Rendez-vous coquin : où en trouver et comment réussir ?

Dans cet article, découvrez comment trouver un rendez-vous coquin et nos conseils pour réussir cette rencontre coquine à coup sûr !

Comment trouver un rendez-vous coquin ?

Les rencontres sexuelles en ligne sont le meilleur moyen de trouver un plan cul à condition de choisir un site qui fonctionne vraiment (consulter notre classement des sites de plan cul). Plus vous tiendrez compte des conseils suivants, plus vous serez efficace pour organiser un rendez-vous coquin.

Votre première attitude en matière de rencontres sexuelles en ligne doit toujours être amusante. Ne soyez jamais excessivement ennuyeux ou sexiste. En outre, vous ne devez pas vous comporter comme si vous pouviez avoir toutes les femmes que vous voulez. Cette attitude est peu attrayante pour la majorité des femmes.

La première impression étant la plus importante, vous devez faire des efforts supplémentaires lors de la première communication. La première communication avec une femme doit être personnalisée afin qu’elle se sente reconnue. Lorsque vous remplissez votre profil, vous ne devez pas fournir de fausses informations sur votre taille ou votre âge. La vérité apparaît au moins lors de la rencontre.

Ne posez pas les mêmes questions sur la profession, les intérêts, etc. que la majorité des autres hommes. Ces questions ont leur raison d’être, mais si vous n’avez pas préparé de questions intrigantes, la femme vous considérera comme un ennui de plus, qu’elle éliminera.

Même s’il s’agit d’un rendez-vous sexuel, toutes les femmes ne sauteront pas immédiatement au lit avec un parfait inconnu dès le premier rendez-vous. Avant d’avoir des relations sexuelles avec lui, elle doit avoir établi un niveau suffisant de familiarité et de confiance.

Ne soyez pas déçu s’il n’y a pas eu d’activité sexuelle lors du premier rendez-vous. Donnez-lui simplement le temps nécessaire et vous pourrez avoir des relations sexuelles au deuxième ou au troisième rendez-vous. Si vous n’avez pas eu de relations sexuelles au troisième rendez-vous, malgré le fait qu’il s’agissait clairement d’un rendez-vous sexuel, il est probable que rien ne se passera entre vous.

Toute personne qui s’inscrit sur un site de rencontres sexuelles en ligne est consciente que son seul but est de faciliter les rencontres sexuelles. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’écrire de manière trop obscène aux dames, car il est évident de quoi il s’agit en cas de rencontre réelle.

Étant donné que la plupart des hommes écrivent de manière trop grossière, vous pouvez facilement vous distinguer en faisant preuve de plus de retenue. Soyez sûr de vous et prenez l’initiative, mais soyez quelque peu discret sur vos goûts sexuels.

rdv sexe

Les règles du jeu à l’avance

Pour éviter les scénarios gênants ou un arrêt prématuré du rendez-vous sexuel, il est essentiel de discuter des règles du jeu avant de s’engager dans l’activité sexuelle. Plus vous serez précis, plus il sera simple pour la dame de se laisser aller et de profiter du sexe avec vous. Elle aura l’assurance que seules les choses qu’elle désire se produiront.

Un autre avantage de la discussion sur les règles du jeu est qu’elle mène souvent à des discussions sur le sexe. Par conséquent, son anticipation du sexe augmente également à mesure que son cinéma de tête est mis en marche.

Conformément aux règles du jeu, vous devez non seulement partager vos préférences et vos aversions sexuelles au lit, mais aussi trouver un mot de code à utiliser lorsque l’un de vous n’aime pas quelque chose. Ainsi, vous pourrez tous deux vous protéger et faire en sorte que le sexe ne devienne pas incontrôlable. En particulier lorsqu’il s’agit d’activités BDSM, un mot de passe peut s’avérer inestimable.

  Comment reconnaître un plan cul ?

En abordant la question des règles du jeu, vous pouvez renforcer la confiance de la femme en vous. Vous montrez ainsi que vous reconnaissez que les femmes sont souvent plus prudentes et plus réservées lorsqu’il s’agit de sexe.

