Comment se comporter avec un plan cul ?

comportement lors d'un plan culS’il est de plus en plus facile de trouver un plan cul, notamment sur Internet avec l’essor des sites de rencontres dédiés aux personnes qui recherchent une relation sexuelle, les règles du jeu n’ont pas changé une fois que vous vous retrouvez en face de la personne. Il existe des règles à connaître pour que votre relation avec votre plan cul soit un succès. En voici quelques-unes. 

Les choses à faire pour bien se comporter avec un plan cul

Savoir ce que l’on veut

La première règle lorsque l’on se lance dans un plan cul, est de savoir ce que vous voulez. Vous devez être conscient de vos attentes et ne pas vous lancer dans ce type de relation par impulsion ou parce que vos amis le font ! En effet, un plan cul ne convient pas à tous, même si vous aimez le sexe.

Ensuite, un plan cul doit partir sur des bases saines et solides pour être un succès. Vous ne devez pas vous engager dans ce type de relation parce que vous souhaitez manipuler votre partenaire et faire changer ses émotions vis-à-vis de vous, mais parce que vous le voulez tous les deux. Si possible, vos motivations doivent être les mêmes !

Etre honnête avec soi-même, mais aussi avec elle

La meilleure manière de savoir si elle a bien les mêmes motivations que vous est… de le lui demander ! Si cela vous semble extrême, c’est pourtant crucial pour commencer une relation sexuelle sur de bonnes bases. Vous devez discuter de vos motivations respectives ensemble, vérifier que vous êtes bien sur la même longueur d’ondes et que vous avez les mêmes attentes de cette relation, avant même de la commencer. Après, il sera trop tard !

Etablir des limites

Pour poser de bonnes bases à votre relation de plan cul, consultez-vous sur les limites que vous souhaitez poser. Voici les différents points sur lesquels vous devriez vous mettre d’accord avant le début de la relation pour éviter tout malentendu par la suite :

  • Si vous pouvez avoir des relations avec d’autres personnes en parallèle
  • Si vous souhaitez vous voir en-dehors de vos plans cul
  • Si vous souhaitez faire durer le moment au-delà du simple acte sexuel (par exemple, passer la nuit l’un chez l’autre)
  • La fréquence à laquelle vous souhaitez vous rencontrer, ainsi que les moments de la semaine qui vous semblent le plus propice
  • Si vous souhaitez garder votre relation secrète ou non
  • Si vous souhaitez faire durer la relation longtemps, en tant que sex friends, ou temporairement

Il y a bien sûr d’autres éléments à considérer, mais il ne faut pas non plus établir trop de règles ! Le tout est de trouver un équilibre pour que vous puissiez vous sentir à l’aise dans votre relation et que vous sachiez tous les deux que vous désirez la même chose.

Les erreurs à ne pas faire pour bien se comporter avec un plan cul

Si vous souhaitez que votre plan cul soit un succès, alors il vous faudra éviter ces quelques erreurs qui sont malheureusement courantes dans ce type de relation !

Être jaloux

La jalousie est l’une des pires erreurs à commettre. En effet, un plan cul n’est pas une relation sérieuse. Vous pouvez stopper cette relation à tout moment et vous ne vous engagez pas à ne voir personne d’autre. Vous n’êtes ensemble que pour le sexe, vous devez donc laisser une totale liberté à votre partenaire dans sa vie amoureuse. Sinon, la relation deviendra plus un fardeau qu’autre chose !

Tomber amoureux

Il n’est pas rare de tomber amoureux de son plan cul. Cependant, cela est une mauvaise chose : en effet, votre relation amoureuse sera partie sur de mauvaises bases et cela risque de créer des malentendus. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux de votre plan cul, mais si vous sentez que cela arrive, alors prenez du recul. Et surtout, demandez-vous si c’est vraiment de l’amour que vous ressentez, ou seulement du besoin, ou de l’attachement semblable à de l’amitié ?

Aucun commentaire posté

      Leave a reply