Vous êtes en couple et vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle ou bien vous avez rencontré une femme sur un site de plan cul et vous désirez faire de ce rendez-vous coquin un moment inoubliable. Nous vous proposons les endroits originaux et insolites pour faire l’amour. Nous espérons que les suggestions que nous avons fournies pourront vous aider à élargir votre expérience sexuelle.

lieu de sexe

Les meilleurs endroits pour faire l’amour au travail

En réalité, il existe une pléthore de méthodes pour faire l’amour au travail. Vous pouvez avoir honte de jeter un coup d’œil et vous dire : “Pourquoi faire ça ?” – Ou bien vous pouvez vous mettre en colère et déclarer : “C’est la limite de la promiscuité !”.

Cet intérêt s’explique par le fait que de nombreuses personnes souffrent aujourd’hui d’un manque de variété dans les relations sexuelles, d’un manque d’émotions et de sentiments, et d’une incapacité à sortir du cercle vicieux de l’isolement qui existe entre le travail, qui exige force et capacité, et la maison, où l’on aimerait se détendre et se relaxer.

Cependant, lorsque nous rentrons chez nous, la plupart d’entre nous ne parviennent pas à atteindre ce niveau de relaxation, ce qui est principalement dû à une mauvaise compréhension des interactions sexuelles. Après tout, au lieu de les considérer comme un événement heureux qui apporte constamment quelque chose de nouveau dans notre vie, nous nourrit, procure au corps du repos et à l’esprit de la sérénité, nous sommes obligés de dire que le sexe est le même travail que celui que nous faisons automatiquement ou que nous trouvons déprimant comme une nécessité désagréable.

Par conséquent, il nous a semblé essentiel d’approfondir la manière dont vous pouvez atteindre le plaisir sexuel au travail et ce que vous devez faire pour y parvenir.

Au bureau

Le premier sujet que nous allons aborder est le sexe sur le lieu de travail. Il s’agit de la forme la plus éprouvée de proximité au travail. Elle est déterminée par deux facteurs : l’intérieur de votre bureau et sa distance par rapport aux lieux de travail de vos collaborateurs.

L’intérieur du bureau définit les méthodes de satisfaction sexuelle disponibles, et la distance du lieu de travail dicte les mesures que vous devez prendre pour éviter d’être découvert en plein acte.

Mais, quoi qu’il en soit, même si vos collègues sont tous des individus jeunes et sans préjugés, il n’est pas déraisonnable d’envisager des mesures simples comme le fait de ne pas vous voir.

Ce problème est facilement résolu si votre lieu de travail se trouve dans un bureau séparé. Il suffit de fermer la porte pendant quelques minutes lorsque personne ne regarde (très bon à faire pendant les heures de pointe, lorsque tout le monde est occupé par un travail urgent, pendant la pause déjeuner, lorsque les collègues sont dispersés dans les restaurants voisins, ou pendant une réunion de planification que vous pourriez tous deux manquer).

Vous pouvez tirer le meilleur parti de votre espace de travail et passer votre temps de plusieurs manières. Vous pouvez, par exemple, utiliser toutes les surfaces inégales, les meubles, les canapés, les chaises et les tables.

L’aspect le plus intriguant d’une grande table de conférence est le sexe (pour ceux qui occupent de hautes fonctions et peuvent se le permettre, ou pour les jeunes désespérés et aventureux qui veulent prendre leur place).

Si votre lieu de travail ne dispose pas d’une telle table, utilisez celle que vous avez en la débarrassant de la papeterie, des documents professionnels et des téléphones. Si vous n’avez pas le temps de faire ces préparatifs, placez simplement les objets sur un côté du bureau et commencez à travailler.

Si quelqu’un d’autre travaille sur votre lieu de travail (une secrétaire, un adjoint), trouvez une explication qui vous permettra de passer du temps seul avec votre conjoint (faites preuve d’imagination, quelque chose vous viendra probablement à l’esprit).

Si vous travaillez dans un grand bureau avec de nombreuses autres personnes, vous pouvez utiliser n’importe quelle armoire ou étagère pour diviser l’espace si vous le souhaitez. Peut-être le lieu de travail est-il séparé en quelques zones isolées par des murets ou des écrans. Ces circonstances ne sont pas non plus défavorables à l’obtention du plaisir sexuel.

La chose importante à retenir pour les hommes qui vont avoir des rapports sexuels au travail est la suivante : une caractéristique du corps féminin est une vitesse plus lente que celle des hommes pour se préparer au plaisir, donc pour un rapport rapide vous devez acquérir une femme à l’avance, afin qu’elle soit quelque peu préparée pour le sexe.

Pour ce faire, informez-la que vous la verrez ce soir, écrivez-lui un petit message sexuel et touchez son corps lorsque vous prenez l’ascenseur ou la croisez dans le couloir. Si vous avez quelques secondes à vous, serrez-la dans vos bras et embrassez-la pour qu’elle ait hâte de vous rencontrer.

Vous pouvez utiliser cette méthode pour obtenir du plaisir oral si votre lieu de travail est divisé en petites pièces séparées par des murs bas. Vous pouvez également vous isoler et faire semblant de ne pas être là en vous asseyant par terre et en vous relaxant.

Pendant une réunion

La salle de conférence est le prochain endroit original pour faire l’amour au bureau (une salle de réunion, disponible dans la plupart des établissements). Cet endroit est également idéal pour obtenir un plaisir immédiat, surtout si la salle est très grande et très longue.

Pour être seul, il suffit de s’asseoir au dernier rang, loin de tous les autres. Si le groupe discute de sujets importants et urgents, vous pourrez peut-être arriver à vos fins en vous cachant derrière le bruit et les cris des orateurs.

Vous pouvez vous faufiler sous les chaises et vous asseoir sur le sol si vous le souhaitez. Faites l’amour en étant assis, derrière un pilier ou un rebord de mur.

Si la salle de réunion comporte de larges piliers à l’arrière, vous pouvez faire l’amour à côté d’eux en soulevant votre partenaire de manière à ce qu’elle soit face au pilier et puisse l’entourer de ses bras.

Vous pouvez également utiliser les énormes fenêtres de l’auditorium, qui sont généralement recouvertes d’épais rideaux, ce qui vous permet de vous cacher efficacement des regards indiscrets.

