Trouver une sexfriend : meilleurs endroits & conseils pour réussir

Une sex-friend fait rêver beaucoup d’hommes, mais la trouver est plus difficile. Si vous n’avez pas de femme dans votre entourage qui puisse jouer ce rôle, alors il vous faudra aller rechercher une sex-friend que vous ne connaissez pas. C’est là que ça devient difficile ! Heureusement, il existe de nombreux endroits pour trouver une sexfriend. Voyons quels sont les meilleurs lieux pour rencontrer une sexfriend et nos conseils pour réussir ce type de relation.

sexfriend

Les meilleurs endroits pour trouver une sexfriend

Vous voulez trouver une sexfriend dans votre région ? Cela semble parfois irréalisable, car l’illusion d’une relation de type sexfriend est pratiquement mythique pour de nombreuses personnes à la recherche d’une connexion passionnelle. La réalité est qu’il existe d’innombrables femmes à la recherche d’un partenaire sexuel dans le monde entier ; il vous suffit de savoir où les trouver et comment aborder la question. Examinons les meilleurs endroits pour trouver une sexfriend près de chez vous !

Les sites de rencontre

Le monde des rencontres sur Internet est une véritable mine d’or pour trouver d’éventuels partenaires de sexe féminin. C’est particulièrement vrai pour les sites de rencontres spécifiques aux rencontres sexuelles. De nombreuses femmes célibataires utilisent ces sites pour trouver une aventure d’une nuit ou une relation sexfriend permanente.

Afin de faire de réelle rencontre, il est essentiel d’examiner les sites de rencontre que vous utilisez, car elles ne sont pas toutes utilisées par ceux qui recherchent ce type d’interaction. Vous risquez de perdre beaucoup de temps à converser avec des personnes qui ne sont pas intéressées par une relation de type sexfriend si vous utilisez des sites de rencontre axés sur la recherche de l’amour et de la romance.

Ces sites sont pleins de personnes séduisantes qui ne sont intéressées que par des rencontres occasionnelles. Ils proposent des systèmes de correspondance basés sur la localisation, il suffit donc de créer un compte pour commencer à se connecter avec des femmes locales. Toutefois, méfiez-vous de certains qui sont inefficaces. Pour connaître les plus efficaces, découvrez notre comparatif des sites de plan cul.

sexfriend

Les discothèques

La stratégie traditionnelle consistant à fréquenter les bars et les boîtes de nuit du quartier reste une solution de découvrir des rencontres sexuelles ! Ces établissements regorgent d’individus à la recherche d’un bon moment, donc si vous parvenez à y trouver une rencontre, vous pouvez passer à une relation de type sexfriend.

Évidemment, vous devrez jouer le séducteur et devrez peut-être essuyer quelques refus, mais cela fait partie du jeu ! Aussi, tous les bars et clubs ne sont pas appropriés pour rencontrer une sexfriend. Certains sont trop calmes et axés sur les locaux, il peut donc être difficile de trouver des célibataires en quête d’une relation coquine.

  Comment transformer un plan d'un soir en plan cul régulier ?

Il est toutefois recommandé d’éviter les régions trop calmes ou haut de gamme, car il peut être beaucoup plus difficile d’y faire fortune. Recherchez les pubs et les clubs qui attirent les jeunes et les fêtards, car vous avez plus de chances de trouver une sexfriend lorsque les boissons coulent à flot et que l’atmosphère de fête est intense.

Les médias sociaux

Les sites tels qu’Instagram et Facebook comptent des millions d’utilisateurs actifs quotidiens, ce qui représente un bassin de rencontres considérable dans lequel vous pouvez puiser. Bien qu’il faille faire un peu plus d’efforts et user de vos talents de séduction, il est tout à fait possible de trouver sur Instagram ou Facebook une femme qui cherche un sexfriend. Vous pouvez même rechercher des groupes ou des hashtags, mais vous pouvez choisir de la jouer cool et tenter d’engager une conversation avec une personne rencontrée sur les médias sociaux.

Par exemple, il y a probablement un grand nombre de personnes que vous connaissez sur les médias sociaux qui sont célibataires ou qui connaissent quelqu’un qui est célibataire ; quel meilleur endroit pour commencer votre recherche de sexfriend que votre liste d’amis en ligne ?

Instagram peut également être un endroit fantastique pour localiser des sexfriend en raison de la diversité des utilisateurs qui publient des photos sur le site. Beaucoup d’entre elles sont vraiment sensuelles et provocantes, ce qui vous donne un excellent point de départ pour tenter de rencontrer quelqu’un – commencez à laisser tomber les likes, suivez les comptes et envoyez un DM dès que vous le pouvez !

Demandez à de vraies copines

Certaines relations sexfriends commencent comme des amitiés. Les gens apprennent à se connaître, aiment passer du temps ensemble et veulent avoir des relations sexuelles sans s’engager dans une relation. Cela ne pose aucun problème. Vous pouvez aborder avec désinvolture le sujet de l’union libre avec l’une de vos amies et évaluer sa réaction. C’est l’une des solutions les moins recommandées car elle peut facilement rendre les amitiés malaisées, voire les détruire.

sexfriend

Comment trouver une sex friend facilement sur Internet ?

