Tu es à la recherche d’une relation authentique et amoureuse mais tu ne sais pas si l’homme s’intéresse vraiment à toi ? Comment savoir si c’est juste un plan cul pour lui ? Découvre les signaux que tendent à montrer que votre relation n’est juste qu’un plan sexe sans lendemain !

plan cul

Comment savoir si c’est juste un plan cul : Il reste anonyme

Les hommes ne réfléchissent pas de manière aussi sophistiquée que les femmes et se contentent souvent de lâcher ce qu’ils pensent, surtout lorsqu’ils ont peur. Garde un œil sur l’évolution de ta discussion. Est-il ouvert et franc à propos des détails personnels de sa vie, ou est-il distant et peu disposé à divulguer quoi que ce soit sur lui ?

Une discussion superficielle laisse rapidement penser qu’il n’est pas intéressé à en savoir plus sur toi. S’il ne veut qu’une chose de toi, il ne parlera que des bons côtés de sa personne et de la raison pour laquelle il est soi-disant un homme formidable.

Certains se vantent même de leurs prouesses avec les femmes. Pourquoi les hommes se comportent-ils de cette manière ? Lors de ton prochain rendez-vous, essaie d’orienter la discussion avec des questions préparées à l’avance et conçues pour obtenir plus d’informations sur lui.

Comment savoir si c’est juste un plan cul : Il demande des photos de toi

Si un mec te considère comme un coup d’un soir, il s’empressera de demander des photos de toi pour déterminer jusqu’où tu es prête à aller. Bien sûr, la façon dont tu te présentes dépend entièrement de toi mais je t’invite à la prudence. Il est très simple de faire circuler de telles images aujourd’hui, et par conséquent, plus de gens que toi veulent voir des photos personnelles de toi.

Un vrai gentleman ne te conseillerait jamais de faire une telle chose. Si cela vient de toi, c’est tout à fait correct, mais n’envoie jamais de photos personnelles de toi à sa demande. L’homme ne fait qu’expérimenter pour voir jusqu’où il peut aller avec toi. N’aie pas peur de le perdre si tu ne fais pas précisément ce qu’il demande.

Comment savoir si c’est juste un plan cul : Il ne s’attarde pas

Il a une raison précise pour laquelle il ne peut pas rester plus longtemps. Les hommes abordent souvent les rendez-vous de manière délibérée et ont déjà une stratégie en tête pour savoir comment te conquérir au mieux. S’il n’est intéressé que par un seul élément avec toi, il limitera sévèrement la durée du rendez-vous.

Les mecs détectent rapidement si tu n’es pas une femme pour une nuit et veulent consacrer le moins d’énergie possible à ton rendez-vous après cela. Il trouvera instantanément une explication pour expliquer pourquoi il doit se lever tôt le lendemain matin ou pourquoi il est complètement planifié pour les prochains jours.

S’il est vraiment et honnêtement intéressé par toi, il adaptera son emploi du temps pour t’accueillir et passer plus de temps avec toi. Naturellement, il est tout à fait concevable qu’il soit pressé par le temps et veuille passer le lendemain avec sa famille ou ses amis. Vérifie soigneusement son excuse pour t’assurer qu’elle n’est pas inventée.

Ne compromets jamais tes idéaux pour l’apaiser. « Si tu ne le ramènes pas immédiatement à la maison, tu vas le perdre ! ». C’est une approche erronée. S’il tient vraiment à toi, se faire rare ne fera qu’augmenter son attention.

plan cul

Comment savoir si c’est juste un plan cul : Un rendez-vous express

Les hommes ne sont pas tous très rusés lorsqu’il s’agit de dissimuler leurs véritables intentions. Si tu vas à un rendez-vous avec, à la fin, demande-lui comment s’est passé le rendez-vous et ce qu’il ferait différemment la prochaine fois. Cela n’implique pas nécessairement qu’il y aura une autre fois, mais cela en révèle certainement beaucoup sur ses intentions.

S’il a vraiment quelque chose de sérieux en tête, il sera enthousiasmé par le rendez-vous et planifiera des activités intéressantes pour la prochaine fois.

Comment savoir si c’est juste un plan cul : Il ne fait que des compliments futiles

Lors d’un rendez-vous, les hommes essaient de te conquérir. Ils cherchent à te séduire le plus rapidement possible, surtout s’ils sont à la recherche d’un plan cul. Prépare-toi à une avalanche de commentaires superficiels sur ton corps, ton apparence en général et ton visage en particulier.

Tu peux savoir qu’il a pensé à toi lorsqu’il aborde un sujet que vous avez en commun ou sur lequel vous avez déjà écrit. Il est bien plus important que les apparences que tu aies un sens de l’humour et des objectifs de vie similaires. S’il réagit positivement à cela et t’apprécie dans ces domaines, il s’intéresse vraiment à toi !

Comment savoir si c’est juste un plan cul : Il élude tes questions

Que tu prennes contact avec lui ou que tu lui parles au premier rendez-vous, les hommes qui ne sont pas vraiment intéressés par toi tenteront d’éluder tes questions. Les mecs donnent souvent des réponses brèves ou se lancent dans de petites conversations superficielles.

Demande directement s’il est un coureur de jupons et combien de rendez-vous il a eu. De plus, tu devrais demander ce qu’il attend d’une relation ou ce qu’il recherche actuellement. Si ses réponses sont vagues ou évasives, ton instinct t’avertira immédiatement qu’il ne recherche rien de sérieux.

Comment savoir si c’est juste un plan cul : Il te « follow » rapidement sur les réseaux sociaux

Lorsque tu commences à envoyer des messages à un gars via un site de rencontres ou que tu le rencontres dans un club, un bar ou même un supermarché, fais bien attention à son comportement. De nombreux gars à la recherche d’un plan cul peuvent immédiatement te suivre sur les réseaux sociaux après la première discussion pour voir d’autres photos de toi.

Il est rarement intéressé à en apprendre davantage sur toi. Il cherche à déterminer si ton attractivité répond à ses critères et s’il fera une belle prise avec toi. Les hommes veulent pouvoir exhiber les femmes à leurs copains comme si elles étaient des trophées.

Bien entendu, si vous le rencontrer sur un site de rencontre sans lendemain, il a de grande chance qui ne cherche que du sexe. Toutefois, il est probable dans certains cas, de transformer un plan cul en relation plus sérieuse.