Si la réunion à laquelle vous souhaitez assister se déroule dans une salle isolée ou en plein air, et qu’un grand nombre de personnes sont invitées, c’est également idéal pour obtenir du plaisir sexuel.

Il suffit de s’étreindre fermement et de faire l’amour en se tenant debout, en déboutonnant lentement ses vêtements. Placez-vous de manière à ne pas être au premier rang de la foule, idéalement contre un mur ou une barrière, et entourez-vous dans une étreinte.

Dans le coin fumeurs

Le sexe dans le coin fumeurs est séduisant car vous pouvez fréquemment prévoir le moment où aucun collègue ne sera là (surtout si vous travaillez dans une petite équipe et que vous connaissez bien les intervalles nécessaires pour que les employés aient envie de se re-doper à la nicotine).

Recherchez peu à peu la solitude dans le fumoir lorsque personne d’autre n’y est, de sorte que les autres personnes travaillant avec vous ne se rendent compte de rien (demandez à votre partenaire de sortir le premier et vous sortez, un peu plus tard, et revenez de la même manière).

Si vous avez un ami qui connaît le secret de votre proximité, demandez-lui de garder un œil sur la porte jusqu’à ce que vous ayez terminé.

Dans les toilettes

L’épanouissement sexuel peut se trouver dans les toilettes. Il est préférable de choisir un moment propice, comme la pause déjeuner, le début ou la fin de la journée de travail, lorsque l’entreprise est encore ou a déjà été en sous-effectif.

Si votre conjoint refuse d’aller dans les toilettes pour hommes, accompagnez-le dans les toilettes pour femmes. C’est bien mieux s’il y a des cabines avec des murs pleins jusqu’au plafond. Personne ne vous dérangera alors. Laissez votre épouse sortir la première et vérifiez si quelqu’un se trouve dans les toilettes ou dans le couloir. Vous pouvez sortir et continuer à travailler si le chemin est libre.

Dans les toilettes, vous pouvez varier votre plaisir sexuel en faisant l’amour sur les toilettes, sur la fenêtre (s’il y en a une) ou debout dans une cabine. Si les toilettes de votre établissement sont modernes, vous pouvez faire des soins cosmétiques sur les tabourets des dames, devant les miroirs et les tables.

Parce que les nombreux miroirs stimulent l’imagination et rapprochent le début de l’orgasme, ce type d’équipement des toilettes procure un excellent plaisir.

Dans un ascenseur

Le sexe dans un ascenseur est attrayant car il permet d’être totalement seul pendant une période prolongée (on peut monter et descendre plusieurs fois ou utiliser l’ascenseur d’un immeuble de grande hauteur).

Les anciens ascenseurs à vitesse lente, dont le volume est minuscule et qui vous donnent une sensation de chaleur et d’intimité, sont excellents. Les grands ascenseurs de stockage avec un bouton d’arrêt sont également utiles. Si vous pouvez vous glisser seul (à un moment où l’ascenseur est utilisé par le moins de travailleurs), vous pourrez peut-être passer quelques minutes agréables ensemble.

Évitez les ascenseurs en verre, car vous pourriez y être facilement vu. Si vous ne pouvez pas résister à l’envie de faire l’amour dans un tel ascenseur, attendez que les employés soient partis déjeuner ou soient rentrés chez eux avant de le faire, car cela ne devrait pas prendre longtemps.

Les lieux originaux pour faire l’amour en public

La possibilité de s’unir aux éléments primitifs, de retourner, ne serait-ce que pour un bref instant, au sein de la Terre Mère, a toujours attiré l’humanité vers les rapports sexuels dans la nature. Une relation intime dans une forêt ou au bord d’une rivière nous transporte dans le monde de peuples anciens, d’animaux magnifiques ou de créatures inconnues de la science qui étudient les secrets du cosmos.

Par conséquent, nous ne devrions pas laisser passer les occasions de passer du temps seuls, par exemple en voyageant à la campagne ou en partant en vacances. La nature nous attend et est toujours prête à nous offrir sa gentillesse et sa vitalité.

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez obtenir rapidement du plaisir sexuel. Ils se présentent sous la forme de divers plans d’eau, de bois, de gorges, de cavernes, d’abris et de sacs de couchage.

À proximité d’un plan d’eau.

Un plan d’eau ouvert est le premier endroit pratique pour faire l’amour (par exemple, une rivière ou le bord de mer). Si vous décidez d’aller vous détendre sur la plage, ne vous privez pas du plaisir de faire l’amour dans ce cadre magnifique.

Si vous allez à la rivière, trouvez un coin tranquille de la plage ou de la forêt où personne ne peut vous voir et profitez de la compagnie de l’autre.

Si vous êtes sur les plages d’un lac, il y a sûrement de beaux endroits couverts à proximité qui vous protègent des regards indiscrets.

Si vous êtes en voyage et que vous tombez sur une belle chute d’eau, y réfléchir vous fera sans doute ressentir la grandeur des pouvoirs de la nature et stimulera votre sexualité. Vous devriez donc faire l’amour près d’une telle merveille naturelle (n’avez-vous pas envie de faire l’amour passionnément près des chutes du Niagara ?).

Si vous vous détendez au bord de la mer ou de l’océan, vous pouvez profiter de la proximité de l’eau en faisant l’amour le long de la plage. C’est particulièrement agréable lors des chaudes soirées du Sud, lorsque vous avez toute la plage pour vous et le ciel au-dessus de vous.

Le sexe sur une plage abandonnée est réservé aux amoureux les plus extrêmes de tout – vous pourriez finir par vous promener sous la lune (vous ressentez soudain le besoin et descendez sur le sable pour faire l’amour juste au bord de l’eau afin que la marée lave vos pieds et vos mollets (c’est si apaisant).

Au bord de l’étang

Si vous ne voulez pas être aventureux mais que vous voulez du familier, optez pour le plaisir aquatique. Le sexe dans l’eau est très agréable et vous permet de stimuler davantage les zones érogènes tout en obtenant une relaxation complète du corps.

Vous pouvez faire l’amour dans la mer à n’importe quelle heure de la journée si vous vous trouvez dans un endroit isolé, à l’abri des regards indiscrets (si, bien sûr, vous n’êtes pas gêné par le passage des bateaux et des yachts).

Si vous vous trouvez dans un endroit encombré, attendez la nuit pour vous rendre à la plage. Vous ne serez peut-être pas le seul à vous baigner, mais personne ne remarquera ce que vous faites.

