Où trouver un plan cul ? Le meilleur endroit pour un plan rapide !

plan cul facileSi vous avez envie d’une relation sexuelle, et que vous êtes célibataire, un plan cul s’impose pour ne pas broyer du noir ! Cependant, vous vous apercevrez vite que trouver un plan cul n’est pas toujours facile. Il vous faut un plan d’action ! Pour vous aider, voici les meilleurs moyens de trouver un plan cul rapidement et facilement.  

Trouver un plan cul dans ses relations

La première solution pour trouver un plan cul est de chercher parmi ses relations (plus ou moins proches) qui pourrait faire office de sex friend. Avez-vous un ami avec qui vous êtes assez intime pour passer une nuit ? Un ancien ex avec qui vous vous plaisiez au lit mais que n’aviez pas des caractères compatibles ? Une fois la personne identifiée, il ne vous reste plus qu’à l’approcher… On vous laisser choisir le bon prétexte !

Un ami d’ami peut aussi être une bonne idée, mais cette option est à prendre avec des pincettes. En effet, vous n’êtes pas assez proche avec cette personne pour qu’un plan cul qui dégénère n’affecte votre relation. Cependant, le fait que ce soit un ami d’un ami peut créer un malaise avec l’ami en question ! Sauf bien sûr, si c’est cet ami qui vous introduit l’un à l’autre : parfois, il peut être mieux de directement demander à un ami de confiance s’il a dans ses relations quelqu’un avec qui vous pourrez passer une nuit de folie…

Trouver un plan cul sur un site de rencontres coquines

La dernière option pour trouver un plan cul facilement est de vous inscrire sur un site de rencontres plan cul comme Tinder, Uber plan cul, ou encore Ok Cupid. En effet, ces sites sont précisément dédiés à la mise en relation de personnes qui recherchent à passer une nuit torride sans s’engager. Il n’y aura donc pas de malaise entre vous puisque vous saurez dès le début que le but de votre relation est avant tout sexuel et qu’il ne faut rien espérer de plus.

Autre avantage des sites de plan cul en ligne : la plupart de ces sites de rencontres coquines fonctionnent par affinités. Ainsi, vous pourrez indiquer divers critères (vos préférences sexuelles, vos fantasmes, votre localisation, etc.) et le système vous mettra en relation avec les profils qui matchent ces critères ! Autant vous dire que pour trouver le plan cul de vos rêves, les sites de plan cul restent l’option la plus efficace de toutes.

Enfin, l’avantage des sites de plan cul est l’anonymat. En effet, contrairement à une rencontre dans un bar de votre ville, ou un plan cul avec un ami d’un ami, vous ne connaissez pas la personne et ne risquez pas de la revoir. Elle n’a aucune connexion avec votre entourage et ne fréquente pas forcément les mêmes bars, boîtes de nuit ou quartiers que vous ! Vous pouvez donc rester anonyme et profiter d’un plan cul en toute liberté, sans rendre de compte à personne et sans que personne de votre entourage ne le sache. Pratique, surtout si vous avez déjà un copain / une copine, et que votre plan cul doit rester 100 % secret…

Trouver un plan cul dans un bar ou dans une boîte

Une autre option sûre est de chercher un plan cul lorsque vous êtes de sortie. Si vous êtes un peu timide, l’alcool vous aidera à franchir le pas ! En effet, cela peut être plus difficile de chercher un plan cul parmi des inconnus. Cependant, il y a des cadres plus propices que d’autres pour aborder des personnes sexy et finir dans le même lit : un bar, une boîte de nuit… Le seul inconvénient : comme vous ne connaissez rien de cette personne, vous risquez de tomber sur un mauvais coup, ou sur une personne qui cherche à tout prix à s’engager alors que vous ne recherchiez qu’une aventure sans lendemain…

La meilleure option pour trouver un plan cul à la fois rapide, facile, et correspondant à vos rêves les plus fous, reste les meilleurs sites de plans cul. Vous pourrez ainsi multiplier les plans culs sans rendre de comptes à personne et retrouver votre liberté sexuelle ! 

Aucun commentaire posté

      Leave a reply