Un plan cul sans abonnement sur internet, c’est possible ?

plan cul sans abonnementUn plan cul sans abonnement sur internet, c’est possible ? Il existe énormément de sites de rencontre coquine, dédiés à ceux qui recherchent un plan cul sans lendemain. Malheureusement, la plupart de ces sites sont payants et les abonnements sont souvent exorbitants. De plus, si vous recherchez seulement une expérience, vous êtes obligés de vous engager pour une longue durée car les abonnements commencent le plus souvent à 3 mois ! Alors, faut-il abandonner l’idée de trouver un plan cul via un site de rencontres si l’on ne souhaite pas s’abonner ?

Les sites de plan cul gratuit : un plan cul sans abonnement ?

Rassurez-vous, il est tout à fait possible de trouver des sites de plan cul sans abonnement. Cependant, le nombre de sites de rencontres coquines 100 % gratuits est plutôt réduit. En effet, si l’inscription aux sites de rencontres plan cul est presque toujours gratuite, vous ne pourrez pas utiliser la plupart des fonctionnalités sans souscrire à un abonnement. De même, certains sites qui s’annoncent gratuits ou sans abonnements proposent en fait un système de crédit, et l’expérience montre qu’il est pratiquement impossible de trouver un plan cul convenable sans payer quelque chose.

Les inconvénients d’un site de plan cul sans abonnement

Toutefois, il faut souligner que ces quelques sites de rencontres coquines gratuits ont de nombreux avantages. Pour commencer, il est évident que ces sites de plan cul sans cb, qui ne vous font pas payer l’utilisation de leur service, trouvent à se rémunérer quelque part. Ainsi, ils sont envahis de pubs, souvent tellement envahissantes que cela gêne la navigation et qu’on ne peut pratiquement pas cliquer sur le site sans être redirigé vers un site partenaire…

De plus, les sites de rencontres 100 % gratuits sont bien moins efficaces que les sites de rencontres coquines payants. En effet, la plupart des personnes qui s’inscrivent savent qu’elles ne s’engagent à rien en créant un compte, elles ne seront donc pas forcément actives et motivées. Les membres sont pour la grande majorité des personnes qui se sont inscrits « pour voir » et n’iront certainement pas faire le premier pas vers vous. Autant vous dire qu’en vous inscrivant sur un site de plan cul sans abonnement, vous ne serez pas submergés par les demandes de contact, les messages et les clins d’œil…

En outre, ces sites de plan cul sans abonnement ont un autre inconvénient de taille : comme vous ne payez pas le service, il est réduit à son minimum. Ce qui signifie : pas de service client joignable quand vous en avez besoin, et surtout, pas de modération convenable ! Ainsi, les faux profils et les arnaques sont très fréquents sur les sites de rencontres coquines gratuits. Ce n’est pas étonnant : puisque vous ne devez pas donner votre identité ou votre numéro de carte bancaire, ce type de site est une aubaine pour les réseaux africains ou du monde entier qui ont fait de l’arnaque sur sites de rencontres leur business !

Enfin, les sites de plans cul sans abonnement sont souvent malhonnêtes. Non seulement, on trouve des arnaques et il est impossible de les signaler, et en plus, on trouve des faux profils créés par le site lui-même pour vous attirer et vous pousser à vous inscrire – ce qui fait grossir sa communauté de membres et lui donne l’air d’un site sérieux ! Le plus souvent, ces faux profils sont des hôtesses et la relation n’est pas intéressante. En somme, une véritable perte de temps !

Pour finir, vous n’êtes pas à l’abri que ce type de sites vous fasse finalement payer pour des options ou des fonctionnalités qui ne paraissent pas obligatoires mais donc vous finissez par avoir besoin… dans ce cas, le seul avantage (la gratuité) disparait. Votre plan cul sans cb tombe à l’eau, vous n’aurez d’autres choix que de passer à la caisse.

Les avantages d’un site de plan cul avec abonnement

Dans un premier temps, il convient de vous avertir qu’un site de plan cul payant n’assure pas sa fiabilité. Pour avoir testé des centaines de sites, nous avons constaté le manque de sérieux et d’efficacité de nombreux sites payants. Toutefois, nous avons pu croisé certains sites qui nous ont agréablement surpris et nous ont apporté entière satisfaction dans nos rencontres sans lendemain. Vous pouvez visualiser notre classement des meilleurs sites de plan cul.

Passons aux avantages d’un site de plan cul avec abonnement :

  • Gain de temps : ces sites améliorent fortement vos rencontres sexe en ligne et vous font gagner un temps énorme pour trouver un plan cul. Il n’est pas rare que les internautes de trouver des plans cul dans les 3 premiers jours d’inscription, ce fut notre cas…
  • Pas d’escroc : vous n’aurez pas affaire à des escrocs qui se font passer pour des femmes et essayent d’escroquer les internautes. Ces escrocs utilisent tous les sites de plan cul sans abonnement et sont tous regroupés dans des lieux où c’est gratuit
  • Sécurité accrue : les sites de plan cul avec abonnement sont les seuls sites ayant les moyens financiers de sécuriser dignement vos données personnelles et d’éviter toute fuite de données à des fins commerciales ou malhonnêtes
  • Pourcentage de femmes raisonnable : sur ces sites, vous trouverez une bonne part de femmes inscrites et actives s’approchant pratiquement du nombre d’hommes. C’est tout le contraire sur les sites de plan cul sans abo où la fréquentation du site par des femmes y est très faible

En résumé, nous ne vous conseillons pas de vous orienter vers des sites de plan cul sans abonnement. Ces sites ne vous apporteront pas de véritable plan cul, et vous trouverez bien plus vite en vous abonnant à un site plan cul de confiance. Vous pouvez d’ailleurs consulter notre classement des sites de plans cul fiables.

Aucun commentaire posté

      Leave a reply