Dormir dans un sac de couchage

Pour certaines soirées d’été extrêmement froides, le sexe sous un sac de couchage peut être le seul choix. Si votre conjoint entre à l’intérieur pour se réchauffer, n’hésitez pas à le rejoindre pour faire monter la température.

Malheureusement, la seule posture dans laquelle vous pouvez être satisfait dans un sac de couchage est une posture traditionnelle. Par conséquent, les amateurs de diversité et d’exotisme devraient éviter ce type de rencontre sexuelle.

Dans la forêt

La forêt offre une pléthore de possibilités de plaisir sexuel. Tout dépend de la façon dont vous vous y rendez. Si vous participez à un voyage en groupe, vous devrez vous éloigner des autres à bonne distance pour avoir des rapports sexuels. Regardez autour de vous et vous serez en mesure de trouver un endroit sûr où vous cacher.

Il y aura beaucoup de cachettes si la forêt est assez épaisse. Il peut s’agir de quelques arbres abattus par la tempête, d’un arbuste épais ou d’un amas de végétation branchue. Vous pouvez aussi vous mettre à l’écart pour que vos ombres soient cachées par la verdure.

Si vous vous promenez seul dans les bois, regardez autour de vous pour voir s’il y a d’autres personnes qui se promènent, et n’hésitez pas à faire l’amour au milieu des arbres.

Une autre alternative pour le plaisir sexuel dans les bois consiste à s’allonger sur une mousse douce et parfumée derrière une colline. Ou de rassembler rapidement un tas de feuilles et de tomber dedans pour le plaisir.

Vous pouvez utiliser des troncs d’arbres courbés et de grosses souches sur lesquels votre conjoint peut s’asseoir pour faire l’amour dans les bois. Vous pouvez également utiliser des troncs d’arbre pour entourer les bras de votre partenaire lorsqu’elle est tenue.

Une forêt située dans une région vallonnée, dont la lisière surplombe le sommet de l’une des montagnes ou collines, est idéale pour les amateurs d’adrénaline. Vous pouvez faire l’amour en regardant autour de vous et en dessous après être monté là-haut. Ce vaste espace ouvert augmentera l’intensité de votre orgasme. Pour les minimalistes, il y a le sexe rapide et passionné contre le tronc large et écaillé d’un arbre.

A l’intérieur d’une grotte

Les grottes sont des sortes de cavernes spécialement conçues pour faire l’amour. Elles sont utiles, que vous voyagiez seul ou en groupe.

Dans le deuxième scénario, essayez de marcher silencieusement, sans être détecté par les autres, jusqu’au bord de la grotte et de vous isoler à l’intérieur. Profitez de la rencontre sexuelle dans l’obscurité avant de retourner auprès des autres. Il importe peu que la grotte ait été creusée, aménagée par l’homme ou naturelle.

Si vous vous promenez seul dans les bois, vous pouvez éprouver des émotions sexuelles à la vue d’une grotte perdue et isolée. Profitez-en, ainsi que de la chance que vous offre la nature, et consacrez-vous l’un à l’autre.

Si vous trouvez une grotte en montagne, le coït dans ses profondeurs vous procurera peut-être un plaisir unique en termes de qualité et d’expérience.

Vous pouvez faire l’amour presque sans vous déshabiller, juste en entrant dans la grotte, c’est-à-dire à l’entrée, ou vous pouvez vous promener plus loin à l’intérieur, l’étudier pendant un certain temps, puis vous abandonner à la sensation de l’amour.

Si vous n’avez pas apporté de lit pour vous câliner, vous pouvez vous allonger sur le sol de la grotte. Étalez un petit duvet ou une couverture sur le sol de la grotte et allongez-vous dessus si vous en avez un.

Si vous voulez pimenter les choses, faites l’amour dans différentes positions, par exemple assis, sur le côté, par derrière, etc. Utilisez des stimulations supplémentaires pour rapprocher votre conjoint de l’orgasme afin de lui offrir un plus grand plaisir.

Dans une cabane

Enfin, le châle sera le sujet de notre discussion dans cette partie. Comme vous le savez, cet objet est un endroit qui suscite déjà des émotions sexuelles chez les femmes à un degré tel qu’elles n’ont pas besoin d’autres méthodes et stimulations (ce n’est pas par hasard qu’il existe un dicton “Avec un chéri dans la cabane”).

Par conséquent, peut-être que la vue d’un châle éloigné excitera votre conjoint au point que le sexe sera rapide et intense.

Si une cabane isolée attire votre attention en passant en voiture, utilisez-la pour le plaisir sexuel. Invitez votre amant (ou vos partenaires) à faire l’amour en sentant le foin et les feuilles. Vous obtiendrez, sans aucun doute, la permission.

Vous pouvez obtenir du plaisir dans la posture traditionnelle ainsi que dans de nombreuses autres positions qui vous viennent à l’esprit et qu’il est possible d’exécuter dans des situations comparables en procédant ainsi. Préférez la position couchée sur le dos (sur le côté) ou assise, de préférence par derrière, car la position debout ne vous permettra pas de faire l’amour dans une hutte.

Vous pouvez vous allonger directement sur la paille ou la recouvrir d’une couverture. Dans tous les cas, la proximité de la nature, les odeurs qui vous entourent et vous engloutissent, vous aideront à vous détendre et à vous amuser immédiatement.

Faire l’amour dans les transports en commun

Faire l’amour dans les transports en commun est un sujet controversé. À première vue, cela peut sembler impossible puisque vous pouvez tout voir dans le trolleybus ou le tramway, et qu’il n’y a nulle part où se cacher. Les femmes âgées indignées, qui profitent sans honte du repas gratuit, s’opposent au moindre soupçon de plaisir sexuel.

Pourtant, il y a un lieu et un temps pour les rencontres sexuelles. Ce chapitre aborde ce problème et vous apprend à faire l’amour dans les transports en commun. Les bus, les trams, les trolleybus et les véhicules commerciaux seront abordés.

Dans le bus

Pour commencer, quelques informations sur comment faire l’amour dans les bus. Ils sont connus pour se présenter sous des formes et des tailles très variées, qu’il s’agisse de vieilles épaves bouffies, de véhicules flambant neufs aux sièges moelleux et serrés, ou même d’autobus à deux étages. Cependant, quelle que soit l’année ou le kilométrage, n’importe laquelle de leurs variantes vous procurera un plaisir immédiat.

