Trouver un plan cul : meilleurs endroits & conseils pour réussir !

De nombreuses hommes se demandent comment trouver un plan cul ! Nous avons donc répertorié les endroits où vous pourrez trouver un plan cul en ligne et dans la vie réelle. Nous vous donnons également quelques conseils pour réussir à obtenir un plan sexe !

PS : Nous sommes ravi de vous offrir le pourcentage de probabilité que vous puissiez conclure à un plan cul en fonction du lieu de rencontre. Ce taux se base sur certaines études sérieuses et notre propre expérience.

couple recherchant un plan cul

Solution numéro 1 : Trouver un plan cul en ligne

Les meilleurs sites de rencontres pour trouver un plan cul

Probabilité de trouver un plan cul : 95 %

Pour trouver un plan cul, la solution la plus rapide et la plus efficace est de vous tourner vers les meilleurs sites de plan cul. Les femmes sur ce type de sites sont chaudes et motivées, vous obtiendrez donc facilement des rendez-vous coquins. Il ne faudra pas passer des mois à apprendre à vous connaître comme sur les sites de rencontres sérieux.

Pour trouver un plan cul en ligne, il faut donc utiliser les meilleurs sites de rencontre sexe. L’avantage de ces sites est que dès lors que vous y êtes inscrit, les membres savent que vous n’êtes ici que pour des aventures érotiques, et ils sont là pour la même chose ! Pour connaitre quels sont les meilleurs sites, consulter le classement des sites de plan cul.

Pourquoi choisir les meilleurs sites pour rechercher un plan cul ?

S’abonner à des sites de rencontre sexe est le procédé le plus simple, le moins cher et le plus direct pour rechercher un plan cul. Vous trouverez des sites à toutes les sauces, mais réfléchissez bien au site que vous choisirez. Beaucoup de sites ne sont pas fiables ou manquent d’efficacité. C’est d’ailleurs pourquoi nous les avons classer pour vous (le meilleur étant C-dating).

Avant tout, lors de votre choix, n’oubliez pas de prendre en compte le degré de protection, de confidentialité et de sécurisation lors du traitement des données personnelles. Ces détails peuvent figurer dans les conditions d’utilisation du site.

N’oubliez pas qu’il existe des sites de rencontres gratuits et payants. Les payants offrent généralement plus de fiabilité, de sérieux et de fonctionnalités. Par ailleurs, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur certains des meilleurs sites mais disposer de fonctionnalités restreintes, comme l’envoi de quelques messages par jour seulement. Il faudra s’abonner pour quelques euros par mois pour disposer de toutes les fonctionnalités sans limite.

Les meilleurs sites vous permettront de filtrer les profils qui vous intéressent parmi de nombreux critères (localisation, âge, pratiques sexuelles acceptées…) et ainsi trouver le plan cul idéal rapidement.

couple recherchant un plan cul

Sur les médias sociaux

Probabilité de trouver un plan cul : 26 %

Lorsqu’il s’agit de trouver quelqu’un avec qui baiser, les médias sociaux sont à la fois une opportunité précieuse et un défi. Ce n’est jamais une très bonne idée de chercher des plans cul sur Facebook, Instagram ou un autre réseau social.

Outre les faux comptes, le temps et les efforts nécessaires pour trouver quelqu’un avec qui partager un aventure coquine sont beaucoup trop élevé par rapport aux sites de plan cul. Parmi les nombreux messages que vous enverrez, combien vous répondront ? Et, surtout, combien ne rechercheront que du sérieux et pas de rencontre sans lendemain ? Beaucoup…

Tinder & Co

Probabilité de trouver un plan cul : 43 %

De nombreuses personnes associent automatiquement Tinder à un groupe de jeunes individus superficiels à la recherche de sexe rapide. Et qu’il serait très simple de trouver un femme pour un plan cul à tout moment. Une fois essuyé à la bonne, vous êtes tous les deux excités et vous vous engagez dans une relation sexuelle sauvage.

Cependant, il s’agit là d’une grossière exagération. Après tout, Tinder est peuplé d’individus ayant un large éventail d’intérêts et d’aspirations. Il serait inexact de qualifier l’application de rencontre d’application pour les aventures d’un soir.

