Les aventures sans lendemain, les coups d’un soir, les sexfriends, etc., deviennent de plus en plus fréquents aujourd’hui. S’il est vrai que les femmes sont plus réticentes à se lancer en premier dans ce type de projet, ce sont quand même elles les partenaires de ces hommes qui en raffolent. Voulez-vous alors avoir une idée sur la proportion de filles ayant eu un plan cul ? On essaye de vous aiguiller dans cette article !

plan cul

Filles et plan cul : que disent les statistiques ?

Les statistiques sur le nombre de filles ayant déjà eu un plan cul sont quasi inexistantes. En effet, il n’existe pas de chiffre exact pouvant situer sur l’effectif des filles ayant eu ou vivant des aventures sans lendemain. Selon le sondage d’une étude, peu de femmes sont faites pour les plans cul ou s’y adonnent volontairement.

Malgré l’évolution des mentalités sur le sexe, on note que l’ouverture d’esprit à ce sujet n’est présente que chez certains. De plus, les sentiments ne sont pas les mêmes après avoir couché avec un plan cul. Contrairement à la majorité des hommes qui en garde de bons souvenirs, certaines femmes éprouvent des regrets. 

Ce sentiment des filles est dû à plusieurs raisons, mais la cause principale est que bien que consciente de la finalité d’une telle relation, elles espèrent que ça soit différent. Ce qui fait qu’elles sont la plupart du temps déçues. Peut-être que l’homme n’a pas assuré, ou alors c’était une terrible expérience ou simplement elle se sent juste mal. D’un autre côté, elles ont le sentiment d’être utilisées même si au départ elles étaient d’accord pour une telle relation. 

On retrouve aussi une catégorie non négligeable de filles devenues des plans cul d’un soir par la force des évènements (soirée arrosée, mauvaises fréquentations, etc.) ou par l’utilisation de sites de plan cul.

Par an, les actes sexuels tournent autour de 192.000.000.000. Environ 3,5 milliards d’adultes sur 7 milliards ont en moyenne 110 rapports chaque année. Ce qui fait en tout un nombre de 192,5 milliards de pratiques sexuelles dans le monde. 

plan cul

Comment les jeunes femmes se représentent-ils un plan cul ?

Les jeunes femmes françaises d’une certaine tranche d’âge, de 18 à 34 ans par exemple, considèrent le coup d’un soir comme une rencontre sans prise de tête. L’amour selon elles n’est pas un sentiment qu’on éprouve dès le premier soir.

Une aventure sans lendemain comme son nom l’indique est une relation de courte durée et qui n’implique pas les sentiments amoureux. On note d’ailleurs divers types de plans cul. Il arrive aussi que le coup d’un soir devienne régulier. Ici, les deux sexfriends se voient plus souvent. Cette variété de plans cul peut toutefois devenir complexe. 

Une fois que les sentiments s’en mêlent, cette relation sans attache vire vers une vraie relation amoureuse. Une aventure sans prise de tête ne se dénature pas lorsque les principes de départ sont respectés. Autrement dit, pas d’affection, pas de rapprochement durant toute la période où on se côtoie. Les hommes arrivent la plupart du temps à les respecter. Ce qui n’est toujours pas le cas des femmes.

Filles et coups d’un soir : comment reconnaître celles qui sont plus ouvertes ?

Nombreux sont les méthodes et les signaux qui vous seront utiles pour repérer une fille disposée à être un plan cul. Premièrement, faites attention à leurs comportements, à comment elles engagent la conversation avec vous. Vous remarquerez qu’en fait, tout ce qu’elles souhaitent ce sont des bras pour passer une nuit torride. Elles ne parlent pas d’avenir, de vie à deux, juste vivre au jour le jour et prendre du bon temps.

Ces genres de femmes ne sont ni arrogantes ni prétentieuses et sont très ouvertes d’esprit. Bien évidemment, elle ne vous montrera tous ces signes que si vous êtes son genre de partenaire sexuel. En général, celles qui ont connu des déceptions amoureuses sont les plus réceptives. Concrètement, elles sont à la recherche d’affection sexuelle pour oublier leurs problèmes de cœur.

Un autre détail plus frappant pour les reconnaître renvoie au physique. Notamment en boîte ou lors d’une fête, elles sont seules, très sexy et à la limite provocantes. 

plan cul

À quoi ressemble le fantasme d’une femme ?

Une femme qui se lance dans une aventure sans lendemain peut le faire pour une compensation financière ou pour assouvir un fantasme. Il peut aussi s’agir d’une proche à vous qui veut vous aider à passer une mauvaise période en vous apportant du sexe.

Les raisons sont diverses. À partir de là, il est bien possible d’amener une femme à devenir son plan cul si vous pouvez combler ses fantasmes. Les fantasmes des femmes sont d’ailleurs multiples et variés. 

Avoir un plan cul peut même en faire partie ou alors opter pour un plan cul à trois avec deux autres hommes. Pour ces femmes, ce fantasme résout pas mal d’équations. Elles trouvent jouissif que deux hommes se battent pour elles durant l’acte. Cela booste leur égo et leur permet d’avoir plus confiance en elles.

En outre, cela leur donne la sensation d’être dominé, ce qui ne les déplaît pas pour autant. Même si les femmes aiment se faire dominer au lit, elles souhaitent quand même pouvoir dominer à un moment ou à un autre.  

De tous les fantasmes sexuels féminins, les plus courants sont entre autres :

  • De regarder furtivement par le trou de la serrure ;
  • D’admirer l’acte sexuel d’un couple sexy croisé en boîte de nuit ;
  • De s’envoyer en l’air sur la plage ou dans un palace ;
  • D’avoir des rapports sexuels avec leur star préférée.

Par ailleurs, parmi les fantasmes les plus hot, celui de coucher avec un inconnu bat le record. On retrouve là le plan cul pur et dur, le classique coup d’un soir. Ce désir se résume au contact juste par le regard avec un mec au coup d’œil de feu. Ce qui est recherché ici est un rapport purement sexuel. En clair, juste le plaisir est important.