Ainsi, si vous êtes à bord d’un vieux bus qui est généralement très visible aux yeux des passagers, allez aux sièges très arrière. Là, votre partenaire devrait prendre son partenaire sur ses genoux et commencer le coït tranquillement. En même temps, le partenaire doit éviter d’exprimer ses émotions à haute voix, car cela pourrait attirer l’attention des autres passagers. L’amant doit également éviter de stimuler les zones érogènes extérieures de la femme pour la même raison.

Les fenêtres de ces bus sont généralement recouvertes de rideaux amusants, qui créent une atmosphère semi-obscure et romantique. On peut s’en servir pour obtenir rapidement une satisfaction sexuelle : se terrer dans un coin du bus, tirer les rideaux et faire l’amour.

Si vous êtes dans un grand bus spacieux avec des sièges profonds, c’est aussi une bonne idée de vous asseoir près de la fenêtre dans les dernières rangées. Vous pourrez ainsi vous dissimuler presque entièrement derrière leur dos altier. Tout le reste doit être identique.

Si vous ne connaissez pas votre future partenaire, demandez-lui de s’asseoir à côté de vous et dites-lui que vous voulez faire l’amour avec elle. Si elle réagit favorablement, utilisez la technique que nous vous recommandons.

Il est préférable de faire l’amour dans le bus le soir si vous voulez être plus direct. Par exemple, en rentrant tard le soir après une fête ou une discothèque, vous pouvez vous amuser dans le bus.

Vous pouvez utiliser la position debout en plus de la position assise si vous pouvez vous cacher derrière les personnes debout à l’arrière du bus. Votre compagne peut utiliser ses mains pour s’accrocher à la rambarde.

Il n’y a rien de plus simple que de s’isoler à l’intérieur d’un bus touristique à deux étages équipé de toilettes ou de marcher jusqu’à l’extrémité du niveau supérieur, où il y a généralement peu de monde.

Le sexe est également envisageable dans un tel bus, sur le pont du deuxième étage, c’est-à-dire en position couchée. Vous ne pouvez pas être vu de cette façon (surtout si vous n’êtes pas au milieu de l’allée mais au fond, derrière les sièges).

Lors d’un voyage en tramway

Il est également possible de faire l’amour dans un tram. Il existe quelques règles de base comparables à celles décrites dans la section consacrée au bus.

Par exemple, si vous et votre partenaire voyagez ensemble et que vous avez éprouvé une excitation érotique, vous pouvez essayer d’obtenir une satisfaction sexuelle en vous asseyant sur le siège arrière : placez votre partenaire sur vos genoux, soit face à vous, soit dos à vous (ce qui est plus naturel), engagez doucement un rapport sexuel et veillez à ce qu’elle ne fasse aucun bruit ou soupir pour ne pas attirer l’attention des autres passagers. Il n’est pas recommandé de toucher les zones érogènes extérieures d’une femme.

Lorsqu’il y a beaucoup de monde dans le tram (par exemple, aux heures de pointe le matin ou le soir), il est possible de prendre du plaisir debout, soit dans un coin du tram, soit derrière les rambardes, soit sur la plate-forme arrière (dans ce cas, le partenaire doit se tenir aux rambardes).

Lorsqu’il n’y a pas d’autres passagers et que vous pouvez faire l’amour sans entrave, le tramway est un excellent moyen d’atteindre le plaisir sexuel la nuit. La sensation de présence de quelqu’un d’autre, vue à travers les fenêtres, vous aide à atteindre l’orgasme plus rapidement et renforce les émotions qui suivent le rapport sexuel.

Si vous voulez faire l’amour dans un tram la nuit, vous pouvez vous asseoir ou vous tenir debout et vous appuyer contre la paroi arrière du véhicule ou vous accrocher aux mains courantes (le plancher de nos tramways est notoirement inadapté à ce genre de performance en raison des exigences d’hygiène).

Les lieux insolites pour faire l’amour dans un lieu public

Dans le dernier chapitre, nous aborderons différents lieux insolites pour faire l’amour dans un lieu public. Les cinémas, les parcs et les bains publics en sont des exemples.

En effet, avoir des rapports sexuels dans ces lieux peut être très fascinant et même excitant. Si vous aimez les sensations fortes et souhaitez pimenter votre vie sexuelle, tentez l’expérience ; vous ne serez pas déçu.

Au cinéma

Les jeunes ont toujours été attirés par les cinémas. Tout le monde s’est sans doute embrassé au dernier rang d’une salle de cinéma, en a entendu parler ou l’a vu dans un film. Il existe également de nombreuses histoires de “deux individus s’embrassant au dernier rang…”.

L’explication de ce phénomène dans notre société (et pas seulement la nôtre) est que de nombreux jeunes n’ont pas encore de lieu sûr où ils peuvent passer du temps seuls les uns avec les autres. Ils sont donc à la recherche d’un endroit calme et intime où ils peuvent s’ébattre et faire l’amour sans être vus.

Et une salle de cinéma remplit tous ces critères dans la mesure du possible. La lumière est éteinte au début du film, ce qui crée un crépuscule stable, les sièges sont confortables (surtout dans les cinémas modernes et de pointe), et il y a peu de visiteurs dans les grandes salles à certains moments de la journée (séances de jour), ce qui offre une excellente occasion d’utiliser les rangées de derrière libres pour la gratification sexuelle sans que personne ne vous voie ou ne vous entende.

Vous pouvez même vous offrir l’un à l’autre exactement là où vous êtes, à condition de ne pas perturber la foule ou de ne pas la détourner du film par d’autres vues plus fascinantes.

Outre la salle de cinéma, il existe un certain nombre d’autres zones agréables à l’intérieur des murs du cinéma qui peuvent être facilement associées au sexe.

Par exemple, des toilettes peuvent être présentes pendant la projection d’un film (lorsque le public n’est pas présent – après tout, il est occupé à regarder le film), qu’il s’agisse de toilettes pour hommes ou pour femmes (le plus probable est qu’il s’agisse de toilettes pour hommes, car même si un homme étrange y entre, il est susceptible de traiter votre intimité bien plus favorablement qu’une dame prude venue se repoudrer le nez).

