La satisfaction des envies sexuelles devient par moment une véritable problématique pour plusieurs personnes. Que vous soyez célibataire ou divorcé, il est possible que vous ayez envie d’entretenir une relation uniquement dans l’intention de satisfaire vos pulsions sexuelles. Ces genres de relations sont généralement désignées par le terme «?plan cul?». Quelle que soit la durée de cette relation, les sentiments n’interviennent à aucun moment. Il s’agit en outre d’une pratique qui devient de plus en plus fréquente aujourd’hui. Mais pour éviter de se faire du mal, il est important de bien savoir gérer son plan cul.

plan cul

Qu’est-ce qu’un plan cul ?

Généralement, les plans cul sont des relations de durée variable qui se limitent aux parties de jambes en l’air entre un homme et une femme. L’unique but de cette relation est de satisfaire exclusivement les envies sexuelles des deux partenaires. On retrouve par ailleurs des plans cul avec des individus ayant une orientation homosexuelle. Les plans cul sont des relations dans lesquelles aucun des partenaires n’est censé s’investir émotionnellement. 

C’est une relation limitée au sexe tout comme les coups d’un soir. Ce sont des relations non durables et sans lendemain. Il n’y a aucune attache, aucun engagement et personne ne s’immisce dans la vie de l’autre. Les plans cul deviennent de plus en plus courants et peuvent s’effectuer de manière unique par les coups d’un soir ou de manière répétitive avec le même partenaire. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à entretenir plusieurs plans cul à la fois.

Où trouver son partenaire sexuel ?  

Il est possible de trouver des partenaires sexuels sur les sites de plan cul. En ce sens, de nombreux sites sont spécialisés dans la recherche de partenaires hommes comme femmes pour un plan cul. Vous devrez simplement faire attention à ne vous rendre que sur des sites sérieux et sécurisés pour y trouver votre bonheur.

En dehors des sites, vous pouvez aussi trouver des partenaires sexuels instantanés en faisant recours aux réseaux sociaux. Il y a à votre disposition les principaux réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter et bien d’autres sur lesquels vous trouverez facilement votre partenaire.

Les bars, les lieux de fêtes et les boîtes de nuit sont également des endroits où vous pouvez rencontrer des partenaires intéressés par un plan cul. Il n’est en outre pas exclu qu’un proche, un ami ou un ex devienne votre plan cul. Si vous êtes tous les deux partants et conscients des enjeux, alors il n’y a pas de mal.

Pour satisfaire la libido et sans contraintes, il est aussi possible de se rendre dans les maisons closes ou chez une prostituée qui fait le trottoir. Il s’agit là bien évidemment d’un coup du soir à moins que vous ne reveniez régulièrement solliciter la même personne.    

plan cul

Quelques règles à suivre pour bien gérer un plan cul

Bien que les plans cul soient des relations sans lendemain, il est conseillé de prendre quelques mesures. Ces derniers sont assez importants pour couvrir ses arrières contre les éventuels problèmes que peuvent engendrer ces genres de relations. Voici quelques règles à suivre.

Définir les règles tout au début de la relation

Le premier contact entre deux personnes va définir si leur collaboration va durer ou non. Au premier abord, négociez avec votre partenaire le temps que va prendre la relation et parfois son tarif dans certains cas. Signifiez-lui clairement que vous ne cherchez qu’un plan cul et qu’il n’y aura rien au-delà. Posez des limites sur les comportements à adopter et déterminez les lignes à ne pas franchir pour une bonne collaboration. Parlez sans tabou sur la sexualité afin de découvrir vos différents fantasmes.

Ne pas créer des relations fusionnelles

Le plan cul est purement et simplement basé sur le sexe. C’est un rendez-vous pour prendre du plaisir et rien que ça. Il n’est pas question que l’un des partenaires parle de sentiment, encore moins de sa vie ou de son quotidien. Vous devez être conscient de cela. Évitez de parler de sujets sur vos vies personnelles respectives. Empêcher de faire naître de l’affection l’un envers l’autre en restant vague et lointain dans la relation. 

Généralement, le plan cul se termine lorsque quelqu’un commence par éprouver des sentiments pour l’autre.         

Soyez un bon partenaire

Il est possible que vous ayez l’intention de sauvegarder la relation à long terme. Mettez votre partenaire dans de bonnes dispositions pour qu’il soit détendu. Nourrissez vos fantasmes et faites découvrir à votre partenaire de nouvelles sensations sexuelles. Donnez satisfaction à votre partenaire et amenez-le à une jouissance folle. Il aura des souvenirs de votre rencontre et aura peut-être l’envie de vous revoir pour une prochaine fois. Vous n’êtes là que pour le sexe alors le minimum c’est d’assurer au maximum.

plan cul

Les avantages liés aux plans cul

Bien que les plans cul aient pour intention de satisfaire la libido, ils offrent également la possibilité de changer de partenaire. Ce type de relation vous permet de coucher avec qui vous voulez et quand vous le voulez. Les plans cul vous permettent de choisir et d’évoluer selon vos préférences.

Ces relations ne vous donnent aucune contrainte dans la gestion de votre vie sexuelle. Lorsqu’il ne s’agit pas des travailleuses de sexe, certaines femmes n’exigent rien comme récompense en retour pour gérer les plans cul. Pour certaines, le plaisir est partagé lors de ces rendez-vous, c’est-à-dire qu’elles trouvent de la satisfaction.

L’un des autres avantages des plans cul est l’absence d’engagement et de sentiment, car les problèmes des couples sont parfois agaçants et irritants. Les relations sans suite offrent parfois des avantages financiers notamment dans le cas d’une relation sugar daddy, sugar baby.

Quelques inconvénients des plans cul

Avoir un plan cul a des avantages, mais implique de même quelques inconvénients pour l’homme ainsi que pour la femme. Les relations sexuelles non protégées peuvent conduire à des maladies sexuellement transmissibles. On n’oublie pas aussi les grossesses surprises et non désirées. De même, lorsque les plans cul deviennent réguliers entre deux personnes, des sentiments peuvent naître, car ce sont des choses incontrôlables.

La présence des sentiments provoque dans la plupart des cas l’arrêt de la relation. L’un des partenaires peut chercher à avoir de contrôle sur la vie sexuelle de l’autre. Ce qui entraîne des crises de jalousie, car une personne qui aime a tendance à être possessive. Or les règles sont fixées au début et sont basées rien que sur la satisfaction de la libido. Aussi, si par malheur vous tombez sur une personne dominante et possessive, elle pourrait très bien faire de vous son esclave sexuel et vous rendre dépendant à elle.

Certains refusent même de mettre un terme à la relation même si l’autre éprouve le désir de partir. Dans ces cas, établir un contrat de base serait une bonne idée.