À l’ère du numérique, les sites de rencontres ne cessent de se multiplier sur la toile. Si certains désirent trouver leur âme sœur, d’autres s’y inscrivent juste pour trouver un plan cul. Parmi les nombreux sites de rencontres proposant ce type de prestation, on peut citer Badoo. Mais comment s’y prendre pour véritablement trouver un plan cul sur Badoo ? 

plan cul

Les étapes pour s’inscrire et trouver un plan cul sur Badoo

Installer l’application Badoo sur son smartphone

Accédez au Play Store où à l’App Store selon le téléphone que vous utilisez. Téléchargez par la suite l’application de rencontres Badoo. Après avoir téléchargé l’application, accédez à l’interface et créez votre compte. Votre adresse e-mail, votre nom, votre date de naissance, votre sexe vous seront demandés. De même, vous devez fournir des informations sur la raison pour laquelle vous utilisez l’application. Soyez honnête, que ce soit pour discuter, vous faire de nouvelles connaissances, trouver un plan cul, ou vous mettre en couple. 

Créer un compte

La mise au point d’un compte Badoo vous sera utile pour accéder à d’autres personnes inscrites sur le site. Pour créer et compléter votre profil, vous avez la possibilité d’importer des photos et des vidéos. Vous pouvez aussi apporter des modifications à votre biographie et mettre au point vos désirs. Dans le cas présent, vous devez vous renseigner sur la recherche de plan cul. En cliquant sur l’icône représentant des points de suspension dans le coin supérieur gauche, puis en cliquant sur votre nom, vous avez la possibilité de visiter votre compte. 

En faisant un clic sur le champ « Profil », vous pouvez contrôler la justesse de votre numéro de téléphone, de votre compte Facebook. Vous pouvez également effectuer des ajustements sur les informations de votre profil pour inclure vos désirs d’avoir un plan cul. À propos de moi, l’état de votre relation, votre apparence et d’autres informations sont à notifier. 

Si vous vous servez d’un smartphone Android, la finalisation de votre profil peut prendre un certain temps. Toutefois, en actualisant votre profil sur badoo.com, le groupe offre une version de bureau assez rapide permettant d’avoir un gain de temps.

Importer des photos ou des albums érotiques 

D’entrée de jeu, vous avez la possibilité de montrer vos souhaits en important des photos et des vidéos érotiques. Il suffit d’appuyer sur le champ « Ajouter votre photo » pour actualiser les photos sur le site. Il faut noter que les photos de vos comptes Facebook, Instagram ou des photos existantes dans votre galerie peuvent être importées. 

Vous pouvez aussi prendre de nouvelles photos érotiques pour les exposer. Il est possible d’importer jusqu’à 500 photos dans l’album “Vos photos”. Pour mieux regrouper les photos, vous pouvez réaliser un album et y mettre vos photos érotiques. 

Badoo facilite le contrôle des commentaires sur vos albums. Par conséquent, dirigez-vous simplement dans les paramètres de votre profil, photos et vidéos, et choisissez qui vous voulez voir laisser des commentaires sur vos photos et vidéos. Après avoir apporté les modifications nécessaires, assurez-vous de cliquer sur Enregistrer.

plan cul

Faire des rencontres pour trouver un plan cul sur Badoo

Trouver des personnes à proximité

Vous pouvez voir les utilisateurs de Badoo dans votre région et dans les villes voisines en vous rendant dans la section Personnes à proximité. Vous pouvez rechercher des personnes par sexe, âge et lieu en cliquant sur les filtres dans le coin supérieur droit. L’application dispose d’un mode recherche avancée dont le but est de simplifier les recherches avec des critères spécifiques. On retrouve entre autres la situation amoureuse, l’orientation sexuelle, le type de corps et le signe du zodiaque.

Démarrer les discussions

Pour pouvoir discuter avec de potentielles personnes intéressées par un plan cul, il est important de vérifier si votre numéro de téléphone portable ou votre compte Facebook ont été inscrits et s’ils sont exacts. Pour discuter avec quelqu’un qui vous semble adéquat pour le plan cul, allez simplement sur son profil et appuyez sur « Chat ». Si vous souhaitez voir vos messages, vous pouvez cliquer sur les points de suspension dans le coin supérieur gauche et accéder à « Messages ».

Le mode blocage pour évincer les personnes nuisibles est aussi disponible. Les sites regorgent de nombreux plaisantins qui désirent semer le trouble. Il se peut que de faux profils vous contactent pour des plans culs ou simplement pour vous arnaquer. Vous devez donc être vigilant et les bloquer. Vous avez la possibilité de voir les profils qui aiment votre compte. Pour le faire, il faut cliquer simplement sur l’ovale dans le coin supérieur gauche, puis cliquer sur « J’aime » sous vos contacts.

Apprécier les différents profils

Comme vous, de nombreuses autres personnes peuvent être à la recherche d’un plan cul. Si vous trouvez quelqu’un qui vous intéresse et partage vos intentions, vous pouvez facilement évaluer sa photo en cliquant sur « Évaluer cette photo » dans le coin inférieur droit de sa photo.

Effectuer des rencontres

Une fois votre cible trouvée, et après les nombreux messages, vous devez effectuer une rencontre pour concrétiser votre projet. C’est également une étape importante pour savoir s’il s’agit réellement d’un plan cul et non d’un arnaqueur. La rubrique « Rencontres » montre des photos d’utilisateurs attrayants qui correspondent à vos attentes. Pour tirer le meilleur parti des rencontres, modifiez simplement vos critères de recherche, parcourez les photos et voyez les personnes que vous aimez.

Se procurer des supers pouvoirs Badoo

L’adhésion à Badoo est gratuite. Cependant, vous pouvez attirer l’attention et rencontrer rapidement des plans cul en achetant les supers pouvoirs Badoo. Badoo Superpowers permet de trouver facilement des personnes intéressées par le plan cul. Vous pouvez voir qui vous aime le plus et qui partage vos idées. Vous pouvez également discuter avec des professionnels de plan cul populaire de Badoo. 

Vous pouvez aussi donner plus de visibilité à vos publications et voir qui vous aime. Vous pouvez acheter des Super Pouvoirs pour 1, 3, 6 ou 12 mois. Avec Badoo, vous pouvez utiliser Super Powers avant d’acheter un package. Cependant, vous ne pouvez l’obtenir que par SMS pendant une courte période. Carte de crédit, PayPal ou SMS sont les moyens de paiement autorisés.

Badoo est un site de rencontre assez commode, pratique et intuitif. Se trouver un plan cul est très simple. Il suffit de créer son compte et de montrer ses intérêts à travers ses photos, ses publications et ses messages.

ATTENTION !

Sachez que Badoo n’est pas le meilleur site pour trouver un plan cul puisque la majorité des membres ont tendance à rechercher une relation sérieuse ou amicale. Dans ce contexte, choisir un site entièrement dédié au plan cul semble davantage pertinent pour coucher avec une femme rapidement.