Test de Jacquieetmichel-Contact

Découvrez notre analyse sur JacquieetMichel-Contact !Les rencontres sexuelles sont un rêve refoulé pour de nombreuses personnes. Elles désirent juste explorer des corps différents et profiter de moments d’intense plaisir. Il existe une plateforme où ces rêves sont réalités. Un site au sein duquel tous les membres inscrits et actifs sont majeurs et désireux de rencontrer des profils plaisants pour une bonne partie de plaisir partagé. Si vous souhaitez explorer vos sens, dirigez-vous vers le site de rencontre Jacquie et Michel-Contact.

jacquieetmichel-contact

Membres : 
Efficacité : 
Rapidité : 
Anonymat : 

6 plans cul en 60 jours !

JacquieetMichel-Contact

Histoire du site de rencontre JacquieetMichel-Contact

L’histoire de la naissance de ce prestigieux site de rencontre est assez inédite. En 1999, Michel est instituteur dans le sud ouest-français. Vivant à côté de Toulouse, il réalise une formation en webmaster et en profite pour ouvrir un site destiné à l’échange de photos. Ce site est destiné uniquement aux personnes libertines de la région. Il connait Jacquie depuis les années 80. Il l’a rencontré au cours au cours d’une rencontre échangiste organisée en Californie. En fin 2000, les vidéos réalisées dans le cadre du site de Michel sont publiées. Dès lors, il représente une véritable industrie de vidéos pour adultes. Le site de rencontre est l’une des trouvailles de ce couple afin de diversifier leurs activités et d’avoir une multiplicité de produits. Certaines vidéos du site ont été faites avec des personnalités prestigieuses comme Noémie, star dans les Princes de l’amour.

Les particularités du site Jacquie et Michel Contact

Le fonctionnement du site de rencontres Jacquie et Michel-Contact est assez spécifique. Lorsque vous êtes une femme, le site est gratuit pour vous. Dès lors, le site compte un nombre très important de femmes, de quoi donner une large palette de choix aux hommes. Par contre, en ce qui concerne les hommes, leur abonnement est payant. Toutefois, l’inscription est gratuite pour ces derniers également. Mais pour bénéficier des fonctionnalités du site, vous devez avoir un compte avec abonnement.

Jacquieetmichel-contact

Le tarif des abonnements

Les couts ne concernent que les hommes puisque les inscriptions et les abonnements des femmes sont gratuits. Pour un mois, l’abonnement s’élève à 25 euros 99 centimes. Lorsque vous faites un abonnement pour deux mois, vous aurez à payer 49 euros et 98 centimes. Mais, le site vous accorde une remise de 4 %. Pour une période de 3 mois, vous payerez 47 euros et 98 centimes. Et vous bénéficierez d’une remise de 8 %. Au fur et à mesure de votre abonnement, vous verrez apparaitre de plus en plus de photos le long de votre profil.

De même, votre profil sera le plus souvent mis en avant pour être vu par le plus grand nombre de femmes. Et enfin, vos contacts avec les femmes seront multipliés. Les autres avantages du site sont la communication qui se fait en illimité, la possibilité d’employer la webcam… etc.  Le site Jacquie et Michel Contact vous donne la possibilité de faire des rencontres sexuelles virtuelles sans tabous. Il y existe un service client destiné à vos réclamations. Mais en général, la satisfaction des personnes inscrites est maximale. Les rencontres donnent lieu à des échanges sexuels qui font que le site reste l’un des meilleurs sites pour les rencontres libertines.

Aucun commentaire posté

      Leave a reply