Pour que votre chasse à la sex-friend soit efficace, pensez à optimiser votre profil dès votre inscription. N’hésitez pas à être clair sur vos intentions, cela évitera de vous retrouver dans des situations délicates ! Indiquez vos centres d’intérêt car vous recherchez avant tout une amie qui devra se retrouver dans vos goûts. Bien sûr, n’omettez pas vos préférences en matière de sexe puisque cela compte aussi.

  Comment se comporter avec un plan cul ?

N’hésitez pas à approcher les profils qui vous intéressent : si vous êtes de nature timide, envoyez-leur un flash pour commencer. Vous leur manifesterez ainsi votre intérêt et peut-être que la personne vous abordera elle-même !

Quoi qu’il en soit, la clé du succès lorsque l’on cherche une sex-friend sur Internet est d’être honnête et transparent : pas besoin de mentir sur votre personnalité ou encore sur vos passions, puisque ce sont les éléments clés qui feront que la relation pourra coller – ou non…

Pour trouver une sex-friend sur Internet, tournez-vous vers des sites de rencontre sexe fiables. N’hésitez pas à faire connaissance avec la personne avant de mettre le sujet du sexe sur le tapis, car l’important dans une relation avec une sex-friend est d’instaurer une amitié qui dure !

Que font les sexfriends ensemble ?

Tous ceux qui découvrent les relations de type sexfriend sont intrigués par celles-ci. L’une des questions les plus souvent posées est : « Que font les sexfriends ensemble ? » La réponse la plus fondamentale à cette question : cela dépend. Chaque paire de sexfriends est unique. Certains sont plus orientés vers le sexe, tandis que d’autres sont simplement des amitiés avec des avantages sexuels. À la lumière de ce qui précède, nous allons maintenant aborder plusieurs caractéristiques typiques des relations sexfriends.

Relations sexuelles sans attaches

De toute évidence, le sexe sans attache est l’activité la plus populaire dans une relation sexfriend. Les protagonistes prennent plaisir à tout ce qui va du sexe traditionnel aux comportements sexuels non conventionnels. C’est de toute façon l’objectif principal de ces partenariats.

Explorez la sexualité

De nombreuses personnes s’engagent dans une relation sex friend dans le but d’explorer leur sexualité. Cela peut signifier qu’ils explorent simplement leurs fantasmes sexuels. Parce que vous n’avez aucun lien avec l’autre, les relations sexfriend sont généralement considérées comme des zones sans jugement. Il n’y a aucun risque à laisser l’autre voir des aspects de votre personnalité que les autres ne voient pas.

Découvrez le monde de la sexualité

Les fétiches sont des comportements sexuels qui ne sont pas considérés comme conventionnels. Un fétiche peut être aussi simple que le désir d’être flagellé ou aussi complexe que des jeux de rôle élaborés. Les gens sont souvent anxieux lorsqu’ils discutent de leurs pratiques fétichistes. En participant à ces activités avec leurs sexfriends, ils peuvent le faire dans une atmosphère qui semble plus sûre.

  Comment reconnaître un plan cul ?

Être amis

Certains sexfriends vont au cinéma, se réunissent avec d’autres copains et certains jouent même à des jeux vidéo ensemble. Il est vrai que la majorité n’adhèrent pas à cette façon de faire, mais il y a suffisamment de personnes qui sont amies pour que cela soit noté. Le fait d’être ami avec votre partenaire de sexfriend peut ajouter un élément distinct à la relation, la rapprochant d’une relation conventionnelle sans exiger d’engagement.

sexfriend

Les règles à respecter avec une sexfriend

Pour commencer, une sex-friend est avant tout une amie. Vous devez donc partager les mêmes centres d’intérêt et bien vous entendre pour que votre relation tienne. De plus, une relation avec une sex-friend est à distinguer d’un plan cul d’un soir car cela reste une relation longue durée : vous ne devez donc pas précipiter les choses et surtout ne pas forcer les choses.

La clé d’une relation avec une sex-friend est que la relation reste naturelle : si vous n’avez plus envie de vous voir pendant un moment, pas de problèmes, prenez de la distance. Vous vous retrouverez mieux après !

Les sexfriends établissent des lignes directrices pour leurs interactions, y compris ce qui peut et ne peut pas être fait. Néanmoins, il existe certaines directives de base auxquelles vous devriez adhérer, à moins que vous et votre partenaire n’en décidiez autrement. Voici quelques lignes directrices typiques d’une relation sexfriend.

  • Le consentement est essentiel dans tout ce que vous faites.
  • La protection est essentielle, même si elle consiste en un dépistage de routine des MST.
  • Pour la sécurité de toutes les personnes concernées, ne mentez pas en disant que vous avez d’autres relations.
  • La communication est essentielle.
  • Chacun doit s’amuser.
  • La jalousie n’a pas lieu d’être ; si vous vous sentez jaloux, il est essentiel d’en discuter.

Ces règles sont mises en place pour assurer la sécurité de chacun. En outre, vous pouvez débattre de toute règle avec votre conjoint et décider de ne pas la respecter. En fin de compte, tout dépend de votre relation.