Notre avis sur Erotilink et notre analyse sur ce site

Découvrez notre analyse sur Erotilink ! Les sites de rencontre ne sont pas toujours fiables. Beaucoup de personnes d’apparence conciliantes sont en fait de faux profils. La frustration est alors très grande lorsqu’après des semaines d’échange coquin, vous ne pouvez pas passer à l’étape de la concrétisation. Si vous ne souhaitez pas vivre ce genre d’aventures hasardeuses, inscrivez-vous sur l’une des plus fiables plateformes de rencontres coquines : Erotilink.

EROTILINK

8 plans cul en 60 jours !

A propos de Erotilink

Pour être considérée comme complète et approfondie, une analyse des évaluations et des commentaires du site Erotilink doit prendre en compte un certain nombre de facteurs. Le site de rencontres pour adultes vous offre la possibilité de créer votre profil et de trouver des plans cul dans votre département. Le fonctionnement de la plate-forme est clair et simple, comparable à celui d’autres sites de rencontres en ligne.

L’option de chat vidéo, qui vous permet d’établir une discussion avec un autre utilisateur via une webcam, est très appréciée. Cependant, il faut noter qu’Erotilink, du moins pour l’instant, ne dispose pas d’une application mobile qui le rendrait plus flexible et plus pratique. 

Néanmoins, le portail est également accessible via les navigateurs mobiles sur les smartphones et les tablettes. Les fonctionnalités disponibles sur mobile sont identiques à celles sur internet, mais avec des visuels modifiés.

Pour en savoir en savoir plus et connaître notre avis sur Erotilink, il vous suffit de lire la suite de cet article !

Le processus d’inscription sur Erotilink

Erotilink.com

Si vous choisissez l’inscription sur Erotilink, vous devrez fournir les informations suivantes : (femme, homme, couple), âge, adresse électronique et nom d’utilisateur (ici, vous devez indiquer comme surnom avec lequel vous voulez apparaître sur la page de rencontre).

Pour confirmer votre inscription, vous devez cocher la case blanche indiquant que vous êtes majeur et que vous avez pris connaissance des conditions générales du service et de la déclaration de confidentialité. Appuyez sur le bouton intitulé « Démarrer la recherche ».

Vous devez maintenant confirmer votre inscription à l’aide du lien envoyé à votre compte de messagerie par le site web.

  Avis sur AdultFriendFinder

Ensuite, ouvrez l’e-mail dans votre boîte de réception et cliquez sur le bouton vert « Activer votre compte ». Ce lien vous ramènera directement à la page d’accueil de ce service de rencontres.

Pour compléter votre profil, vous devez indiquer votre adresse et votre numéro de téléphone portable (facultatif). Pas besoin de saisir le numéro de téléphone mais il est fortement recommandé de bien spécifier la ville dans laquelle vous voulez faire des rencontres. Il vous sera ensuite demandé de télécharger une photo de vous.

Après cela, un nouvel écran apparaît : à première vue, il semble un peu chaotique, avec trop d’informations, et si vous ne regardez pas tout en profondeur, il peut sembler que vous devez souscrire un abonnement, mais ce n’est pas le cas. Pour vous inscrire à l’offre d’essai de deux semaines, vous devez choisir un mode de paiement et fournir des informations sur votre carte de crédit. Évidemment, vous ne serez pas facturé si vous ne vous abonnez pas. Une fois ces procédures accomplies, vous pouvez enfin commencer à faire des rencontres.

Le fonctionnement de Erotilink

L’espace pour faire des rencontres n’est rien d’autre que la page principale du site, où vous pouvez effectuer une recherche plus précise de la personne que vous souhaitez rencontrer en utilisant la barre latérale de gauche, qui vous permet de choisir les paramètres suivants : sexe, âge, lieu et orientation sexuelle.

Si vous n’aimez pas préciser ces critères, vous pouvez quand même faire connaissance avec les personnes que le site vous suggère automatiquement ; il vous suffit de cliquer sur la photo de profil qui vous plaît le plus et de commencer à parcourir son profil.

Dans la zone Messages, vous verrez à la fois les messages qui vous ont été envoyés par d’autres utilisateurs et les discussions que vous avez eues avec d’autres membres. Néanmoins, si une femme vous envoyait des messages, vous seriez obligé de vous abonner pour y avoir accès. Par conséquent, sans abonnement, vous ne pourrez voir que le nom de l’expéditeur.