Les meilleurs endroits pour un rendez-vous coquin

Parfois, le plus dur lorsque l’on fait des rencontres en ligne est de choisir le lieu pour le premier rendez-vous coquin physique ! En effet, lorsque l’on est derrière son écran, il est bien plus facile de faire bonne impression. Dans la vraie vie, la réalité est toute autre ! Et pour peu que votre partenaire vous laisse le choix du lieu de rencontre, vous devrez bien le choisir pour que le rendez-vous coquin se fasse dans les meilleures conditions possibles… Voici une sélection des meilleurs endroits pour une rencontre coquine.

rdv sexe

Un bar

Se donner rendez-vous coquin dans un bar est une autre option. Le bar possède les mêmes avantages que le café, avec l’intimité en plus ! En effet, pour peu que vous soyez assis au comptoir, vous serez très proche, ce qui facilitera tout geste intime durant le rendez-vous coquin…

Attention, le choix du bar peut s’avérer compliqué ! En effet, si vous pouvez choisir un bar familier, c’est une bonne chose pour vous aider à vous sentir à l’aise. Mais pensez aussi que si vous connaissez tous les barmen et tous les habitués du bar, vous serez sans cesse interrompu, ce qui ne sera pas forcément bien perçu par votre partenaire ! Parfois, il est mieux de venir incognito.

Pensez aussi à éviter les bars trop bruyants ou trop bondés. Les rendez-vous dans un bar montent généralement la tension sexuelle, vous pourrez aussi finir le rendez-vous dans une ambiance plus intime.

Chez vous

Si vous avez déjà eu des conversations très chaudes et qu’il est clair que votre premier rendez-vous coquin ne sera pas uniquement consacré à parler de vos passions et à vous regarder dans le blanc des yeux, alors donnez-lui directement rendez-vous coquin à votre domicile ! Cela permettra de briser la glace et d’affirmer clairement vos intentions. Si elle accepte, c’est déjà (presque) gagné !

Comme pour le rendez-vous coquin au café, le rendez-vous coquin chez vous vous permettra de vous sentir plus à l’aise. Vous serez dans un environnement familier, et vous pourrez ainsi concentrer toute votre attention sur votre partenaire et votre stratégie de séduction.

La chambre d’hôtel

S’il n’est pas possible d’organiser la rencontre sexuelle réelle chez vous en raison de la distance ou d’autres conditions, une chambre d’hôtel se présente comme une alternative. Dans la chambre d’hôtel, les deux parties ont la possibilité de quitter l’hôtel à tout moment, tout est absolument secret, et l’attrait de l’interdit est amplifié.

Il est préférable de ne pas l’informer que vous avez réservé une chambre d’hôtel. Il se peut qu’elle ait les genoux fragiles à l’avance, ce qui l’empêcherait d’avoir une activité sexuelle. Si, en revanche, elle a déjà eu des rendez-vous sexuels, elle réagira avec sang-froid. Assurez tout de même qu’elle est assez ouverte pour ne pas engendrer des dépenses inutiles.

  Plan cul sans inscription : quel site utiliser & alternative pour baiser

Les lieux publics

rdv coquin

Si vous et votre partenaire avez envie de faire l’amour dans des lieux publics, vous vivrez votre rendez-vous plus intensément si vous faites ce choix. Considérez les lieux publics suivants pour une rencontre sexuelle :

  • Dans un vestiaire
  • Dans un parking vide
  • Sur le siège arrière d’une voiture
  • Sur le rivage
  • Dans un lac
  • A la plage

Sachez que cette activité est tout de même illégale dans les lieux publics. Veillez donc à ne pas vous faire prendre en train de le faire.

Conseils pour réussir un rendez-vous coquin

Privilégiez une contraception efficace

La contraception à l’aide d’un préservatif est nécessaire, surtout si la relation ne consiste qu’en des rendez-vous sexuels avec d’autres partenaires sexuels. Même si la dame vous informe qu’elle prend la pilule, vous devez quand même porter un préservatif pour éviter la transmission de maladies sexuellement transmissibles. Le terrible réveil s’est produit lorsqu’elle est tombée enceinte pour une raison quelconque.

Soignez votre tenue

Même si votre rendez-vous sexuel ne débouche pas sur la femme de vos rêves, vous devriez faire un effort supplémentaire sur votre tenue. Celle-ci augmente la possibilité qu’une activité sexuelle ait lieu lors du rendez-vous.

Par conséquent, habillez-vous comme vous le feriez lors d’un rendez-vous habituel. Les tenues qui font qu’une femme vous trouve si incroyablement séduisant sont sans importance, mais un petit vêtement moulant permet à la femme de voir votre physique bien entraîné pendant que vous vous déballez au lit. Par conséquent, l’attente de la femme pour le sexe augmente également. Si les hommes aiment déballer leurs affaires, les femmes aussi. En outre, vous devez vous assurer que vos sous-vêtements ne semblent pas usés. De même, vos chaussettes ne doivent pas être trouées.

Ne soyez pas trop insistant

Un rendez-vous sexuel a pour but de faire l’amour sans détour, mais vous ne devez jamais être trop insistant si elle n’enlève pas rapidement les couvertures. Vous devez constamment apprécier la femme et la faire se sentir unique à vos yeux.

