Il est plutôt rare qu’une femme propose un plan cul à un homme, mais ce n’est pas impossible. Alors ce texte s’axera principalement sur la proposition à une femme. Aborder une femme en général n’est souvent pas facile, encore moins pour lui proposer d’avoir uniquement des relations sexuelles avec vous. La plupart des femmes n’aiment pas souvent les coups d’un soir donc il faut user d’un certain nombre de subterfuges pour aboutir à ses fins. Arriver à proposer un plan cul à une femme sans qu’elle refuse est un art surtout si de base elle n’était pas intéressée. Voici un ensemble de conseils qui vous permettront d’y arriver. 

plan cul

Prendre contact pour proposer un plan cul

Pour trouver le partenaire idéal pour un bon plan cul, il faut avoir plusieurs contacts pour faire un choix ou utiliser un site de rencontre sans lendemain. Dans le cas où la femme est une connaissance, vous pouvez commencer par discuter. Si c’est une inconnue, vous devez prendre son contact pour échanger avec elle afin d’établir un terrain d’entente convenable. Vous devez aussi vous rencontrer face à face et en discuter calmement.

Faire preuve d’honnêteté et de transparence

Au cours de la communication, la première des choses à faire est d’être véridique sur ce que vous attendez de cette relation. Il n’est pas bien vu de faire penser à votre partenaire qu’il pourrait s’agir d’une relation sérieuse. Puisqu’à la longue, elle peut développer des sentiments or, si c’était clair dès le départ il n’y aura plus de confusion. 

Aussi, vous pouvez lui parler de vos relations si vous en avez de sérieuses pour lui faire comprendre clairement qu’elle est là pour un plan cul. C’est un moyen rapide pour établir une certaine confiance entre vous deux. Il y a des activités à ne pas faire avec elle comme les sorties, les plans avec des amis, etc. La relation doit être uniquement destinée au plan cul.

Être respectueux

Le respect est la clé de toute relation dans le monde. Ce n’est pas parce que c’est un plan cul que vous devez manquer de respect à votre partenaire. Au contraire, c’est le moment de lui montrer que vous êtes bien éduqué, que vous avez de la classe et que vous connaissez sa valeur. C’est l’occasion idéale pour la rassurer et lui prouver par vos mots que vous ne la voyez pas comme une femme de joie, mais comme une partenaire en qui vous avez confiance.  

De plus, vous vous donnez non seulement de la valeur, mais en même temps vous gagnez du terrain avec elle. Lorsqu’une femme se sent respectée, elle baisse sa garde. Vous pouvez donc en profiter pour poser clairement votre demande sans avoir peur d’être rejeté. C’est une technique qui vous fera gagner dans la majorité des cas si vous savez bien jouer avec les mots et les attitudes qu’il faut au moment opportun.

plan cul

Évaluer l’intérêt qu’elle vous porte avant de proposer un plan cul

Quand une femme vous porte de l’intérêt, elle a tendance à vous mettre au premier rang et à vous accorder une sorte d’importance. Dans ce cas, elle répond vite à vos messages, vous appelle parfois sans pour autant montrer qu’elle vous aime, mais que vous l’attirez. 

Ce comportement vous permet de savoir si elle est ouverte d’esprit et si vous pouvez lui parler franchement sans qu’elle le prenne mal. La maturité de la femme est mise à l’épreuve dans le but de mieux la cerner pour garder les commandes sans qu’elle s’en rende compte. La ruse est de mise à cette étape pour voir si vous pouvez continuer à discuter avec elle. Il faut ainsi être très attentif. 

Tester ses limites 

À ce stade, il vous faut lui parler de vos fantasmes pour identifier ses limites à travers ses réticences. C’est un moyen pour vérifier si elle sera à la hauteur de vos attentes ou de vos besoins sexuels. Amenez-la progressivement à vous parler de ce qu’elle aime, ce qui lui fait plaisir au lit et ce qu’elle ne peut pas faire. 

Vous pouvez déduire donc si elle est celle qu’il vous faut ou s’il faut vous tourner vers une autre. Dans le cas où elle est prête à apprendre pour vous faire plaisir, vous pouvez continuer la discussion tout en poussant le bouchon un peu plus loin. 

Proposer clairement le plan cul

Lorsque tout est clair chez vous, vous pouvez passer à l’étape la plus cruciale en lui proposant d’être votre plan cul. Sa réaction face à cette demande déterminera si elle est pour ou contre. Dans le cas où elle est pour, les messages peuvent devenir de plus en plus sensuels de quoi lui donner envie de vite passer à l’acte. Cet enthousiasme doit forcément être créé par vous puisque c’est vous qui avez fait le premier pas en allant vers elle.  

Fixez le rendez-vous en fonction de son emploi du temps, histoire de la mettre à l’aise. Le plus souhaitable est de ne pas poser des actes contraires à vos échanges. Restez vous-même pour avoir plus de crédibilité et plus d’estime à son égard.

Même s’il ne s’agit que du coup d’un soir avec une inconnue, évitez de lui sauter dessus avec cette proposition. Prenez le temps d’en discuter. Si après l’acte, elle souhaite prolonger et devenir un plan cul régulier, vous êtes libre d’accepter ou de refuser.

plan cul

En cas de refus lors d’une demande d’un plan cul

Après votre demande, si elle refuse, insistez pendant un moment pour voir si elle est hésitante. Lorsque vous remarquez un doute, soyez sûr que si elle accepte vous ne serez pas son seul amant. Aussi, elle ne sera pas heureuse si vous la forcez ou si elle accepte par pitié si vous avez l’air désespéré. Après tout, ce genre de relation doit être gagnant gagnant pour tous les deux pour ne pas faire de victime ou blesser quelqu’un même s’il n’y a pas de sentiments.

Les réactions à avoir après un plan cul

Plusieurs réactions sont importantes pour pérenniser la relation si vous avez aimé puisqu’il n’est pas conseillé de changer de partenaire tout le temps. Il faut :

  • Continuer les échanges
  • Intensifier les rencontres
  • Garder la relation secrète

Proposer un plan cul à une femme n’est pas une forme de drague où les techniques sont déjà mémorisées. Ici, il faut adapter les différentes étapes à la demoiselle pour ne pas heurter sa sensibilité et la faire fuir. 

Elle devra être à 100% d’accord avec vous avant que vous vous y mettiez. De préférence, ne choisissez que des femmes seules, célibataires qui partagent vos idées.