Dans la zone intitulée « Visites », vous verrez une liste des profils qui ont consulté votre profil. N’oubliez pas que pour maximiser votre exposition, vous devrez remplir votre profil avec autant d’informations que possible et peut-être vous abonner, car cela vous assurera la première place sur la liste.

  Notre avis sur Xflirt et notre analyse sur ce site

Vous, comme d’autres utilisateurs, pouvez avoir des profils que vous jugez dignes de votre attention ; par conséquent, vous pouvez les ajouter à votre zone de favoris pour y accéder facilement.

Erotilink : gratuit ou payant ?

Une inscription gratuite

Oui, l’inscription est gratuite sur Erotilink, mais comme pour tout autre site de rencontre fiable, vous devez payer pour utiliser pleinement les capacités de la plateforme. En s’abonnant, on se rend vite compte que l’accès à cette plateforme est unique.

Quoi qu’il en soit, avant de souscrire à un abonnement complet, vous pouvez faire un essai ; pour seulement quelques euros, vous pouvez souscrire à un plan de deux semaines qui comprend toutes les caractéristiques de l’abonnement Bronze.

Les formules d’abonnement disponibles

En plus de l’offre d’essai, le site propose trois formules d’abonnement à ses utilisateurs.

  1. L’abonnement Gold, d’un montant de 32,99 euros par mois, comprend toutes les meilleures fonctionnalités. L’abonnement Gold a une durée minimale de trois mois. Par conséquent, si vous vous inscrivez, votre carte de crédit sera débitée de 98,97 euros et vous bénéficierez de 30 jours supplémentaires d’accès gratuit au site.
  2. L’adhésion Silver, qui coûte 31,99 € par mois, vous permet de bénéficier de nombreux avantages. L’abonnement Silver a une durée contractuelle de deux mois, après quoi vous bénéficiez de quinze jours supplémentaires d’accès gratuit au site. Lorsque vous souscrivez à ce forfait, 63,98 euros seront débités de votre carte de crédit (correspondant à deux mois d’abonnement).
  3. L’abonnement Bronze est le moins chère (49,94 euros par mois) mais aussi la moins complète des formules précédemment évoquées. La durée de l’abonnement Bronze est de 30 jours, après quoi il sera automatiquement renouvelé si vous choisissez le renouvellement automatique.
  4. Comme indiqué précédemment, l’essai de deux semaines implique l’utilisation de la plate-forme pendant deux semaines pour moins de 5 €, après quoi vous ne pourrez plus accéder au site si vous n’avez pas opté pour le renouvellement automatique.
  Notre avis sur C-Dating et notre analyse sur ce site

Comment supprimer mon compte Erotilink ?

Pour supprimer le compte que vous avez créé sur Erotilink, il suffit d’entrer sur la page du compte, d’ouvrir le menu déroulant situé sous votre nom d’utilisateur dans le coin supérieur droit et de cliquer sur le lien Mon compte.

Une fois sur la page de votre compte, cliquez sur « Paramètres » dans la colonne de gauche, puis faites défiler jusqu’au bas de la page pour trouver l’option « Suppression de l’abonnement ».

Si vous cliquez sur ce lien, vous serez dirigé vers une nouvelle page où il vous sera demandé si vous souhaitez résilier définitivement votre adhésion au site Web. Maintenant, pour continuer, veuillez cliquer ici. Vous serez à nouveau invité à confirmer votre volonté de supprimer le compte ; pour continuer, vous devez cliquer sur le bouton vert intitulé « Confirmer ».

Notre avis final sur Erotilink

Erotilink.com ne permet l’accès qu’aux profils des utilisateurs enregistrés. Cette condition vous permet de comprendre que l’accès n’est accordé qu’aux personnes qui souhaitent établir des liens sexuels avec d’autres membres, et que ces membres, à leur tour, ont besoin que les normes de confidentialité soient respectées. En outre, pour le respect de leur vie privée, Erotilink garantit aux clients qui souscrivent à des abonnements payants que le nom du site n’apparaîtra pas sur leur relevé de compte.

Sur le site Erotilink, vous pourrez rencontrer des femmes de tous les horizons comme une étudiante, une cougar, une femme mariée infidèle ou alors une femme nymphomane. Il s’agit là d’un bref aperçu du type de personnes que vous pourrez rencontrer, car le site est ouvert à toutes les inscriptions de personnes majeures. 

A travers les analyses, l’avis sur Erotilink dans nos testeurs est positif. Le site a permis d’obtenir 8 plans culs en 60 jours grâce à un seul compte premium. Il n’a pas atteint le standing et les résultats des meilleurs sites de rencontre sans lendemain mais se débrouillent très bien dans son domaine !