Plus le processus de connaissance mutuelle est fluide, plus la probabilité que le sexe ait lieu est grande. Le fait d’être sur la même longueur d’onde est déjà un indicateur positif.

rdv coquin

Oubliez votre ex

Après la rupture de leur relation personnelle, de nombreux hommes se précipitent dans les rencontres sexuelles. Ils ont alors une forte envie de converser et de baver sur la femme avec laquelle ils ont un rendez-vous sexuel, tout en donnant des détails sur leur ancienne maîtresse. De telles informations personnelles n’ont rien à perdre lors d’un rendez-vous sexuel.

Soyez discret

Même si les individus ont un fort besoin de partager leurs expériences sexuelles, vous devriez garder vos rencontres sexuelles pour vous. Par conséquent, ne vous vantez pas auprès de vos copains de la façon dont vous dévorez les femmes. Si les dames l’apprennent et le découvrent, l’une ou l’autre de vos relations sexuelles pourrait prendre fin plus tôt que vous ne le souhaiteriez. Vous devez donc faire preuve d’une discrétion absolue.

Les préliminaires sont importants

Les hommes peuvent avoir une activité sexuelle à tout moment. Il leur suffit d’apercevoir une femme nue pour être instantanément excités. Les femmes, en revanche, ne réagissent pas aussi fortement aux indices visuels. Il faut beaucoup plus de temps pour les réveiller. Par conséquent, prévoyez beaucoup de temps pour le jeu pré-coïtal.

  Après combien de temps un plan cul peut-il revenir ?

Il n’y a rien de tel que d’aller trop lentement pendant les préliminaires. Plus vous allez lentement, plus la femme sera impatiente de passer aux choses sérieuses ; elle pourra difficilement attendre.

Soyez sexuellement désirable

Une femme avec laquelle vous souhaitez avoir des rapports sexuels doit également vous considérer comme sexuellement désirable avant votre rendez-vous. Si vous vous comportez comme un ami tout au long de la rencontre, elle doutera de votre pertinence pour un rendez-vous sexuel.

Par conséquent, lorsque vous apprenez à la connaître, vous devez flirter fortement et la taquiner dès le début. La dame sait que vous pouvez lui donner quelque chose au lit dès que vous discutez de vos préférences.

Évitez le stress

Un rendez-vous sexuel doit se dérouler sans stress et sans précipitation. L’accent doit être mis sur le plaisir. La femme ne pourra pas profiter pleinement du rendez-vous sexuel avec vous si vous vérifiez continuellement l’heure et si vous pensez déjà aux prochains rendez-vous clés.

C’est souvent les femmes qui décident du RDV coquin

rdv coquin

C’est l’homme qui fait la première approche, mais c’est la femme qui décide en dernier ressort s’il y aura un contact sexuel. La majorité des femmes n’ont pas besoin de s’inscrire sur ces sites de rencontres sexuelles. En réalité, il leur suffit de se proposer pour trouver un partenaire adéquat pour une rencontre sexuelle excitante. À l’inverse, si un homme offre son corps pour le sexe, il repartira souvent les mains vides. C’est une autre raison pour laquelle les hommes fréquentent les bordels et non l’inverse.

En outre, pratiquement tous les sites de rencontre pour femmes sont gratuits, ce qui permet à un nombre suffisant de femmes de s’inscrire. Dans quelques-unes des boîtes de nuit, les femmes bénéficient d’un accès gratuit avant minuit.

Dans les rencontres sexuelles en ligne, vous ne pourrez pas contacter les femmes au hasard, il est donc important d’aller droit au but. Bien que les dames se soient simplement inscrites pour avoir des relations sexuelles, il faut faire un minimum d’effort. Là aussi, elles veulent être vaincues. C’est ainsi que les femmes fonctionnent.

La timidité n’est pas un obstacle

La timidité et la réserve d’une femme ne se traduisent pas toujours par le même comportement au lit. En particulier, les femmes qui ne veulent pas être considérées comme des « salopes » adoptent instantanément une position de soumission.

Il vous incombe alors, en tant qu’homme, d’initier le contact. Vous devez faire preuve d’initiative. Même si vous discutez de vos préférences sexuelles à l’avance, il est possible que la dame exagère et semble timide.

Par exemple, si elle vous a informé qu’elle ne peut pas utiliser de jouets sexuels, mais que vous en possédez, vous pouvez les sortir lors de votre rendez-vous sexuel au lit. Il est possible qu’elle apprécie vraiment ces objets. Surtout si elle est déjà de bonne humeur, elle sera beaucoup plus disposée à participer.

Évidemment, vous ne devez pas lui imposer ce genre de choses, mais c’est à l’usage qu’il faut juger. Peut-être serez-vous agréablement surpris par elle en ce moment même.