Et il serait bien plus « incorrect » d’affirmer qu’il serait vraiment simple de localiser immédiatement des dames avides de sexe. À cet égard, Tinder est identique à la rencontre d’une femme dans la rue : vous savez pas si elle recherche un plan ou une relation amoureuse.

couple recherchant un plan cul

Choisir un plan cul dans ses relations

Probabilité de trouver un plan cul : 33 %

Une des solutions pour trouver un plan cul est de rechercher parmi ses relations (plus ou moins proches) qui pourrait faire office de sexfriend. Avez-vous une amie avec qui vous êtes assez intime pour passer une nuit ? Une ancienne ex avec qui vous vous plaisiez au lit mais que n’aviez pas des caractères compatibles ? Une fois la personne identifiée, il ne vous reste plus qu’à l’approcher… On vous laisser choisir le bon prétexte !

  Comment trouver un plan cul sur Badoo ?

Une copine d’une amie peut aussi être une bonne idée, mais cette option est à prendre avec des pincettes. En effet, vous n’êtes pas assez proche avec cette personne pour qu’un plan cul qui dégénère n’affecte votre relation. Cependant, le fait que ce soit une amie d’une copine peut créer un malaise avec l’amie en question ! Sauf, bien sûr, si c’est cette amie qui vous introduit l’un à l’autre. Parfois, il peut être mieux de directement demander à un ami de confiance s’il a dans ses relations quelqu’un avec qui vous pourrez passer une nuit de folie.

Rechercher un plan cul dans un lieu de socialisation

Dans un bar ou dans une boîte de nuit

Probabilité de trouver un plan cul : 22 %

Une autre option sûre est de rechercher un plan cul lorsque vous êtes de sortie. Si vous êtes un peu timide, franchir le pas ne sera pas aisé ! Il peut être plus difficile de dénicher un plan cul en draguant des femmes inconnues. Cependant, il y a des cadres plus propices que d’autres pour aborder des personnes sexy et finir dans le même lit comme un bar ou une boîte de nuit.

Le seul inconvénient : comme vous ne connaissez rien de cette personne, vous risquez de tomber sur un mauvais coup, ou sur une personne qui cherche à tout prix à s’engager alors que vous ne recherchiez qu’une aventure sans lendemain.

couple recherchant un plan cul

Dans un café

Probabilité de trouver un plan cul : 14 %

Un nombre incalculable d’hommes et de femmes qui réussissent et qui ont l’esprit d’entreprise travaillent toute la journée (et même le soir) dans des cafés. Et les cafés les plus populaires et les plus fréquentés offrent souvent la possibilité de s’asseoir à une table avec des inconnus.

De plus, dans certains établissements, seules certaines tables disposent d’une prise pour brancher votre ordinateur portable, ce qui constitue une excellente excuse pour demander à partager cette table. Lorsque vous partagez une table avec une personne sympathique, vous pouvez très facilement entamer une conversation en demandant, par exemple, ce que fait cette personne.

Rencontrer son plan cul dans les lieux publics

Les transports publics

Probabilité de trouver un plan cul : 11 %

Tout comme dans un café bondé, voyager dans les transports publics signifie souvent s’asseoir à côté d’une femme souvent mignonne. Dès que vous voyez un siège vide à côté d’une personne intéressante, vous pouvez vous y asseoir et, par exemple, lui demander quel livre elle lit, puis vous présenter et discuter avec elle. En fait, cette discussion pourrait facilement aboutir à l’échange de numéros de téléphone, et plus si affinité…

couple recherchant un plan cul

Dans les files d’attente

Probabilité de trouver un plan cul : 10 %

Toute raison pour laquelle vous devez attendre quelque chose est une bonne excuse pour discuter avec quelqu’un. Par exemple, s’il y a un femme mignonne devant ou derrière vous dans la queue à la caisse, n’hésitez pas à passer le temps en vous procurant une conversation. Après tout, faire la queue est très ennuyeux et il préférera probablement discuter avec vous plutôt que de consulter son téléphone pendant les dix prochaines minutes.

Les files d’attente sont donc assurément une bonne raison de discuter avec quelqu’un. Par exemple, lorsque vous êtes au Starbucks, vous pouvez essayer de taper sur l’épaule de la femme mignonne en face de vous et dire quelque chose comme « Salut, si j’achète un donuts, mangeras-tu la moitié avec moi ? ».

En promenant un chien

Probabilité de trouver un plan cul : 12 %

Promener un chien (le vôtre ou celui d’un autre) est une excellente occasion de rencontrer des célibataires et trouver un plan sexe. Si vous n’avez pas de fidèle compagnon à quatre pattes, il y a peut-être quelqu’un dans votre région pour qui vous pouvez promener le chien.