Vous pouvez aussi trouver un endroit tranquille derrière les rideaux, qui sont généralement nombreux dans les salles de cinéma. Pour ceux qui aiment le sexe intense, on peut proposer de faire l’amour directement derrière l’écran où est projeté le film (à ce moment-là, vos ombres ne seront pas vues de l’arrière, et vos paroles ne seront pas entendues par le public dans l’auditorium).

Un autre endroit pour faire l’amour dans une salle de cinéma est le rebord des fenêtres (particulièrement bien si les fenêtres ont des rideaux sombres et lourds dans lesquels vous pouvez vous cacher).

Pour ceux qui préfèrent la simplicité, le plaisir peut être trouvé dans le couloir entre l’entrée extérieure et l’entrée intérieure du cinéma, entre les rideaux, dans l’obscurité totale (l’essentiel ici est de ne pas être entendu par les responsables de la salle).

Examinons maintenant certaines possibilités d’obtenir du plaisir. Au cinéma, il est plus agréable de faire l’amour en position assise. Le conjoint doit s’asseoir sur une chaise, dos à lui (c’est plus confortable).

Il est préférable d’éviter de toucher les zones érogènes extérieures de votre partenaire afin de ne pas attirer l’attention sur vous par des mouvements et des effets sonores.

Si vous vous trouvez dans un cinéma récemment ouvert et doté d’un équipement de pointe, le sol est généralement recouvert d’une belle moquette qui atténue le bruit des pas. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pouvez vous laisser tomber sur le sol et faire l’amour en étant allongé. Pour ce faire, marchez jusqu’à la dernière rangée ou choisissez l’une des rangées vacantes pour éviter de distraire vos voisins qui profitent du film.

Essayez de pratiquer le sexe oral dans de tels endroits pour combiner le visionnage d’au moins une partie d’un film avec l’obtention d’un plaisir sexuel. Il s’agit d’une pratique extrêmement simple qui ne risque pas d’attirer l’attention.

Pour ce faire, votre ou vos partenaires doivent descendre au sol entre votre siège et le siège d’en face dans la rangée précédente. Si vous exprimez vos émotions trop fortement et trop bruyamment, on peut vous demander de quitter la salle.

Vous pouvez stimuler vos organes génitaux avec vos mains si vous le souhaitez. Asseyez-vous le plus près possible l’un de l’autre ou demandez à votre conjoint de s’asseoir sur vos genoux pour le faire. Une personne peut également stimuler les parties génitales de l’autre, et les rôles peuvent ensuite être échangés si vous le souhaitez.

Si vous voulez vous amuser sur le sol de la salle de cinéma, vous pouvez le faire de plusieurs façons (partenaire sur le dessus, partenaire sur le dessus, position assise, etc.)

Une autre variante de la position au cinéma consiste à ce que le partenaire se mette à quatre pattes ou s’appuie contre le siège, et que le partenaire la prenne par derrière, en mettant ses bras autour de sa taille ou de ses hanches.

Si vous devez quitter la salle de cinéma pour aller aux toilettes, faites-le seul, sinon vous risquez d’être suspecté. Laissez votre partenaire sortir en premier et attendez à l’endroit convenu. Après un certain temps, sortez, rejoignez-la et allez aux toilettes.

Regardez autour de vous pour voir si quelqu’un d’autre se trouve dans les environs, puis trouvez un endroit privé. S’il y a des cabines dans les toilettes, entrez dans l’une d’elles et assurez-vous de verrouiller la porte. Essayez de ne pas faire trop de bruit lorsque vous faites l’amour, afin qu’un invité occasionnel ne soupçonne rien d’inconvenant.

La position assise (partenaire sur les toilettes, partenaire sur le dessus) ou debout sera la plus confortable pour vous (partenaire adossé au mur, partenaire également debout ou la soulevant dans ses bras). Vous pouvez utiliser une chaise ou un tabouret dans les toilettes s’il y en a un de disponible.

Le partenaire peut également se tenir debout en s’appuyant sur la cuvette des toilettes ou sur une chaise, et son partenaire la prendra par derrière. En outre, si les toilettes ont un grand et large rebord de fenêtre, vous pouvez faire l’amour sur celui-ci. Il suffit de placer votre conjoint sur le bord de celle-ci.

Si vous ne voulez pas vous déplacer trop loin, choisissez un endroit du théâtre avec une demi-ombre et quelques rideaux. Cachez-vous dans leur ombre et faites l’amour à votre guise.

Vous devrez probablement le faire debout, mais si vous pouvez trouver une chaise, allez-y et utilisez-la. Sinon, vous pouvez tenir votre amant dans vos bras ou faire l’amour à quatre pattes dans une posture en arrière.

Si vous montez au niveau supérieur, vous découvrirez un endroit interdit aux travailleurs du théâtre et aux spectateurs. Vous pouvez soit faire l’amour sur les marches (dans la même position assise), soit utiliser la rampe et y déposer votre amant.

Derrière le paravent, les amoureux invétérés et les couples audacieux peuvent faire l’amour. La particularité de l’écran est que les rayons lumineux le traversent entièrement. Ainsi, rien de ce qui se passe à l’arrière ne se reflète à l’extérieur ou ne projette une ombre. De plus, le son assez fort (notamment l’impression stéréo créée par le Dolby Surround) peut aider à dissimuler votre présence aux spectateurs derrière l’écran.

Exploitez le potentiel d’une rencontre totalement immersive, car la sensation de danger et de foule portera vos émotions à ébullition et vous poussera à un climax fort et rapide.

Dans un parc

Le prochain endroit insolite pour faire l’amour que nous allons aborder est un parc. Convenez que la nature est bénéfique à l’intimité, en particulier lors d’une chaude soirée d’été passée ensemble.

Nous vous recommandons de vous rendre dans un grand parc, où vous trouverez des régions boisées, des coins tranquilles et des clairières ombragées, afin de surmonter rapidement la quête d’un endroit approprié pour atteindre le plaisir.

Allez au fond du parc, là où il y a moins de monde, si vous voulez faire l’amour directement sur l’un des bancs à l’ombre des arbres. Évitez les groupes de jeunes mamans poussant des landaus et les grands-parents promenant leurs petits-enfants.

