Plusieurs critères peuvent être déterminants dans le choix d’un site afin de rencontrer un plan cul. En dépit du fait que la majorité des sites permettent une gratuité de l’inscription, il est évident qu’il faut payer pour bénéficier des meilleurs services. Ayez ici un aperçu de tout ce qu’il faut savoir sur l’abonnement à un site de plan cul.

plan cul

Pourquoi faut-il plutôt payer un abonnement sur un site plan cul ?

Il est bien plus avantageux de souscrire à un abonnement sur un site plan cul au lieu d’en utiliser sans abonnement. Plusieurs raisons peuvent justifier cela. Il s’agit principalement des avantages liés à l’abonnement sur un site plan cul. Toutefois, il est impératif de choisir le meilleur site de plan cul pour réussir vos rencontres coquines sur internet.

Le gain de temps

L’abonnement à un site plan cul vous évite de perdre votre temps. Ces sites sont structurés de manière à ce que dès votre abonnement, vous ayez l’essentiel en fonction de vos besoins. En effet, les personnes inscrites fournissent leurs informations, décrivent leurs besoins et leurs exigences le plus clairement possible.

L’âge, la taille, la corpulence, la langue, la région, etc. Ces informations, besoins et exigences sont généralement croisés avec ceux des nouveaux inscrits. Cela permet de ressortir les possibles adéquations et de vous les proposer. En plus, vu le nombre moins dense de personnes par rapport aux sites gratuits, les recherches sont plus rapides et plus précises.

La sécurité

Il est évident que les sites plan cul payants mettent un maximum d’efforts à disposition pour protéger votre compte et vos informations. Le fait que ces sites soient payants, représente l’assurance que les personnes qui y sont inscrites veulent à coup sûr du sérieux. Le risque d’arnaque lié aux faux profils est donc relativement bas.

Pas de pubs

La plupart des sites gratuits aujourd’hui le sont majoritairement pour encaisser des gains à partir des publicités et peut être des abonnements. Les sites plans cul gratuits, n’échappent pas tous à cette éventualité. Il est évident qu’à répétition, les publicités énervent, empêchent d’aller vite et découragent parfois. Pour contourner cela, le moyen le plus efficace est de payer son abonnement. Vous avez plus de liberté et vous gagnez en temps.

Plus d’options

Les sites qui vous proposent un abonnement vous proposent un nombre important d’options pour vos préférences. Contrairement aux sites gratuits sans abonnement, vous avez bien plus de liberté dans les recherches par rapport à vos exigences, vos souhaits et préférences. Certains sites vous proposent également en option, certains services supplémentaires qui leur sont propres.

plan cul

Le prix d’un abonnement sur un site plan cul

Les prix des abonnements sur les sites plan cul varient d’un site à un autre. Cependant, en moyenne, certains tarifs se répètent sur plusieurs sites. Il existe plusieurs types d’abonnement sur la plupart des sites plan cul. En fonction de vos moyens ou de vos préférences, vous pouvez choisir de souscrire à un abonnement bronze, argent ou encore or.

L’offre d’essai

Le premier type d’abonnement est l’offre d’essai. Elle varie généralement de 1 à 3 euros et couvre une durée allant de 1 à 7 jours selon le site. À la fin de l’offre, la majorité de ces sites vous engage sur un abonnement de bronze à moins que vous arrêtiez la période d’essai à temps.

L’offre de bronze

L’offre suivante est l’abonnement de bronze. Elle coûte souvent entre 49 et 50 euros par mois sur la plupart des sites plan cul. Cet abonnement couvre une période de validité allant à 1 mois. Il vous permet majoritairement de faire jusqu’à 5 demandes de contact en une journée, vous donne un accès illimité aux messages et discussions en vidéo. Il vous permet d’apparaître plus de 10 fois en tête de classement pour les recherches et de changer votre photo de profil jusqu’à 4 reprises.

L’offre d’argent

L’offre d’argent quant à elle coûte très souvent entre 29 et 32 euros par mois et vous engage sur une durée de 2 mois. Elle vous offre la possibilité de consulter autant de profils que possible et d’effectuer jusqu’à 5 demandes de contact par jour. En plus d’un accès illimité aux messages et discussions en tchat web, vous avez la possibilité de télécharger jusqu’à 6 photos en profil.

L’offre en or

L’offre en or est l’abonnement le plus cher et le plus complet. Il coûte globalement entre 29 et 33 euros par mois en fonction du site. Il a une validité de 3 mois. Il permet un accès sans limites aux messages et tchats vidéo, aux demandes de contact et aux visites de profil. Cet abonnement vous permet de mettre à jour votre photo de profil à 8 reprises. Il vous assure plus de 30 apparitions en tête de classement pour les recherches.

En résumé, il est bien plus préférable de payer un abonnement pour utiliser un site plan cul. Les fonctionnalités disponibles sur ces sites sont améliorées quand vous souscrivez à un abonnement sur une longue durée.

plan cul

Ce qu’il faut faire avant de payer un abonnement sur un site de plan cul

Bien entendu, comme dans toute collaboration, il y a certaines petites attentions à faire avant de s’engager. Il existe plusieurs sites plan cul sérieux. De la même manière, on remarque bon nombre de sites frauduleux. Il faut donc prêter attention à quelques détails afin de ne pas être déçu plus tard. 

Vérifier les informations de la société  

Les informations relatives à la société qui gère le site se trouvent généralement dans les conditions générales ou mentions légales. Elles vous permettront de juger de la crédibilité ou non du site.

Vérifier le prix de l’abonnement 

Par précaution, vérifiez tous les tarifs de même que les conditions relatives au paiement. Certains tarifs sont présentés par nombre de mois pour offrir une vue d’ensemble aux utilisateurs. Sur une période longue, le prix de l’abonnement diminue progressivement pour inciter l’utilisateur à préférer un long abonnement. Le montant total du type d’abonnement auquel vous auriez souscrit est retiré de votre solde en une fois et non par mois. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à votre solde pour vérifier l’exactitude du montant prélevé.

Faire attention aux promotions 

Prenez-en garde. Les promotions sont habituellement de courtes durées ou ne répondent pas forcément à vos exigences. Prenez le temps de les lire de fond en comble pour être sûr si vous voulez éventuellement en choisir.

Contrôler le temps ou la durée de l’abonnement 

Faites preuve de grande vigilance à ce niveau. La durée proposée peut être plus importante que ce que vous voudriez. Jetez un petit coup d’œil et arrangez la durée si possible.

Lire les conditions générales

Les conditions sont aussi importantes, elles vous donnent une idée sur les exigences à respecter par rapport au site ou à votre abonnement. 

Prendre garde aux conditions de renouvellement de votre abonnement 

Les modalités de renouvellement sont souvent automatiques. Prenez garde et vérifiez minutieusement tous les aspects y afférents avant de lancer votre abonnement. Résiliez votre abonnement si vous n’êtes plus intéressé.