Test de C-Dating

Fondé en 2008 par Heinz Laumann, le site c-dating.fr est aujourd’hui connu comme pionnier du Casual Dating en Europe. Ce portail permet aux hommes et aux femmes d’entretenir des contacts érotiques sans engagements et prises de tête. C’est le leader français et européen de la rencontre sexe. Découvrez tout ce que vous devez savoir de ce site pour vous inscrire et trouver un plan cul rapidement !

c-dating

Membres : 
Efficacité : 
Rapidité : 
Anonymat : 

18 plans cul en 60 jours !

C-dating : meilleur site de plan cul !

Avec son siège basé au Luxembourg, c-dating.fr compte aujourd’hui près de 140 salariés, pour environ 40 millions de membres. Les personnes généralement inscrites sur le site ne sont pas attirées par des relations durables, mais veulent pouvoir toujours jouir des avantages d’une relation. Sortir à deux, manger un bout, aller au cinéma, sans oublier les aspects physiques de la relation. Le site de Casual Dating a donc des objectifs clairs et permet d’éviter les relations prises de tête.

Vous souhaitez avoir une relation sans engagement et éphémère, le site est fait pour vous. Vous allez y découvrir des personnes avec des envies similaires aux vôtres. Le système du matchmaking de C-dating.fr vous permet de rencontrer des personnes ayant des besoins et des affinités communes aux vôtres. Que vous vouliez faire des rencontres pour du long terme, flirter tout simplement, participer à des jeux sexuels, en couple ou en solo, le site c-dating.fr est fait pour vous.

Sur cette plateforme, vous pourrez combler toutes vos envies et vos fantasmes. Accomplir la vie sexuelle sans tabou, sans frein dont vous rêvez et explorer d’autres horizons inavouables autrement sera possible en un clic. Pour cela, il suffit juste de remplir votre profil et décrire vos attentes. Vous recevrez par la suite une liste de membres qui partagent de nombreuses similarités avec vous. Pour rentrer en contact avec ces derniers, il vous faut souscrire à un compte premium. L’anonymat de Casual Dating, est ce qui rend l’échange intéressant.

Les membres de C-dating

Ces personnes viennent de plusieurs horizons. Le rapport des membres hommes – femmes est plutôt équilibré?; 53 hommes pour 47 femmes. La tranche d’âge moyenne sur le site est de 33 ans pour les hommes, et 34 ans pour les femmes. Il est tout de même possible de trouver des personnes beaucoup plus jeunes, ou vraiment plus âgées. Il n’y a pas de canevas statiques pour les utilisateurs du site C-dating.fr.

Vous y rencontrerez des personnes mariées qui ne demandent qu’à sortir de leur routine et agrémenter leur vie de couple, des personnes liées, divorcées ou tout bonnement célibataires. Les tranches d’âge vont de 18 ans à 99 ans. Le site C-dating.fr compte près de 2?300?000 membres premium dans toute la France, pour 39?000?000 enregistrés à travers l’Europe depuis sa création en 2008.

Le fonctionnement de C-dating.fr

L’inscription sur le site C-dating.fr et l’accès aux différents produits sont totalement gratuits pour les femmes. Les hommes peuvent y naviguer en tant que membre, mais doivent payer une certaine somme pour rentrer en contact avec des personnes, matchant avec leur profil. Trois types d’abonnement sont possibles?; 3 mois pour 39,90 euros par mois, 29,90 euros par mois pour un abonnement de 6 mois, et 19,90 euros par mois pour 12 mois d’abonnement.

Conclusion sur C-Dating

Le test de C-Dating par notre rédaction a été un franc succès ! Avec 18 plans cul obtenus en 2 mois, C-dating se démarque de ses concurrents et obtient le titre de meilleur site de plan cul. D’une grande efficacité, ce site vous donne un tremplin pour obtenir un plan cul rapide et discret !

Aucun commentaire posté

      Leave a reply