Les bancs en bois sont utiles car ils peuvent servir de lit d’amour (ou de perchoir – hee-hee-hee !). Assis dessus, vous pouvez prendre du plaisir en plaçant votre conjoint sur vos genoux (c’est la position la plus confortable). Si personne n’est présent, vous pouvez faire l’amour dans la position traditionnelle.

Le sexe oral est également envisageable, avec une personne assise sur le banc et l’autre à ses pieds sur l’herbe.

L’herbe verte fraîche est également idéale pour le sexe. Apportez un duvet ou une couverture pour vous allonger si vous souhaitez vous détendre et passer la journée dans le parc. Installez votre campement dans un endroit calme (derrière un buisson, à l’ombre de branches de saule en surplomb, dans un ravin). Il ne devrait pas être trop difficile de traverser le grand nombre de visiteurs du parc et de trouver un moment pour se faire plaisir.

Naturellement, les jours idéaux pour de telles randonnées sont les jours de semaine (surtout en journée), lorsque les parcs sont moins fréquentés. Vous pourrez vous consacrer l’un à l’autre à un moment où il n’y a personne d’autre.

Vous pourrez surmonter la plupart des difficultés si vous visitez le parc après la tombée de la nuit. La plupart des gens auront quitté le parc à ce moment-là et l’obscurité vous aura bien servi pour vous cacher des observateurs.

Vous pouvez utiliser n’importe quel endroit où vous vous sentez le plus à l’aise, comme les mêmes sièges (loin des lumières, bien sûr), l’herbe, les troncs d’arbres ou tout équipement récréatif que vous pouvez trouver (comme les balançoires pour enfants, etc.).

La nuit, vous pouvez être ouvert à différentes sortes de postures et de méthodes pour faire l’amour. Le plus important est de se mettre à l’aise et à l’abri des regards indiscrets.

Faites l’amour dans un arbre si vous voulez une rencontre intense. Grimpez dans l’un des arbres anciens du parc, au tronc large, et essayez de faire l’amour assis sur l’une de ses branches massives.

Vous pouvez également trouver la plénitude en vous tenant à côté d’un chêne centenaire, qui partagera son savoir avec vous. Vous pouvez soulever votre épouse dans vos bras tout en la tenant dos à vous (en la laissant chevaucher le tronc de l’arbre).

C’est extrêmement romantique de faire l’amour dans le creux d’un arbre ancien. Essayez d’y pénétrer et de vous isoler en mettant vos bras autour de l’autre.

Dans un bain public

Les bains publics seront le dernier lieu public insolite pour faire l’amour que nous aborderons. Il convient de préciser d’emblée qu’il existe deux méthodes principales pour obtenir un plaisir sexuel immédiat dans les bains publics : louer une chambre privée ou se serrer dans un coin du vestiaire.

Dans le second cas de figure, qui nous semble le moins fascinant, vous devrez choisir un moment où tout le monde rentre à l’intérieur et où l’offre de lieux de baignade libres sera épuisée.

Faites l’amour dans un coin éloigné du vestiaire. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des barrières naturelles contre les regards extérieurs (comme les armoires) et des objets qui facilitent la diversification des postures sexuelles.

Par exemple, vous pouvez faire l’amour assis ou debout, pratiquer le sexe oral, vous exciter mutuellement avec vos mains, ou utiliser des objets auxiliaires ou des gadgets.

Nous vous déconseillons de faire l’amour dans un hammam, car votre corps est déjà dans un état critique, et atteindre l’orgasme peut entraîner au minimum une crise cardiaque ou une attaque.

Si, en revanche, vous décidez de louer une chambre pour un moment et de profiter d’un bain de vapeur avec la personne que vous aimez, il n’y aura personne pour vous déranger dans ce cadre. Par conséquent, vous pouvez faire l’amour aussi longtemps que vous le souhaitez.

Les endroits originaux pour faire l’amour à son domicile

Faire l’amour à la maison est une chose à laquelle nous sommes tous habitués, mais ne pensez pas que la discussion se limite à la chambre à coucher ou, à tout le moins, à la salle de bains.

Beaucoup d’entre nous pensent que faire l’amour à l’extérieur de la maison et à l’intérieur de la maison sont deux choses complètement différentes, et si jamais nous nous permettons de faire quelque chose comme ça en public, nous nous considérons comme des pervers pour longtemps, ce qui est dégoûtant à regarder dans le miroir, et nous avons naturellement honte de nous.

En effet, même la communication personnelle à l’intérieur du foyer a besoin de diversité, et pas seulement d’un simple changement de position, mais de divers scénarios et partenaires joués quotidiennement. Ce n’est qu’avec cette approche de la sexualité que vous pourrez éviter les difficultés et rendre votre vie plus excitante et attrayante.

Sur le balcon

Le balcon est le premier lieu original et insolite pour du sexe dont nous allons parler dans ce chapitre. Naturellement, nous ne parlons que de la saison estivale, pendant laquelle vous pouvez sortir de la maison et faire l’amour en plein air sans craindre d’être surpris.

Comme nous l’avons déjà dit, le balcon permet aux amoureux d’éprouver des émotions plus fortes et un plaisir plus intense, car la menace continue de la vue de l’extérieur ne vous quitte pas une minute, mais vous stimule et vous rapproche de l’orgasme. Faire l’amour sur le balcon peut donc élargir votre expérience et vos sentiments sexuels.

Le moment idéal pour faire l’amour sur le balcon est tard dans la nuit ou en fin de soirée. C’est un excellent moment pour atteindre deux objectifs à la fois : se sentir en sécurité (puisque des passants occasionnels peuvent vous voir) et profiter d’une expérience sexuelle sans restriction (puisqu’il n’y a pas beaucoup de gens qui passent dans la rue).

Si c’est une chaude nuit d’été, évitez de faire l’amour dans votre lieu habituel, votre chambre. Prenez place sur le balcon. Dans ce scénario, vous pouvez faire l’amour en vous allongeant sur le sol du balcon, en vous asseyant si des meubles adaptés sont disponibles, ou en restant debout, ce qui est très chaud.

Commencez par demander à votre conjoint s’il veut faire l’amour sur le balcon (puisque c’est tellement unique !). Il est probable qu’il accepte de tenter l’expérience. Ou bien, excitez-le complètement avant de le/la prendre et de le/la porter sur le balcon – il/elle ne résistera pas (cette dernière recommandation s’applique à votre partenaire).

