Presque aucun autre fantasme ne prédomine dans l’esprit des gens autant que le fait de se comporter d’un plan cul à 3. Presque tous les hommes, ainsi que de nombreuses femmes, ont probablement fantasmé au moins une fois sur le fait d’avoir une relation sexuelle à trois.

C’est une pure question de préférence, qu’il s’agisse d’un trio avec deux femmes et un homme, ou l’inverse avec deux hommes et une femme – tous ont leur propre attrait. Le désir le plus commun pour un plan cul à trois est potentiellement deux femmes pour un homme. Beaucoup d’hommes ont ce fantasme en tête mais ne l’ont pas encore réalisé. La raison principale est qu’ils n’ont pas forcément deux femmes consentantes sous le coude pour un plan à trois.

Dans cette article, nous allons vous donner la solution pour trouver facilement des femmes pour un plan cul à trois. Pour le réussir, nous allons également vous donner des conseils pertinents et les règles à respecter.

plan cul à 3

Où trouver un plan cul à 3 ?

Si vous croyez que les plans cul à trois sont attrayants et que vous voulez les essayer, la question de savoir quand et comment rencontrer un couple ou une personne pour un trio Hot ! Internet, comme c’est toujours le cas, peut être la meilleure des solutions.

Sur les sites de rencontres sexuelles, des milliers de couples sont à la recherche d’un homme pour une relation coquine à trois. De nombreux hommes veulent offrir à leur femme un homme inconnu pour une relation sexuelle. Il existe aussi des couples de femmes bisexuelles à la recherche d’hommes seuls pour réaliser leurs fantasmes sexuels.

Sur ces sites, il sera assez simple de trouver des couples pour un plan cul à trois. L’avantage de cette démarche est qu’une discussion sur un site entre vous trois donnera le ton à l’avance, révélant quelles sont vos pensées et vos désirs. Si tout est en ordre, un rendez-vous sexuel peut être fixé et le plaisir peut commencer.

Le site le plus efficace pour dénicher un plan cul à 3 est sans doute C-dating. Ce site de rencontre coquin offre un endroit discret et idéal pour faire la rencontre de couple à la recherche d’un homme seul. Si vous désirez vous orienter davantage vers les sites d’échangistes, Echangisme-rencontre est le site le plus populaire dans ce domaine.

Comment réussir un plan cul à 3 ?

Lors d’un plan cul à 3, il y a quelques éléments à garder à l’esprit. Vous trouverez ci-dessous les points clés à respecter pour réussir cette relation excitante !

  • Des règles sans ambiguïté : Qu’est-ce qui est spécifiquement autorisé à la troisième personne ? Qu’est-ce qui ne l’est pas ? Est-ce que c’est pour le plaisir de regarder ? Les baisers et les préliminaires sont-ils autorisés ? Ou faut-il aller jusqu’au bout et autoriser la pénétration conjointe ? Avant de permettre à une tierce personne de partager votre vie privée, vous devez d’abord définir des limites spécifiques et des lois générales.
  • La contraception : La contraception (un préservatif) est la condition la plus essentielle pour un plan cul à 3, indépendamment de la façon dont vous vous connaissez ou de la relation que vous souhaitez. Il ne s’agit pas seulement de la grossesse, mais aussi des infections sexuellement transmissibles. La règle essentielle est de changer de préservatif à chaque changement de partenaire.
  • Stabilité de la relation : Une relation sexuelle à trois ne peut pas sauver une relation bancale. Lorsqu’une relation est vraiment saine, le sexe à trois est beaucoup plus approprié. S’il y a de la jalousie ou de la méfiance dans votre couple, un plan à trois ne ferait qu’exacerber les mauvaises émotions et condamnerait la relation à l’effondrement.
  • Ne vous laissez pas entraîner dans cette aventure si vous n’en avez pas vraiment envie ! Si l’un de vous a un sentiment négatif à ce sujet, il sera mal à l’aise dans le plan cul à trois. Dans tous les cas, il est préférable de reporter le plan à trois à une date ultérieure – peut-être en aurez-vous envie à un moment donné.
  • Le partenaire numéro un : À noter que le trio peut être appréciée par les trois participants. Toutefois, lors d’un plan à trois, il est avantageux que son propre conjoint bénéficie d’une attention supplémentaire.
  • La confiance mutuelle est l’aspect le plus important du plan cul à trois. Les deux partenaires doivent comprendre que l’accent doit être mis sur le souvenir commun, et non sur la tierce personne.

plan cul à 3

Définir les règles pour votre relation sexuelle à trois

Les possibilités de la relation sexuelle à trois sont illimitées. Vous êtes invité à remplir toutes les demandes, mais vous n’êtes pas obligé de le faire. Clarifiez le plus tôt possible à l’avance, par exemple :

  • Est-il permis d’utiliser des sextoys ? Si oui, avec qui ? Lesquelles ? De quels orifices parle-t-on ?
  • S’agit-il d’observer ou d’être observé ?
  • Un tiers doit-il participer ? Et, si oui, à quelle hauteur pourrait-elle aller ? Qu’entend-on par toucher, lécher et pénétrer ? Les rapports sexuels : oraux, génitaux ou anaux ?
  • La pénétration est-elle simultanée, successive ou alternée ? Est-il permis de pénétrer à plusieurs reprises ?
  • Il est important que chacun se sente libre de faire une pause. Si vous pensez qu’une partie à trois était une bonne idée au départ, puis réalisez lors du rapport que vous n’aimez pas ça finalement, vous devriez le dire, et l’autre partie devrait honorer votre décision.

