Comment trouver un plan cul sur internet ?

femme cherchant un plan culTrouver un plan cul est de plus en plus facile aujourd’hui, notamment avec l’essor des sites de rencontres sur Internet. Les rencontres sexuelles ne sont plus taboues, et il vous sera facile de trouver des partenaires chaudes pour un plan cul sans lendemain. Comment s’y prendre ? Voici nos conseils pour trouver facilement et rapidement un plan cul en ligne.

Les meilleurs sites de rencontres pour trouver un plan cul

Il existe un grand nombre de sites de rencontres en tout genre, pour tout le monde. Vous trouverez ainsi des sites de rencontres généralistes, comme Meetic ; des sites de rencontres adultères, comme Gleeden ; des sites de rencontres sérieux pour les relations long termes voire les mariages, comme Elite Rencontre ; des sites de rencontres ethniques, comme les sites du groupe Cupid Media ; des sites de rencontres coquines, comme C-Dating ; et enfin des sites de rencontres libertines, comme Wyylde. Vous aurez donc l’embarras du choix !

Pour trouver un plan cul, il faudra évidemment vous tourner vers des sites de rencontres coquines. Les membres sur ce type de sites sont chauds et motivés, vous obtiendrez donc facilement des rendez-vous pour des rencontres sexuelles, sans tourner autour du pot et passer des mois à apprendre à vous connaître comme sur les sites de rencontres sérieux.

Pour trouver un plan cul en ligne, il faut donc utiliser les meilleurs sites de rencontre de plan cul. L’avantage de ces sites est que dès lors que vous y êtes inscrit, les membres savent que vous n’êtes ici que pour dénicher des plans d’un soir, et ils sont là pour la même chose !

Nos conseils pour trouver un plan cul facilement sur des sites de rencontres

S’inscrire sur un site de rencontres ne vous garantira pas, malheureusement, de décrocher le plan cul du siècle en quelques minutes ! Vous devez développer toute une stratégie avant de pouvoir décrocher le gros lot. Voici nos conseils pour trouver rapidement et facilement un plan cul qui corresponde à vos attentes.

Soigner votre profil

Ce n’est pas parce que vous voulez simplement coucher avec la personne que vous ne devez pas vous présenter sous votre meilleur jour ! Sachez que la majorité des membres consulte quand même le profil avant d’accepter un plan cul. Vous devrez donc choisir une photo où vous êtes à votre avantage et qui donne envie de cliquer sur votre profil. Ne choisissez pas de photos trop vulgaires ! Les femmes, même si elles sont à la recherche de plans culs, ne seront pas attirées par votre profil.

De même, soignez votre description et montrez que derrière votre pseudo se cache une véritable personnalité. Bien sûr, n’oubliez pas de consacrer un paragraphe à vos attentes, autant en matière de femmes que de relations : libertinage (triolisme, échangisme, etc.), plan d’un seul soir, sex friend…

Soigner votre approche

De même, lorsque vous abordez une femme qui vous plait sur le site de rencontres, ne commencez pas tout de suite à évoquer vos fantasmes, même si vous savez tous les deux que vous êtes là pour ça ! Les femmes aiment que l’on montre de l’intérêt pour elles. Ne soyez pas non plus trop familier ou trop vulgaire pour ne pas la faire fuir !

Attention, même s’il est déconseillé d’être trop direct, vous devez quand même montrer que vous êtes sûr de vous et de ce que vous voulez. C’est le B.A.BA de la drague, même en ligne, et elle ne pourra qu’être séduite.

Cherchez dans votre région

Attention à ne pas cibler trop large ! Si vous abordez une femme et que vous rendez compte après coup qu’elle habite à des kilomètres de chez vous, vous pouvez être sûr que toute la spontanéité du plan cul tombera à l’eau. Si vous habitez dans une région où les profils sont rares, optez pour des sites un peu plus généralistes, mais ciblés par régions, comme Rencontres Locales qui a misé toute sa stratégie sur la géolocalisation des membres. Rassure-vous, vous êtes plusieurs à être dans le même cas, et vous trouverez aussi facilement sur ces sites que sur un site 100 % dédié aux plans culs !

Aucun commentaire posté

      Leave a reply