Si votre petite amie est sortie sur le balcon pour prendre l’air le soir, approchez-vous d’elle et prenez-la dans vos bras, commencez à caresser son corps, et le sexe en plein air deviendra sans aucun doute l’une des plus belles sensations de tous les temps. Laissez-la rester debout, légèrement en avant et en appui sur la balustrade du balcon, pendant que vous vous approchez d’elle par derrière, en passant doucement vos bras autour de sa taille ou de ses hanches.

Pour commencer ce type de sexe, excitez votre épouse en caressant ses zones érogènes extérieures, en particulier ses mamelons, qui réagiront agréablement à vos caresses extérieures.

Si vous décidez de faire l’amour sur le balcon la nuit, vous pouvez soit faire un petit strip-tease directement sur le balcon, en déshabillant progressivement votre partenaire, soit vous déshabiller à la maison, en commençant les préliminaires romantiques à l’intérieur de l’appartement.

Par une journée chaude, vous pouvez dormir sur le sol du balcon avec un matelas confortable. Le jeu de l’amour se développera naturellement à partir des câlins et des baisers dans ce cas.

Si vous avez des meubles en osier ou en plastique (chaises et table) sur votre balcon, vous pouvez les utiliser pour faire l’amour, par exemple en faisant l’amour dans un fauteuil ou directement sur une table (pourquoi pas ?). Votre compagne peut s’asseoir ou s’allonger sur la surface de la table, ou bien se pencher en avant et s’appuyer sur ses coudes.

Avoir des fleurs et d’autres plantes sur votre balcon est une excellente idée. Elles créeront un environnement agréable et printanier qui vous mettra à l’aise. L’ajout de fleurs séchées ou de pousses et feuilles vertes sur votre balcon peut lui donner un aspect chaleureux et attrayant.

En été, nous ouvrons généralement nos fenêtres pour laisser entrer de l’air frais. Et les fenêtres avec balcon sont idéales puisqu’elles ont de grands rebords de fenêtre extérieurs et intérieurs. Vous pouvez vous amuser avec eux. Asseyez-vous sur le rebord de la fenêtre avec votre conjoint et offrez-lui du plaisir génital ou oral.

Le sexe dans la cuisine

Le sexe dans la cuisine peut aussi être une expérience agréable. Même la plus petite des cuisines peut se transformer en laboratoire pour une expérience sexuelle étonnante.

Ainsi, même aux premières heures du jour, si vous passez pendant que votre conjoint est là pour une raison quelconque, vous pouvez faire l’amour dans la cuisine.

Vous pouvez même faire l’amour sur la table de la cuisine plus tard, pendant le petit-déjeuner. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les différentes “friandises” et sucreries laissées lors du goûter, ainsi que des serviettes de table enroulées en longs tubes souples (pour chatouiller le corps de votre partenaire et le stimuler).

D’une manière générale, la cuisine est très propice à la pratique de l’amour dans toutes sortes de postures car elle est remplie de meubles, de tables, de chaises et de surfaces basses. Il y a également un réfrigérateur à proximité où vous pouvez acheter une bonne bouteille de vin et quelques snacks. Si vous avez un coin cuisine comme meuble, vous pouvez l’utiliser car il est très utile.

Si vous n’avez pas de coin ou d’autre grand meuble, vous pouvez faire l’amour sur le sol (vous pouvez même y prendre votre petit-déjeuner si vous ne voulez pas mettre la table). Après tout, n’importe quel endroit est acceptable pour une satisfaction instantanée ; ce qui compte, c’est l’humeur du couple et la force de son désir sexuel.

Dans la chambre principale

La forme de communication la plus conventionnelle et la plus connue est celle de la chambre à coucher. Cependant, elle est souvent considérée comme un endroit propice à de longues heures d’amour, accompagnées de caresses prolongées et d’ébats amoureux. Nous allons vous montrer comment transformer votre chambre à coucher en un lieu propice aux rencontres rapides et passionnées.

Avant toute chose, quelques commentaires sur les cas où la chambre à coucher est le meilleur endroit pour atteindre le plaisir. Il peut s’agir d’un scénario où vous vous rendez au travail, au théâtre, au cinéma ou en promenade, et où, en vous maquillant dans le miroir ou en sortant de la salle de bains, vous commencez à vous faire belle, et vous voyez votre moitié sous un jour nouveau. C’est alors que se développe le désir de la posséder (ou de vous consacrer à elle), et que vous voulez passer à l’acte.

Ou bien, le matin, en sortant du lit et en vous préparant pour le travail, un regard désinvolte sur votre conjoint endormi ou à peine réveillé éveille votre intérêt, mais le temps presse, et vous faites l’amour à la volée, profitant d’un accès de passion réciproque.

Le lit est, bien sûr, le premier refuge de deux amoureux passionnés. Vous pouvez y faire l’amour aussi longtemps ou aussi peu que vous le souhaitez, simplement en vous asseyant sur le bord ou en vous reposant sur les coussins. Naturellement, toutes les autres positions que vous avez l’habitude d’utiliser pendant les rapports sexuels fonctionnent également.

En plus du lit, tous les autres meubles de la chambre peuvent être utilisés pour atteindre le plaisir. Des poufs, par exemple, posés devant un miroir (que les femmes utilisent pour se nettoyer avant de quitter la maison). Ou un canapé à déguster en se blottissant dans les bras de l’être aimé (il a une forme allongée caractéristique sur laquelle il peut se reposer).

Tout fauteuil est idéal pour faire l’amour en position assise. Vous pouvez vous rendre dans la chambre à coucher et faire l’amour dans un grand fauteuil confortable dès que vous ressentez une poussée de désir.

Les tapis de sol souples sont également idéaux pour une satisfaction sexuelle rapide ; il suffit de s’allonger dessus et de profiter de leur sieste caressante (pour faire l’amour sur le tapis, il est préférable d’enlever ses vêtements, tandis que pour faire l’amour sur une chaise ou sur un canapé, vous pouvez rester habillé, ne laissant que la région génitale exposée).

Si vous êtes entourés de plusieurs personnes, que vous avez bu quelques verres, que vous avez dansé et que vous êtes prêts à passer à l’acte, rendez-vous dans votre chambre pour prendre du plaisir. Vous pouvez même faire l’amour debout dans un endroit privé de la pièce (par exemple, là où la fenêtre est recouverte de lourds rideaux conçus pour créer une semi-obscurité). Vous pouvez aussi faire l’amour directement sur le rebord de la fenêtre de la chambre avec votre partenaire.