Choisir un partenaire pour un trio sexuel

La question la plus importante est de savoir si la troisième personne doit être une amie, une connaissance ou une étrangère. Les sentiments ou les différends inachevés entre les personnages aggraveront la difficulté d’un trio sexuel. L’attraction est là avec les étrangers, mais le niveau d’inhibition peut être plus élevé qu’avec une personne connue. Il est important que le tiers soit choisi en couple.

Si vous voulez une personne extérieure, vous devriez chercher un tiers compatible dans des sites de plan cul dédiés. Toutefois, les clubs échangistes peuvent être un excellent endroit si vous êtes un couple pour rechercher un partenaire à trois dans un environnement décontracté et commun.

Pour ce faire, vous devrez faire des compromis sur le sexe et la sexualité du troisième larron : femme ou homme ? Il peut être hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel. Essentiellement, deux trios sont possibles :

  1. FFH, c’est à dire deux femmes avec un homme
  2. HHF, c’est à dire deux hommes avecune femme

Quels sont les meilleurs endroits pour un plan cul à trois ?

Les meilleurs endroits pour un plan cul à trois peuvent être :

  • votre domicile
  • le cas échéant, le domicile du partenaire
  • le domicile de la troisième personne
  • un lit dans un hôtel
  • un club échangiste

Il est essentiel de choisir un lieu approprié. Prenez votre temps pour en parler d’abord à deux, puis à la troisième personne. L’essentiel est que vous vous sentiez tous deux à l’aise. Avant de prendre toute décision, prenez le temps de vous poser certaines questions telles que celles-ci :

  • Voulez-vous vraiment qu’une tierce personne soit dans votre propre lit s’il s’agit de votre propre domicile ?
  • Est-il nécessaire pour nous de nous rendre dans un lieu familier ?
  • Est-il possible de s’inscrire dans un club échangiste ? Et, si oui, dans une salle privée ou publique ?
  • L’hôtel est-il une option viable ?

plan cul à 3

Les plans cul à 3 attirent les deux sexes !

Plan cul à trois : pourquoi les hommes sont-ils si attirés  ?

Plaire au plus grand nombre de personnes possible est dans la nature du sexe fort. Cependant, selon l’éthique actuelle, on se retrouve facilement dans une impasse. Tromper n’est pas un choix, mais continuer à voir la même femme ne l’est pas non plus. Ainsi, le plan cul à trois vient comme une alternative.

Vous vous défoulerez et personne ne sera trahi ou trompé, en supposant qu’aucun partenaire ne soit jaloux lors du passage à l’acte. Simultanément, les trios sexuels garantissent l’introduction d’un nouveau dynamisme dans la relation sexuelle avec sa femme.

Pourquoi les femmes veulent-elles des trios ?

Pendant longtemps, on a supposé que seuls les hommes étaient attirés par les plans cul à trois, mais cela a été démenti. Les femmes sont tout aussi enthousiastes ! Il n’est pas nouveau que le sexe féminin soit attiré par d’autres femmes et ait moins d’appréhension à son égard que les hommes.

Elles s’embrassent, se tripotent, sucent les seins et se caressent les chattes jusqu’à atteindre l’orgasme. Pour deux hommes, c’est souvent l’affirmation d’être sexy et attirante, en plus de l’excitation qui existe déjà. En comparaison, il y a l’attrait d’être entouré de deux bites. Presque toutes les femmes sont des coquines excitées qui aiment se faire baiser par plusieurs hommes.

Les avantages et les inconvénients d’un plan cul à 3

Les avantages d’un plan cul à 3 varient en fonction de la personne ou du couple. Voici les avantages les plus souvent cités des relations sexuelles à trois :

  • Amélioration de la vie sexuelle : si vous êtes avec une petite amie ou seul, les désirs d’une troisième personne peuvent servir de guide pour votre propre vie sexuelle.
  • Augmentation du plaisir : Lorsqu’on est touché par quatre mains au lieu de deux, embrassé par deux paires de lèvres au lieu d’une – et probablement pénétré par deux pénis au lieu d’un – on atteint de nouveaux plaisirs !
  • Réalisation d’un fantasme : cette relation est souvent fantasmée mais pas assez réalisée. Passer à l’acte, c’est réaliser un fantasme !

Il est plus facile de regretter d’avoir fait quelque chose que de regretter de ne pas l’avoir fait. Le plan cul à trois présente toutefois certains inconvénients. Si vous risquez de susciter l’envie dans votre relation ou même d’encourager une réorientation émotionnelle dans un ménage à trois, vous pouvez certainement l’éviter ! Il est évident que tout le monde n’a pas envie ou besoin de partager son partenaire avec un tiers. Souvent, la fiction est préférable à la réalité…

Le petit récit d’un plan cul à trois

Ça y est, une femme a été trouvé pour un plan à cul à trois et vous vous êtes donné rendez-vous chez vous. Votre femme est habillée de dentelle et de talons hauts, et vous essayez de ne pas transpirer, bien que votre bite frétille joyeusement à l’approche du rendez-vous.

Deux femmes sexy en train de jouer, ensemble. Les vêtements de l’inconnue se détachent facilement. Il est difficile de voir qui fait quoi avec les dames à genoux en train de sucer et manger les couilles. Les seins sont nues et tripotés avant que de pénétrer les trous. Au même moment, vous pénétrez la femme inconnue pendant qu’elle lèche la chatte de votre femme.

C’est presque une honte de n’avoir qu’une seule bite. Chacun obtient ce qu’il veut et chacun obtient ce dont il a besoin. Sa propre femme révèle des facettes d’elle-même qu’on ne peut qu’admirer avec admiration, passant ainsi par une autre fente après des années de monogamie et de baise.

Et à la fin, tout le monde est heureux. Peut-être l’idée de la répétition vous a-t-elle déjà effleuré. Que ce soit avec la même femme, une autre femme, ou pas de femme du tout.