Test de AdultFriendFinder

Découvrez notre analyse de AdultFriendFinder. Les rencontres faites sur internet peuvent avoir une issue flatteuse si vous êtes sur le bon site. Tel est le cas avec le site de rencontre AdultFriendFinder. Ce site accorde une place particulière à la confidentialité. De même, la grande variété des options proposées en mode gratuit accroit le nombre des abonnés du site. La moyenne d’âge des utilisateurs de ce site va de 25 à 55 ans, ce qui offre une belle brochette de fraicheur. De plus, les personnes lesbiennes, les gays, les échangistes, les transsexuels, les couples libertins, les bisexuels, les personnes adultérines sont les bienvenues.

AdultFriendFinder

Membres : 
Efficacité : 
Rapidité : 
Anonymat : 

13 plans cul en 60 jours !

AdultFriendFinder : un site de rencontre plurielle

Les principes de fonctionnement de AdultFriendFinder

Le site AdultFriendFinder est totalement gratuit pour tous ses membres dès l’inscription. Qu’il s’agisse des hommes ou alors des femmes, ces derniers ne payent rien pour avoir accès au site. Pour faire partie de cette communauté, vous devez être majeur et donc avoir plus de 18 ans. Vous devez également enregistrer votre adresse mail sur le site, ainsi que votre pays et la localité à laquelle vous appartenez. Vous allez aussi choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe pour votre compte. Après ces préalables, vous aurez à mettre votre profil à jour en le complétant de bien d’autres informations. Vous pourrez alors regarder les vidéos coquines qui sont faites en live sur le site. Vous pourrez jouer au jeu du nom de Chaud ou Froid. Et tout cela se passe en toute gratuité.

Adultfriendfinder

Les plus de l’abonnement payant sur AdultFriendFinder

L’avantage de ce site est qu’il est l’un des rares qui offrent d’énormes fonctionnalités en toute gratuité. Par contre, lorsque vous souscrivez à un abonnement, vous avez la possibilité de faire des rencontres réelles. Pour un mois, vous avez droit à l’abonnement qui a un cout de 85 euros. Pour 3 mois, votre abonnement a un cout de 53 euros, soit 19 euros 88 centimes par mois. Enfin, pour 12 mois, l’abonnement vous coutera 49 euros ou alors 9 euros 92 centimes. D’autres formules payantes sont disponibles. La formule payante à la demande, celle qui permet de faire ressortir votre profil, ainsi que celle qui favorise les visionnages de tous les films adultes.

Les modalités de paiement

Vous pourrez faire des paiements avec votre carte Visa, votre carte Diners Club, MasterCard et Discover. Vous pouvez aussi payer par mandat postal ou avec un chèque. De même, la carte de crédit envoyée par fax ou par courrier est également acceptée. Il est important de savoir que le renouvellement se fait de manière automatique. Dès lors, à l’échéance de votre abonnement, retournez-vous vers le support technique si vous ne voulez pas une reconduction. Vous devez le faire dans les 48 heures avant la fin de votre abonnement.

Le site AdultFriendFinder est parmi le top des meilleurs sites pour baiser. Vous ne devez pas y aller si vous pensez faire des rencontres sérieuses. Il s’agit d’un site de rencontre qui se démarque par le large éventail d’options ouvertes en mode gratuit. Alors, profitez de votre temps libre pour regarder des vidéos pour adultes en live ou pour rencontrer des femmes en toute complicité. .

Aucun commentaire posté

      Leave a reply