Comment transformer un plan d’un soir en plan cul régulier ?

Transformer un plan d’un soir en plan cul régulier vous semble compliqué ? Et pourtant, c’est possible ! Sachez que même si votre partenaire n’a pas l’air de vouloir aller plus loin, il est toujours possible de transformer votre relation éphémère en plan cul à plus long terme. Il suffit d’y aller doucement, et de savoir s’y prendre ! Voici nos conseils pour passer de coup d’un soir à sex friend sans difficultés. 

couple passionnant

Que signifie l’expression « plan cul régulier » ?

Les personnes qui ont envie de relations sexuelles régulières mais qui ne sont pas engagées dans une relation sérieuse considèrent parfois qu’un arrangement de type « plan cul régulier » est idéal pour elles.

C’est assez exact, mais ce type de relation peut prendre des millions de formes différentes. Pendant leurs pauses, un ou deux employés peuvent s’éclipser pour un petit coup rapide.

D’anciens partenaires peuvent chercher à raviver leur attirance sexuelle sans l’engagement d’une relation. Il peut aussi s’agir d’une bande de copains d’université qui passent leurs dimanches à regarder Netflix et à se détendre.

Un plan cul régulier existe lorsque deux individus sont sexuellement connectés mais ne sont pas émotionnellement engagés l’un envers l’autre. Les couples de ce type aiment passer du temps ensemble, mais leur relation n’est pas romantique et ne comporte aucune responsabilité.

Pour vivre un plan cul régulier, vous devriez faire vos recherches en ligne. Pour éviter toute insatisfaction, vous devez vous assurer que vous visitez les bons sites faibles (visiter notre classement des sites de rencontre adulte).

couple passionnant

5 conseils pour transformer un plan d’un soir en plan cul régulier

Dépasser la peur de l’engagement

Après tout, un plan cul d’un soir n’est pas bien différent d’un plan cul régulier. Si votre partenaire ne semble pas prête à aller plus loin, c’est certainement parce qu’elle a peur de s’engager ! Dans ce cas, il faut lui faire comprendre qu’être sex friend est très différent d’être en couple.

  Plan cul à 3 : où en trouver et comment le réussir ?

Vous conserverez votre liberté amoureuse, vos vies séparées, et vous ne serez ensemble que pour le sexe. Rien de très effrayant en somme ! Une fois que vous aurez tous les deux compris ça, plus rien ne devrait vous retenir pour laisser la relation devenir de plus en plus régulière.

Savoir interpréter les signes positifs

Vous souhaitez devenir sex friend avec votre coup d’un soir mais vous n’êtes pas sûr qu’elle le souhaite aussi ? Vous n’osez pas lui demander parce que vous avez peur de sa réaction après votre rencontre sur un site de plan sexe ? Pas de panique, il existe un moyen de savoir une bonne fois pour toute si votre partenaire est prête à franchir le cap de la relation plus longue durée : apprendre à interpréter les signes positifs.

En effet, certains comportements ou réactions de votre partenaire peut vous donner de bonnes raisons de croire qu’elle ne serait pas contre un plan cul régulier avec vous :

  • Si elle pense en termes de couple
  • Si elle vous propose de remettre ça « juste une fois »
  • Si elle vous parle de choses intimes et se confie à vous
  • Si elle se montre légèrement jalouse et veut savoir les détails de votre vie amoureuse (présente ou passée).

couple passionnant

Prendre son temps

Pour que votre plan cul d’un soir se transforme en plan cul régulier, le mieux est de ne pas presser les choses. Si votre partenaire souhaite vous revoir, tant mieux ! Dans le cas contraire, ne sautez pas sur votre téléphone dès le lendemain pour lui reproposer un rendez-vous.

  Comment gérer un plan cul ?

Laissez passer une semaine et recontactez-la. Vous verrez comment elle réagit : si elle montre de l’enthousiasme, alors vous avez de bonnes chances pour que votre transition de plan d’un soir à plan cul régulier réussisse.

Si elle hésite, il vous faudra montrer de la patience, mais n’abandonnez pas tout de suite ! Il se peut qu’elle s’amuse avec vous, ce qui prouverait qu’il existe bel et bien un début de relation solide entre vous…

Etre honnête

Dès le début, montrez-lui que vous souhaitez la revoir sur le plus long terme, un plan cul régulier et une relation de sex friend. Mettez les points sur les i et soyez honnête avec elle. Soit elle acceptera, soit elle n’acceptera pas, mais au moins, vous vous épargnez le moment où elle se rend compte que « juste un autre soir » signifiait pour vous un plan cul régulier, alors qu’elle n’était pas prête pour cela.

Ne pas hésiter à la séduire à nouveau

Si elle se montre plutôt résistante, n’hésitez pas à sortir le grand jeu ! Après tout, un plan cul d’un soir ne veut pas forcément dire que vous vous plaisez mutuellement. Faites comme si vous deviez repartir de zéro et séduisez-la. Comme pour une relation nouvelle, ne la brusquez pas mais faites-lui comprendre que vous souhaitez aller plus loin avec elle que simplement rester sur le souvenir d’une seule nuit…

Pour cela, vous devrez commencer par lui montrer que vous vous intéressez à elle en tant que personne, et que c’est avec elle et seulement elle que vous souhaitez avoir une relation de sex friend. Ensuite, mettez en avant vos atouts en tant que sex friend : utilisez votre humour, montrez-lui que vous souhaitez une relation sans soucis, libre et sans engagement, et mettez-vous sur votre 31 à chaque rendez-vous avec elle. Les femmes apprécient qu’on fasse des efforts pour elles, même si c’est juste pour un plan cul !

  Il ne veut qu’un plan cul : pourquoi et que faire ?