Pour vous aider dans votre recherche de plan cul à Paris, 1plan-cul vous propose les meilleurs endroits pour faire la rencontre de célibataire en région parisienne. Découvrez quel est le lieu idéal pour faire une rencontre adulte à Paris !

plan cul paris

Les applications de rencontre VS les sites de plan cul

En supposant que tous ceux qui lisent ces lignes connaissent les fonctionnalités de base (et les défauts) de Tinder, la seule chose à noter est que les parisiens ont tendance à avoir leur propre vision de l’utilisation de l’application. Dans l’ensemble, l’ouverture de la population locale à la rencontre de nouvelles personnes se traduit par l’utilisation d’application. Si vous êtes une femme à la recherche d’un homme à Paris, une application de rencontre sera plus ou moins efficace.

Happn est une application native qui ne cesse de se constituer une base d’utilisateurs assez importante. Cette entreprise française a pour objectif d’apporter le romantisme et le retour à la possibilité de rendez-vous numériques, en permettant aux gens de se connecter avec ceux qui sont passés (dans une zone métropolitaine, un bar, ou, peut-être, même sous la Tour Eiffel) tout au long de leur journée. Si vous attirez toujours l’attention d’inconnus mais que vous ne parvenez jamais à entamer cette première conversation, cette application sera faite pour vous.

Toutefois, les applications de rencontre de ce genre (Tinder, Happn…) ne permettent pas de filtrer les femmes à la recherche de plan cul sur Paris. Vous pourrez tomber sur des femmes à la recherche d’une relation sérieuse ou amicale.

C’est pourquoi il est plus évident de trouver des plans cul à Paris en utilisant les meilleurs sites de plan cul. Ces sites permettent de dialoguer uniquement avec des femmes d’Ile de France à la recherche de sexe ! Le meilleur dans le domaine est Jacquie & Michel Contact, qui est très efficace pour obtenir des plans cul rapidement en IDF.

Les autres lieux pour faire une rencontre adulte et trouver un plan cul à Paris

Les bars de Paris

Si vous souhaitez rester dans la tradition et partir à la recherche d’un plan cul potentiel dans un bar, deux quartiers de Paris se prêtent mieux à cette démarche : le 10e et le 11e, moins touristiques et plus densément peuplés de jeunes, célibataires et actifs socialement. Les bars à narguilé sont aussi des lieux de rencontre populaires chez les plus jeunes. Cependant, cette technique fonctionne une fois sur quatre puisque vous pouvez tomber sur des femmes en couple et des femmes fermées aux rencontres sans lendemain.

Les lieux publics

En ce qui concerne les endroits où rencontrer des femmes parisiennes pendant la journée, vous avez certainement plus de possibilités ici que n’importe où ailleurs sur Terre, du moins tant que le temps est beau. Toutefois, vous devrez faire face à une concurrence accrue. De nombreuses femmes peuvent être vues en train de se promener dans des endroits tels que la Tour Eiffel, la Promenade des Champs-Élysées…

Elles devraient être d’humeur agréable et en phase avec l’ambiance amoureuse de la ville. Malheureusement, lorsque vous tentez de les draguer, elles ont déjà été draguées par d’autres hommes plus tôt dans la journée. Le Marais est un autre excellent endroit pour les rencontres en journée ; ce quartier historique regorge de bâtiments historiques, d’activités piétonnes et de cafés.

Si vous souhaitez éviter les pièges à touristes et rencontrer des femmes locales à Paris, les centres commerciaux suivants peuvent être les meilleures options comme le Forum des Halles. Si le temps est favorable, un autre lieu de rencontre idéal est le parc Montsouris et Monceau.

Plan cul à Paris : quelques statistiques encourageantes

Une étude menée par l’Institut français d’opinion publique (Ifop) a permis de mettre en avant l’émancipation sexuelle et la vision libertine de la population parisienne. Voici quelques statistiques en faveur des rencontres adultes à Paris :

  1. Paris est un espace idéal pour trouver un plan cul gay : 13 % des Parisiens se définissent comme homosexuels et les expériences « bisexuelles » à Paris (27 %) semblent fréquentes.
  2. Il a beaucoup de célibataire à la recherche de plan cul à Paris : La proportion de célibataires à Paris (43 %) est nettement plus élevée qu’en province
  3. Les Parisiens sont plus friands de rencontre adulte : Le nombre de « vieux couples » dans la capitale (25 %) est beaucoup moins élevé que la national.
  4. Les personnes mariées et couple sont aussi plus ouverts à avoir un plan cul discret en IDF : 58 % de personnes infidèles à Paris contre 48% au niveau nationale.
  5. Paris est un environnement propice à une rencontre adulte : 66 % des hommes et 50 % des femmes ont déjà eu une relation d’une nuit.
  6. La libération sexuelle est bien présente dans la capital : 44% des hommes et 14% des femmes ont eu un plan cul avec quelqu’un sans savoir leur nom.

Il existe par conséquent un véritable sentiment de « sexualités minoritaires » dans la capitale, qui inclut non seulement les gays mais aussi les adeptes d’autres types de sexualité qui n’entrent pas dans le cadre « traditionnel » comme l’échangisme, le libertinage ou encore les rencontres BDSM.

La capitale constitue un terrain fertile pour avoir un plan cul dans laquelle sexualité et affectivité sont souvent séparées. Un renouvellement important des partenaires va de pair avec cette tendance, qui fragilise les couples, les rendant moins stables et plus vulnérables que dans le reste du pays.