Quel endroit choisir pour un rendez-vous coquin ?

lieu d'un rdv coquinParfois, le plus dur lorsque l’on fait des rencontres en ligne est de choisir le lieu pour le premier rendez-vous coquin physique ! En effet, lorsque l’on est derrière son écran, il est bien plus facile de faire bonne impression. Dans la vraie vie, la réalité est toute autre ! Et pour peu que votre partenaire vous laisse le choix du lieu de rencontre, vous devrez bien le choisir pour que le rendez-vous coquin se fasse dans les meilleures conditions possibles… Voici une sélection des meilleurs endroits pour une rencontre coquine.

Les 4 meilleurs endroits pour un rendez-vous coquin

Un café

L’un des endroits les plus sûrs pour réussir un premier rendez-vous coquin est le café du coin. D’une manière générale, si vous connaissez l’endroit où vous emmenez votre partenaire, vous serez bien plus détendu. Vous aurez déjà vos habitudes, vos repères, et vous pourrez ainsi vous concentrer sur ce que vous devez faire et dire pour charmer la personne.

Le café est l’endroit idéal pour un rendez-vous coquin décontracté. Contrairement au restaurant, vous pourrez offrir de payer l’addition sans pour autant vous ruiner. De plus, le café favorise l’intimité, la conversation, et c’est un endroit neutre, que tout le monde aime et dans lequel chacun aime passer du temps.

L’autre principal avantage de choisir un café pour son premier rendez-vous coquin est que le rendez-vous coquin sera court. Ainsi, vous ne tomberez pas à court de choses à dire ! En plus, un rendez-vous coquin court est tout indiqué pour créer de la frustration, et donc, l’envie de se revoir…

Un bar

Se donner rendez-vous coquin dans un bar est une autre option. Le bar possède les mêmes avantages que le café, avec l’intimité en plus ! En effet, pour peu que vous soyez assis au comptoir, vous serez très proche, ce qui facilitera tout geste intime durant le rendez-vous coquin… De plus, dans un bar, on boit de l’alcool. Idéal pour vous griser un peu et vous détendre si vous êtes paralysé par l’appréhension, le stress ou la peur de ne pas lui plaire.

Attention, le choix du bar peut s’avérer compliqué ! En effet, si vous pouvez choisir un bar familier, c’est une bonne chose pour vous aider à vous sentir à l’aise. Mais pensez aussi que si vous connaissez tous les barmen et tous les habitués du bar, vous serez sans cesse interrompu, ce qui ne sera pas forcément bien perçu par votre partenaire ! Parfois, il est mieux de venir incognito.

Pensez aussi à éviter les bars trop bruyants ou trop bondés. Premièrement, vous ne serez pas à l’aise pour vous parler si vous êtes assis en sandwich avec d’autres personnes voire d’autres couples ! Et deuxièmement, plus le bar sera bondé, plus vous aurez du mal à vous entendre, ce qui sera source de gêne – voire d’agacement de la part de votre partenaire qui trouvera votre choix de bar très mauvais !

Un parc ou un jardin

Pour les plus romantiques d’entre vous, le meilleur endroit pour un rendez-vous coquin sera un parc ou jardin public. En effet, vous pourrez parler en toute liberté, assis ou en marchant, et il sera de toute façon toujours temps de prolonger la balade avec un café ou un casse-croûte ! Le parc et le jardin sont également de bons endroits pour briser la glace si vous êtes un peu timide. Vous n’aurez pas à vous creuser la tête pour chercher des sujets de conversation, les yeux baissés sur votre café. Les blancs dans la conversation seront moins visibles, et si vous êtes à court de sujets de conversations, commentez simplement le paysage ou proposez d’aller boire un café.

Un rendez-vous coquin dans un parc ou dans un jardin à la belle étoile peut également être un excellent moyen de la séduire, surtout si elle a l’âme d’une romantique ! Choisissez un endroit isolé, amenez de quoi grignoter, des couvertures pour les nuits fraîches, et allongez-vous sur l’herbe en regardant les étoiles ensemble… Si vous optez pour ce type de rendez-vous coquin, n’oubliez pas de réviser vos connaissances en astronomie pour l’impressionner !

Chez vous

Si vous avez déjà eu des conversations très chaudes et qu’il est clair que votre premier rendez-vous coquin ne sera pas uniquement consacré à parler de vos passions et à vous regarder dans le blanc des yeux, alors donnez-lui directement rendez-vous coquin à votre domicile ! Cela permettra de briser la glace et d’affirmer clairement vos intentions. Si elle accepte, c’est déjà (presque) gagné !

Comme pour le rendez-vous coquin au café, le rendez-vous coquin chez vous vous permettra de vous sentir plus à l’aise. Vous serez dans un environnement familier, et vous pourrez ainsi concentrer toute votre attention sur votre partenaire et votre stratégie de séduction.

Aucun commentaire posté

      Leave a reply