votre vie privée en sélectionnant des alternatives telles que « Je préfère ne pas le dire », « Voyez par vous-même » ou « Demandez-le moi en personne ». L’étape suivante consiste à choisir trois adjectifs qui vous caractérisent le mieux et trois parties du corps que vous admirez le plus.

Les membres de C-dating

Chaque jour, près de 30 000 personnes s’inscrivent sur C-Dating à la recherche de rencontres occasionnelles avec des utilisateurs ayant des intérêts sexuels similaires (le C de C-Dating signifie vraiment occasionnel !).

Ces personnes viennent de plusieurs horizons. Si vous craignez qu’il n’y ait qu’un certain nombre d’hommes et très peu de femmes sur C-Date, cette statistique devrait vous rassurer : 52% des utilisateurs du site sont des hommes, tandis que 48% sont des femmes. Un rapport entre les sexes qui est équitable, ne pensez-vous pas ?

La tranche d’âge moyenne sur le site est de 33 ans pour les hommes, et 34 ans pour les femmes. Il est tout de même possible de trouver des personnes beaucoup plus jeunes, ou vraiment plus âgées. Il n’y a pas de canevas statiques pour les utilisateurs du site C-dating.fr.

Vous y rencontrerez des personnes mariées qui ne demandent qu’à sortir de leur routine et agrémenter leur vie de couple, des personnes liées, divorcées ou tout bonnement célibataires. Les tranches d’âge vont de 18 ans à 99 ans. Le site C-dating.fr compte près de 2 300 000 membres premium dans toute la France, pour 39 000 000 enregistrés à travers l’Europe depuis sa création en 2008.

  Notre avis sur Erotilink et notre analyse sur ce site

Le fonctionnement de C-dating.fr

L’inscription sur le site C-dating.fr et l’accès aux différents produits sont totalement gratuits pour les femmes. Les hommes peuvent y naviguer en tant que membre, mais doivent payer une certaine somme pour rentrer en contact avec des personnes, matchant avec leur profil. Trois types d’abonnement sont possibles :

  • 3 mois pour 39,90 euros par mois
  • 29,90 euros par mois pour un abonnement de 6 mois
  • 19,90 euros par mois pour 12 mois d’abonnement.

Le choix que vous faites vous appartient entièrement. Si vous passez à un compte premium, vous pourrez enregistrer un profil dans vos favoris et le contacter. En outre, les personnes dont les photos sont masquées et qui ne souhaitaient pas se rendre publiques par le passé peuvent utiliser l’outil « Demander une photo ». Vous pouvez configurer une adresse e-mail pour recevoir des mises à jour sur l’activité des autres utilisateurs sur le site. Si vous achetez un abonnement, il sera renouvelé régulièrement.

Vous pouvez définir des paramètres de recherche pour vos contacts dans la page « Contacts ». L’état civil, l’orientation sexuelle, les caractéristiques physiques, les préférences relationnelles et les préférences sexuelles sont autant de facteurs à prendre en compte.

Vous pouvez modifier les informations de recherche ci-dessus à tout moment. En outre, quelle que soit l’option de forfait que vous choisissez, le site de rencontres C-Dating garantit un nombre minimum de connexions potentielles.

Lorsque vous souscrivez à une adhésion de 3 mois, vous recevez un minimum de 5 propositions de contact pendant cette période. Un minimum de 15 propositions de contact est garanti avec un abonnement de 6 mois, et un minimum de 30 propositions de contact est garanti avec un abonnement de 12 mois.

  Avis sur AdultFriendFinder

La technologie de C-dating

C-Date, comme d’autres sites, et pas seulement les sites de rencontres, est basé sur un algorithme qui traite et croise toutes les données pour générer des correspondances précises et attrayantes.

La technologie est le produit d’une conception méticuleuse qui a pris en compte toutes les intersections imaginables : un calcul mathématique froid fait interagir la variété d’informations, ce qui entraîne des interactions chaudes basées sur des intérêts et des désirs partagés !

Comme vous le savez, les mathématiques sont infaillibles ; faites confiance à C-Dating et à son algorithme et vous ne serez ni déçu ni déçu. Une adhésion annuelle vous garantit au moins trente suggestions de contacts authentiques chaque mois et un taux de réponse aux communications personnelles dans un délai d’une semaine.

La sécurité et l’anonymat sont garantis sur C-dating

C-Dating accorde une grande attention à la sécurité et à la confidentialité de ses membres en leur garantissant un anonymat total et en protégeant les informations personnelles qu’ils saisissent avec un soin obsessionnel et méticuleux.

Chez C-Dating, les équipes pensent qu’un site de rencontres sécurisé est l’endroit idéal pour réaliser tous les rêves. Votre seul objectif doit être de satisfaire vos propres besoins et préférences sexuelles.

Lorsqu’un utilisateur décide de quitter la plateforme, toutes ses données sont supprimées. Contrairement à ce qui se passe souvent dans la vie réelle, vous pouvez revenir si vous changez d’avis !

Le personnel de C-Dating répondra à votre demande avec une rapidité et un professionnalisme exceptionnels. Vous pouvez signaler tout compte frauduleux ou toute conduite manifestement offensante d’autres utilisateurs. C-Dating analysera les rapports et prendra les mesures nécessaires lorsqu’il existe des motifs valables.

Notre avis final sur C-Dating

Le test effectué par notre rédaction a été un franc succès et notre avis sur C-dating est positif ! Avec 18 plans cul obtenus en 2 mois, C-dating se démarque de ses concurrents et obtient le titre de meilleur site de plan cul pour cette année. D’une grande efficacité, ce site vous donne un tremplin pour obtenir un plan cul rapide et discret !