Lorsque vous rencontrez une personne intéressante, vous pouvez, par exemple, dire quelque chose comme : « Ah, mon chien aime beaucoup le tien. Nous devrions en fait échanger nos numéros de téléphone pour que ces nouveaux meilleurs amis puissent se retrouver.  » Ou si vous rencontrez quelqu’un qui caresse votre chien, vous pourriez dire :  » Il semble vous apprécier. Il n’aime pas tout le monde, alors prends ça comme un énorme compliment. »

  Combien de temps dure un plan cul ?

plan sexe couple

Au supermarché

Probabilité de trouver un plan cul : 13 %

Chaque fois que je fais du shopping, je rencontre toujours des personnes qui font leurs courses seules, et les excuses ne manquent pas pour entamer une conversation avec elles. Vous pouvez vous approcher de quelqu’un et lui dire : « Excusez-moi, où avez-vous trouvé ce riz spécial sushi ? ».

Normalement, les supermarchés ont aussi des files d’attente à chaque caisse, surtout si vous faites vos courses aux heures de pointe, alors choisissez la file d’attente dans laquelle se trouve une femme seul(e). Vos qualités de séduction feront le rester pour convertir cette rencontre en plan cul.

Les magasins de bricolage

Probabilité de trouver un plan cul : 6 %

Les magasins de bricolage sont l’un des endroits les plus insolites pour rencontrer des femmes. Lorsque vous voyez quelqu’un acheter des outils qui vous intéressent également, vous pouvez simplement passer à côté, vous arrêter un instant et dire en toute décontraction : « Puis-je vous aider dans votre recherche ».

Vous pourrez alors entamer une conversation sur la décoration de la maison, sur ce qu’il préfère choisir et sur les raisons qui le motivent. C’est un sujet de conversation que vous pouvez aborder en toute confiance et, qui plus est, qui peut même déboucher sur un rendez-vous sans trop d’efforts. Toutefois, ce lieu n’est vraiment pas choyé par la gent féminine et vous trouverez souvent des mères de famille.

Dénicher un plan sexe lors d’un loisir

plan sexe couple

Un hobby ou une activité commune est un excellent moyen de faire connaissance avec des célibataires dans la vie réelle. Après tout, tout le monde aime sortir avec une personne avec laquelle il ou elle partage un certain intérêt. Dès lors que vous êtes tous deux membres du même club de football, que vous faites partie du même groupe pour les activités extrascolaires ou que vous vous êtes inscrits au même groupe de course à pied, c’est une excellente base pour entamer une relation. Après tout, tout le monde aime sortir avec une personne intéressante qui partage un intérêt particulier avec lui ou elle.

Dans une salle de fitness

Probabilité de trouver un plan cul : 23 %

Les hommes et les femmes vont dans une salle de sport parce qu’ils aiment avoir une belle apparence. De plus, il s’agit d’un environnement décontracté qui permet d’engager plus facilement la conversation avec quelqu’un, même lorsque vous prétendez avoir besoin de conseils pour travailler sur ce corps de tueur que vous voulez travailler.

Un cours de théâtre

Probabilité de trouver un plan cul : 19 %

D’innombrables personnes participent à des cours de théâtre amateur ou à des groupes d’improvisation et le font à la manière d’un hobby. C’est donc un endroit idéal pour faire connaissance avec de nouvelles personnes, car vous créez généralement un lien avec quelqu’un très rapidement et vous êtes plus ou moins obligés de devenir rapidement amis en jouant une scène ensemble. Terminerez-vous une scène dans le lit de l’autre ? Telle est la question 🙂 !

En faisant du bénévolat

Probabilité de trouver un plan cul : 10 %

Les célibataires font du bénévolat dans certains cas et la personne célibataire que vous rencontrez en faisant du bénévolat est probablement une personne bonne et sympathique qui donne beaucoup aux autres.

Si vous faites partie du même groupe de bénévoles, vous pouvez facilement discuter avec cette personne sympathique, lui dire que vous vous porterez à nouveau volontaire le week-end prochain pour un autre événement et lui demander si elle a envie de le faire avec vous.

plan sexe couple

Lors d’événements sportifs

Probabilité de trouver un plan cul : 8 %

Allez à un match de football ou de basket, ou même dans un bar sportif pour regarder un match en particulier. Crois-moi, il y aura vraiment beaucoup de jolies célibataires là-bas. Et ils auront certainement besoin d’un peu de distraction pendant la pause d’un match.

