Comment reconnaître un plan cul ?

Plusieurs signes peuvent montrer que votre partenaire ne veut que d’un plan cul. Néanmoins, ces signes peuvent être peu remarquables ou au contraire très distincts. Tout dépend en réalité du genre de plan cul que vous représentez aux yeux de votre partenaire. Cependant, un plan cul n’en est qu’un, peu en importent les raisons ou les manifestations. Arrêtez donc de vous voiler la face, soyez-en sûre si vous constatez ces comportements chez votre partenaire.

plan cul

Vous n’avez pas réellement de vrais rencards

Vous vous être peut-être rencontrer sur un site de plan cul. Vous n’avez pas de vrais dîners en amoureux, des sorties ou virées pour aller découvrir de nouveaux endroits ou horizons. Vous n’organisez presque rien de romantique. Quand il vous invite à manger quelque part, c’est pour que ça finisse par une partie de jambes en l’air. Il ne voudrait pas que vous alliez dans des endroits fréquentés, de peur que vous ne soyez vue en sa compagnie. Dans ces genres de situations, la probabilité que votre partenaire ne veuille qu’un plan cul est très élevée.

Vous ne parlez pas d’avenir 

Ça ne vous arrive presque jamais de discuter de vos projets, vos ambitions, vos rêves, de parler de l’avenir, ou de l’envisager ensemble. Vous ne parlez ni ne planifiez pas des plans de sortie ou des plans de vie ensemble. Vous ne parlez pas de comment serait votre vie de famille avec vos enfants. 

Vous êtes face à un partenaire qui trouve toujours une excuse pour esquiver le sujet à chaque occasion. Ou encore, votre partenaire ne s’intéresse à aucun autre aspect de votre vie que le sexuel. La probabilité qu’il ne s’agisse dans ce cas que d’un plan cul est plutôt non négligeable.

  Comment proposer un plan cul à une femme ? 

Vous ne connaissez personne de son entourage, ou très peu

Il ne vous présente ni à des membres de sa famille ni à ses amis ou collègues ou peut-être juste à quelques rares d’entre eux. Il ne voudrait pas que vous vous voyiez à tels ou tels endroits, de peur que vous y rencontriez des personnes proches à lui. Il n’a pas vraiment de temps à vous consacrer, mais peut passer des heures à papoter avec ses amis sans vouloir vous y inviter. Il est gêné de s’afficher en public avec vous. 

Il ne vous accorde alors pas vraiment d’intérêt et ne voudrait pas réellement s’investir dans la relation. De même, il préfère ne rencontrer aucun proche à vous. Il est dès lors très probable qu’il ne veuille pas aller loin avec vous. Ayant l’assurance que vous ne sauriez pas chez qui demander de ses nouvelles, il pourrait disparaître très facilement. Restez alors sur vos gardes pour ne pas être déçu à en perdre le sommeil plus tard.

Votre partenaire ne vous parle jamais de lui

Votre partenaire ne vous inclut pas dans sa vie. Il ne vous parle jamais de lui, de ses proches, de sa famille, et encore moins de sa vie professionnelle. Vous ne savez rien sur son passé ni sur ses petits soucis ou il ne vous en parle que superficiellement. Il ne s’intéresse pas non plus à votre vie et s’ennuie ou fait mine d’écouter quand vous lui en parlez. Il fait tout pour éviter le sujet. Dans ce cas, essayez au maximum de limiter vos sentiments envers lui s’il en existe. Cela saute aux yeux qu’il veut juste dépourvoir la relation de tout lien émotionnel et continuer de se servir de vous.

  Plan cul sans inscription : quel site utiliser & alternative pour baiser

Vos conversations ne tournent qu’autour du sexe

Il ne vous parle que de sexe et de ses envies sexuelles, de comment appliquer telle ou telle position. Il ne vous envoie que des liens ou images ou encore des vidéos relatives au sexe ou au Kamasutra. Il peut parfois arriver que certaines relations commencent de cette manière, et que vous soyez obsédés l’un par l’autre. Cela pourrait vous amener à ne parler que de sexe et même à ne faire que ça. 

Mais il peut aussi arriver qu’au fil du temps, rien ne progresse, et que vous ne parliez toujours pas de votre vie de couple. Il est fort probable dans ce cas que votre relation ne soit basée que sur le sexe. Dans ce cas de figure, cet homme ne s’intéresse pas réellement à vous. Si vous n’y tenez pas non plus, mettez fin à la relation. 

plan cul

Vous ne vous retrouvez que tard dans la nuit, ou à une heure spécifique et uniquement pour du sexe

Il est 23 heures ou minuit, et vous recevez encore un SMS ou un coup de fil, comme à l’accoutumée. Vous êtes invité à un endroit pour tenir encore un ébat, ou il est sur la porte et attend que vous lui ouvriez. Il n’a envie de vous voir uniquement que quand la nuit tombe et quand il a envie de vous sauter. Impossible de le toucher ou l’embrasser sans que ça se termine par du sexe. Il a envie d’expérimenter une nouvelle position qu’il a apprise récemment. 

Même quand vous n’avez pas forcément envie de sexe, il vous amène quand même à le faire. Vous passez un temps incalculable au lit ou et vous n’avez aucune autre activité de couple pour équilibrer cela. Et une fois la partie terminée, il trouve une excuse pour se faufiler. Soyez certain que vous n’êtes juste que l’une de ses activités de nuit. 

  Un plan cul sans abonnement sur internet, c’est possible ?

Il est trop occupé pour autre chose que le sexe avec vous

Il n’a pas le temps quand vous lui parlez de vous, ou de faire une activité, ou d’une sortie ensemble ou encore d’un dîner. Il n’a pas non plus le temps ou l’envie d’en être quand vous lui proposez une soirée en amoureux, dédiée au cinéma. Il n’est pas libre pour vous accompagner à des endroits que vous voudriez, ou n’a pas le temps pour vous faire ceci ou cela. 

Il ne peut pas vous rendre de petits services évidents ou vous faire de petits cadeaux pour vous faire plaisir. Vous ne faites rien d’autre si ce n’est faire l’amour. Vous n’avez aucune autre expérience de couple en dehors de celle du lit. Il ne s’intéresse pas vraiment à vous, ni à vos sentiments ni encore moins à vos émotions. Cela ne fait aucun doute que cet homme ou cette femme ne veut pas vraiment aller loin avec vous.

En somme, quand vous constatez quelques-unes de ces attitudes chez votre partenaire, il est possible qu’il ne s’agisse que d’un plan cul. Soyez surtout attentif aux signes et jugez la situation pour ce qu’elle est. Tirez ensuite vos conclusions sans pour autant être trop pessimiste ou trop optimiste. Faites preuve d’audace et prenez la décision qui vous semble la mieux appropriée. Un autre signe très évident est que la relation ne dure pas ou alors dès le départ, la personne vous fait part de ses intentions.