Des aides à la stimulation supplémentaires pour hommes et femmes peuvent être utilisées pour un plaisir rapide dans la chambre à coucher.

Pour l’excitation, par exemple, il est bénéfique d’utiliser diverses plumes et tissus doux. Pour ce faire, vous pouvez toucher votre conjoint ou partenaire à plusieurs reprises avec un contact particulièrement sexuel, l’étreindre doucement mais passionnément et avec insistance, l’inviter à danser et lui faire savoir que vous voulez faire l’amour.

Puis, après l’avoir surpris dans un couloir ombragé, emmenez-le dans un coin tranquille et enlacez-le en l’embrassant. Et, sentant l’envie de sexe de votre partenaire, entrez dans la chambre et vivez l’orgasme en un clin d’œil par la simple pénétration du corps désiré.

Sexe en prenant un bain

Et le dernier sujet de notre discussion est le sexe dans le bain, qui est souvent utilisée comme un lieu d’intimité puisque nous sommes à la merci de l’élément eau, qui nous rapproche de la nature et donne vie aux souhaits et aspirations honnêtes.

Les toilettes sont l’un des endroits les plus étonnants pour le plaisir sexuel. Elles permettent de faire l’amour dans diverses positions, et d’obtenir un plaisir non seulement physiologique mais aussi spirituel, grâce à l’eau, qui non seulement favorise le plaisir mais aussi calme le corps et le système nerveux.

Par conséquent, l’expérience la plus agréable dans la salle de bains est celle qui se déroule immédiatement dans l’eau. Vous pouvez faire l’amour debout sous la douche, allongé dans une baignoire d’eau, dans un jacuzzi ou dans une piscine à la maison.

La transition entre le bain et le sexe est plus que normale. Lorsque vous et votre partenaire prenez une douche ensemble, vous avez une vue du corps de l’autre, ce qui vous excite tous les deux. Vous pouvez donc passer tout de suite au coït en coupant l’eau ou (ce qui est bien mieux) en laissant la douche couler.

Si votre conjoint se douche seul, vous pouvez intervenir dès que vous ressentez une poussée de désir sexuel. En dirigeant le jet d’eau vers les zones érogènes de l’autre pendant que vous faites l’amour sous la douche, vous pouvez stimuler les zones érogènes de l’autre.

Vous pouvez faire l’amour debout contre la paroi de la douche, avec votre partenaire dans les bras si vous le souhaitez. Vous pouvez laisser la porte ouverte de sorte que lorsque votre partenaire entre dans la salle de bains, il vous voit et se sent obligé de se joindre à vous pour faire l’amour.

Si vous prenez un bain ensemble, commencez par caresser le corps de l’autre et allez jusqu’au coït. Vous pouvez prendre du plaisir dans la baignoire ou en sortir progressivement sur le confortable tapis à côté de vous.

Si vous optez pour un bain seul, l’apparition inattendue de votre conjoint et son observation de votre nudité peuvent générer une pulsion sexuelle à laquelle vous pouvez succomber et faire l’amour instantanément. Demandez-lui simplement de vous rejoindre dans la baignoire.

Vous pouvez effectuer un petit strip-tease devant votre partenaire lorsqu’il prend son bain seul : entrez en portant une robe de chambre, retirez-la doucement, puis rejoignez le baigneur.

Si votre salle de bains contient une baignoire à remous, profitez de cette merveille industrielle contemporaine pour avoir des rapports sexuels. Les jets d’eau qui entrent en contact avec votre corps sont extrêmement efficaces pour stimuler les zones érogènes externes des hommes et des femmes.

Si vous avez une piscine dans votre appartement, surtout si elle se trouve dans la salle de bains, utilisez-la pour obtenir du plaisir sexuel. Vous pouvez vous y baigner à deux, pour vous détendre après une longue journée de travail, ou, pour vous rafraîchir par une chaude journée d’été, faire un plongeon avec votre amant et faire l’amour directement dans l’eau.

Vous pouvez ajouter des huiles parfumées ou du gel de bain à l’eau si vous le souhaitez, ainsi que quelques poignées de pétales de fleurs ou de stimulants.

Si vous avez commencé votre bain tout seul, demandez à votre conjoint de vous tenir compagnie ou de vous masser le dos. S’il prend son bain seul, demandez-lui s’il aimerait passer le temps en votre compagnie. La réponse est très probablement oui. S’il a une envie forte et intense de tomber dans l’eau à même ses vêtements, le sexe aura une aura exotique.

Debout devant le lavabo, la dame fait face au lavabo, la tête légèrement inclinée vers l’avant, tandis que le gars s’approche d’elle par derrière, tous deux regardant dans le miroir. Si votre désir ne vous permet pas d’y penser, vous pouvez choisir la méthode la plus simple et la plus basique dans la salle de bains (si celle de votre appartement est mixte) : se faire plaisir sur les toilettes.

Conclusion sur les lieux originaux et insolites pour faire l’amour

Vous avez donc pris connaissance de notre étude révolutionnaire sur la question de l’obtention du plaisir sexuel dans des cadres non traditionnels. Nous espérons que cette petite étude vous a aidé à saisir la réalité de base, à savoir que les rapports sexuels ne se limitent pas à la satisfaction des devoirs conjugaux dans les limites du mariage ; ils portent également sur le large éventail d’expériences que chacun de vous peut apprécier.

Un changement de cadre, de nouvelles expériences au cours du contact sexuel, donne un plaisir à la vie personnelle qu’il est impossible d’exagérer, selon les recherches actuelles sur la sexualité humaine.

En outre, le désir de diversifier la vie sexuelle peut sauver l’humanité d’une pléthore de problèmes accumulés, notamment la dépersonnalisation du sexe, la lassitude des couples l’un envers l’autre, la fatigue de l’intimité et la tension qui en résulte, les scandales, les divorces, etc.

En pratique, la plupart des difficultés dans la vie personnelle des gens ne proviennent pas du fait que certains d’entre eux sont incapables de faire l’amour, mais parce que celui-ci est considéré comme une obligation lourde, plus ennuyeuse et désagréable que toute autre chose au monde.

Et chaque minute de contact personnel doit être considérée comme un événement, comme quelque chose d’unique et de totalement unique.