À partir du moment où vous êtes tous deux supporters de la même équipe, vous avez déjà une bonne base pour entamer une conversation. Mais même lorsque vous soutenez l’autre équipe, vous pouvez en rire ensemble tout en flirtant subrepticement.

  Plan cul sans inscription : quel site utiliser & alternative pour baiser

Pendant les vacances

Probabilité de trouver un plan cul : 50 %

Les gens semblent devenir la meilleure version d’eux-mêmes lorsqu’ils sont en vacances. Après tout, ils sont alors plus détendus, plus confiants et ont généralement un peu moins d’inhibitions, voire aucune, lorsqu’il s’agit de rencontrer et de mieux connaître de nouvelles personnes.

Il est donc incroyablement simple de parler à une personne au bord de la piscine et de lui demander si elle peut vous recommander un bon restaurant à proximité. Vous pouvez également inviter quelqu’un à vous rejoindre pour une excursion particulière.

Nos conseils pour trouver un plan cul facilement sur des sites de rencontres

couple recherchant un plan cul

S’inscrire sur un site de rencontre ne vous garantira pas forcément de décrocher le plan cul du siècle en quelques minutes ! Vous devez développer toute une stratégie avant de pouvoir décrocher le gros lot. Voici nos conseils pour trouver rapidement et facilement un plan cul qui corresponde à vos attentes.

Soigner votre profil

Ce n’est pas parce que vous voulez simplement coucher avec la personne que vous ne devez pas vous présenter sous votre meilleur jour ! Sachez que la majorité des membres consulte quand même le profil avant d’accepter un plan cul. Vous devrez donc choisir une photo où vous êtes à votre avantage et qui donne envie de cliquer sur votre profil. Ne choisissez pas de photos trop vulgaires ! Les femmes, même si elles sont à la recherche de plans culs, ne seront pas attirées par votre profil.

De même, soignez votre description et montrez que derrière votre pseudo se cache une véritable personnalité. Bien sûr, n’oubliez pas de consacrer un paragraphe à vos attentes, autant en matière de femmes que de relations : libertinage (triolisme, échangisme, etc.), plan d’un seul soir, sex friend…

Soigner votre approche

De même, lorsque vous abordez une femme qui vous plait sur le site de rencontres, ne commencez pas tout de suite à évoquer vos fantasmes, même si vous savez tous les deux que vous êtes là pour ça ! Les femmes aiment que l’on montre de l’intérêt pour elles. Ne soyez pas non plus trop familier ou trop vulgaire pour ne pas la faire fuir !

Attention, même s’il est déconseillé d’être trop direct, vous devez quand même montrer que vous êtes sûr de vous et de ce que vous voulez. C’est le B.A.BA de la drague, même en ligne, et elle ne pourra qu’être séduite.

Cherchez dans votre région

Attention à ne pas cibler trop large ! Si vous abordez une femme et que vous rendez compte après coup qu’elle habite à des kilomètres de chez vous, vous pouvez être sûr que toute la spontanéité du plan cul tombera à l’eau. Si vous habitez dans une région où les profils sont rares, optez pour des sites un peu plus généralistes, mais ciblés par régions, comme Rencontres Locales qui a misé toute sa stratégie sur la géolocalisation des membres. Rassure-vous, vous êtes plusieurs à être dans le même cas, et vous trouverez aussi facilement sur ces sites que sur un site 100 % dédié aux plans culs !

Dégoter un plan cul : que des avantages !

plan sexe couple

Le termes « plan cul », « plan sexe » ou encore « plan baise » ne sont pas très glamour et ne sont toujours agréables à entendre par les intéressés. Toutefois, malgré sa désignation, trouver un plan cul a de nombreux avantages.

Tout le monde a déjà traverser des périodes de solitude ou des périodes de tristesse à la suite d’une rupture. Dans cette situation, replonger dans la recherche d’une partenaire pour une relation sérieuse n’est pas souvent désirée.

En trouvant un plan sexe avec une femme coquine, les relations sont beaucoup plus simple : un simple texto et une soirée torride s’annonce sans aucune prise de tête et sans besoin d’avoir un quelconque attachement émotionnel. C’est une relation dans laquelle tout le monde y trouve son compte.

Elle n’engendre pas de dispute, pas de jalousie, pas de frais exorbitants, pas de perte de temps dans les restaus, pas de romantisme, pas de sentiment, pas d’attache… QUE DU SEXE ET DU PLAISIR ! Rechercher un plan cul est la situation idéale pour quelqu’un qui est célibataire et qui ne veut pas se prendre la tête.